Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Is there some Tales of Blood and Love

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Is there some Tales of Blood and Love Empty
MessageSujet: Is there some Tales of Blood and Love   Is there some Tales of Blood and Love Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:03

Kamui leva les yeux, un sourire en coin. Toutes les variétés de sang n'est-ce pas? Il lui jeta un regard. Ne laissant pas paraître ses pensées trop et pas subtiles à la fois, il roula sur le côté et ils reprirent leurs apparences d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Is there some Tales of Blood and Love Empty
MessageSujet: Re: Is there some Tales of Blood and Love   Is there some Tales of Blood and Love Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:27

"C'était géniale être toi, c'était drôle!"
Dit-elle en souriant. Soudain, Jessica se redressa sur le lit et fixa intensément Kamui. Approchant son visage du sien pour mieux voir ses yeux d'un brillant magnifique et ses traits de visage sans défaults, rappellant presque ceux d'un ange, elle lui tappota l'épaule.
"Ça te dirait d'aller au ciné avec moi, ce soir?"
Dit-elle en le regardant d'un air suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Is there some Tales of Blood and Love Empty
MessageSujet: Re: Is there some Tales of Blood and Love   Is there some Tales of Blood and Love Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:10

Kamui arqua un sourcil. Soit elle était stupide... ou bien elle était débile. Il afficha tout de même une sourire.
"On pourrait inviter toute ta gang et finir la soirée dans la discothèque du centre, t'en dirais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Is there some Tales of Blood and Love Empty
MessageSujet: Re: Is there some Tales of Blood and Love   Is there some Tales of Blood and Love Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:23

Elle leva un sourci, pas toute à fait convaincu. Il voulait qu'elle invite ses amis ici, en plus dans la discothèque du centre? Savait-il au moins ce qui l'attendrait?
Jess clignotat des paupières quelques instants avant reprendre son air embêté.
"T'es sérieux? J'veux dire..."
Elle se replaça une mèche de cheveux et continua de le fixer bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Is there some Tales of Blood and Love Empty
MessageSujet: Re: Is there some Tales of Blood and Love   Is there some Tales of Blood and Love Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:41

"Si tu veux bien sûr. Non tsé, on va les inviter quand tu veux pas... sérieusement, en bas, y a aucun pouvoir de séduction qui fonctionne et le corps d'un vampire devient d'un physique tout à fait banal... au passage."
Il croisa les jambes en s'asseyant sur le lit, tout en la fixant de ses prunelles portant la douce couleur du fond de l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Is there some Tales of Blood and Love Empty
MessageSujet: Re: Is there some Tales of Blood and Love   Is there some Tales of Blood and Love Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:59

"Peut-être mais en regardant tes yeux, elles vont fondre!"
Dit-elle en lui ébourrifant els cheveux. Prise d'une soudaine crise impossible à décrire, elle lui fit un immense câlin en relevant la tête vers lui.
"Zeu t'aimeuh Kamini-chériii!!"
Dit-elle en finissant pas accoter sa petite tête sur son torse musclé. Refermant clamement les yeux, elle ressera son étreinte sur lui.
"Mais je veux quand même aller voir un film avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Is there some Tales of Blood and Love Empty
MessageSujet: Re: Is there some Tales of Blood and Love   Is there some Tales of Blood and Love Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:19

"Juste avec moi ou avec tout le monde là? Je suis un peu perdu..."
Avoua Kamui en refermant son étreinte sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Is there some Tales of Blood and Love Empty
MessageSujet: Re: Is there some Tales of Blood and Love   Is there some Tales of Blood and Love Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:22

"Nah mais... ok, on va faire ca simple."
Elle se retena de pouffer et garda son air sérieux sanas problème. enfin, la Jess avait eu quelque problèmes à ne pas le regarder et rire mais ça, c'est un autre détail.
"Alors, le film égal just whit you and le reste égal whit tout le monde. You understand me?"
Demanda t-elle en s'avançant sur un terrain dangeureux qu'était l'anglais, le défis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Is there some Tales of Blood and Love Empty
MessageSujet: Re: Is there some Tales of Blood and Love   Is there some Tales of Blood and Love Icon_minitimeLun 26 Jan - 7:23

[With, pas whit ^^"]

Il siffla, et pas comme Fye. Un peu... non. TRÈS mieux que son Hyuu et lui adressa un sourire narquois.
"I understood."
Pris d'une crise soudaine, il lui ébouriffa les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Is there some Tales of Blood and Love Empty
MessageSujet: Re: Is there some Tales of Blood and Love   Is there some Tales of Blood and Love Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:51

Elle éclata d'un rire sonore en lui tapotant la tête à son tour. Pas la peine d'essayer de le dépeigné, c'était déjà sa coupe de cheveux. Elle lui sourit paisiblement avant de se lever et de le tirer par le bras.
"T'veux voir quoi?"
Demanda Jess en continuant de le tirer hors du lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Is there some Tales of Blood and Love Empty
MessageSujet: Re: Is there some Tales of Blood and Love   Is there some Tales of Blood and Love Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:30

"Ça dépend quel genre, mais..."
Il se tût, n'osant pas trop avouer qu'il avait tendance à ne pas écouter un film qui n'était pas un film d'horreur(et même là parfois) ou un de suspense, à moins qu'il ne soit catholique. Dans le dernier cas, il filait direct aux toilettes avec l'impression que sa tête allait exploser.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Is there some Tales of Blood and Love Empty
MessageSujet: Re: Is there some Tales of Blood and Love   Is there some Tales of Blood and Love Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:28

Elle sourit, sachant qu'il pensait probablement qu'elle était du genre à préféré emplement les film d'amour ou les drames que les films d'horreur. En fait, elle adorait ça. Avoir peur était son hobit. Quoique avec un vampire comme meilleur ami, c'était au comble de sa petite vie.
"Décadence VI, il vient de sortir!"
Déclara Jessica en ouvrant la porte en un coup de vent, l'entraînant par le collet.
Bondissant sur ses jambes, elle ouvrit très rapidement la porte et força Kamui à y entrer. Prenant place du côté du conducteur, elle se tourna finalement vers lui.
"Tu pense que Subaru et Marikim voudrait venir? Depuis qu'il sortent ensemble, on ne les voient presque plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Is there some Tales of Blood and Love Empty
MessageSujet: Re: Is there some Tales of Blood and Love   Is there some Tales of Blood and Love Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:23

Kamui arqua un sourcil quand elle dit qu'elle voulait voir décadence six. Il ouvrit la bouche pour lui demander si elle était sûre de son choix, quand elle aborda un sujet auquel il ne tenait pas vraiment à penser. Refermant la bouche, il se contenta d'un faible sourire incertain.
"Aucune idée."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Is there some Tales of Blood and Love Empty
MessageSujet: Re: Is there some Tales of Blood and Love   Is there some Tales of Blood and Love Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:38

Relevant les yeux vers lui, elle comprit ce qu'il pensait. Enfin, peut-être ou
peut-être pas, tout dépendait de lui. Imprévisible comme un lion, il était.
Sa nature était impossible à comprendre. Il attirait les filles comme un méan, pas seulement à cause de son physique, mais de son esprit. Moi, j'ai eu la chance de connaître son véritable esprit. C'est quelqu'un de très intéressant qui as beaucoup d'émotion. Pour un vampire, je le trouve très humain. Il ressent la peine encore plus fortement que els autres, la souffrances aussi, la joie, l'espoir... peut-être même l'amour.

Kamui as eu une enfance difficle et il reste toujours tourmenté. Cela a pu le traumatiser. Il souffre en silence et c'est le seul point que je trouve difficile. Il cache très bien c'est émotions et les vie seul. Depuis toujours. Certes, subaru est là pour lui mais ça ne lui rendre jamais son enfance. J'aime vraiment Subaru et Kamui, ce sont mes meilleurs amis, et je sais très bien que Subaru fait tout pour Kamui et je le remercie.Ils ont tout vécu ensemble et Subaru as pu trouver quelqu'un sur qui comptait. Kamui, restera toujours son premier confident mais il a aussi Marikim. Maintenant. Mais Kamui est différent de Subaru.

Le comprendre et rentrer dans son cercle d'ami est quelque chose. Une épreuve ultime. Avant qu'il ne m'accorde sa confiance, ça a prit du temps. Beaucoup de temps. Et encore aujourd'hui, je sais très bien qu'il me cache des choses. Cependant, son regard le trahît parfois. J'arrive a le déchiffrer. Comme, quand quelque chose ne va vraiment pas, je peux savoir ce qu'il ressent. Enfin, l'imaginer du moins.
"Tu veux que j'aille les chercher ou tu préfère rester seul avec moi?"
DEmandais-je sur un ton beaucoup plus doux que mon habitude, le regardant lomnguement. En ce moment, il était un peu plus triste que la norme, je em demande vraiment ce qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Is there some Tales of Blood and Love Empty
MessageSujet: Re: Is there some Tales of Blood and Love   Is there some Tales of Blood and Love Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:29

Refoulant ses émotions, comme à son habitude, il la fixa d'un air supris.
"Tu sais qu'on appelle ça aussi «y aller à deux»?"
La nargua Kamui avec un sourire. Cette fois, son regard, son air sarcastique ne le trahit pas.

Ne le trahit pas, même s'il était encore incertain. Lui-même ignorait sa réaction s'il les surprenait en train de s'embrasser. Oui, il était jaloux, mais une autre sorte de jalousie. Il n'était pas prêt à partager Subaru et ne le serait probablement jamais, mais il ne pouvait pas le «garder en cage», le retenir contre lui-même et puis... il lui devait bien ça de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Is there some Tales of Blood and Love Empty
MessageSujet: Re: Is there some Tales of Blood and Love   Is there some Tales of Blood and Love Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:02

Je me mise à rire à mon tour. Tournant la clé, je me retourna vers lui, le regardant droit dans les yeux pour être sur qu'il m'écoute. Même si ça serait bien la première fois.
"Tu ne touche pas au clé ni à la voiture compris? Je reviens."
Me relevant, je prit mon cellulaire et apella Subaru.
"Tu veux venir au ciné avec moi et Kamui?"
"[tousse] Mais je voudrais pas importuné votre sortie!"
"Quoi? Mais c'est pas un rancard imbécile! Bon, tu viens avec Marikim, ok? On se rejoins dans 30 minutes dans la salle de décadence VI."
"[rire] Okay, si tu as si peur que ça d'être seul..."
"Mais arrête de déconner!"
"C'est bon, désolé d'avoir blagué un peu... Enfin, bye!"
Rerentrant dans la voiture, je regarda partout pour être sur qu'il n'ait fait aucune bêtise durant a petite absence.
"On se rejoint dans la salle du ciné, okay?"
Demandais-je en remettant le contact.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Is there some Tales of Blood and Love Empty
MessageSujet: Re: Is there some Tales of Blood and Love   Is there some Tales of Blood and Love Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:26

"C'est à moi que tu parlais?"
Demanda Kamui en se tournant vers elle et en baissant la tête.
"Bah de toute façon..."
Il disparut aussitôt après avoir dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Is there some Tales of Blood and Love Empty
MessageSujet: Re: Is there some Tales of Blood and Love   Is there some Tales of Blood and Love Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:46

"Hey, mais moi la-dedans?!"
réclamais-je en m'enfonçant dans mon banc. Il semblait me chercher...

Je suis heureuse de le connaître. Pas seulement parce qu'il m'a sortit de ma routine banal, pas seulement parce qu'il est un vampire, pas seulement parce qu'il est mon meilleur ami... je suis heureuse de le connaître parce que c'est lui.
Kamui Shirô aux sautes d'humeurs incroyablement déboussolante et ai tendance sarcastique pourrait être un monstre et il resterait toujours comme il est pour moi.

Mais, je ressens quelque chose d'étrange à chaque fois qu'il me regarde, à chaque fois qu,il me parle ou me fait rire. Quand il touche ma peau, c'est comme-ci elle prenait feu. Quand il me regarde, c'est comme-ci ces yeux m'obsédaient, comme-ci je ne pourrais jamais m'en passer. Quand il me parle, c'est comme-ci une douce mélodie me transportait plus loin et que seul sa voix retentissait autour de moi.
Je souria bêtement dans le vide avant de reprendre mes esprits et de redémarer la voiture, me rendant lentement au ciné.
Du coup rendue, je sortis rapidement de la voiture et arriva vers la gang.
"Non je ne te parlais pas et t'es méchant de m'abandonner!"
Dis-je en lui grimaçant.
Le coeur toujours battant, je te fixais bêtement, sourire aux lèvres.
Étais-je tombé amoureuse de tes charmes? De toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Is there some Tales of Blood and Love Empty
MessageSujet: Re: Is there some Tales of Blood and Love   Is there some Tales of Blood and Love Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:56

Kamui haussa les épaules, l'air totalement décontracté et déclara d'un ton fataliste :
"Désolé en te regardant j'ai pas pu faire autrement! Et puis en plus, c'est dans ma nature le sadisme. Ouais bon, on les achètent ces billets ou pas?"
Demanda Kamui en se retournant pour aller vers le guichet... Apparement il-ne-savait-trop-quel-film était populaire! Le vampire cligna des yeux en constatant que la file s'arrêtait à peine un peu plus haut que la fin des escaliers.
"Ok..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Is there some Tales of Blood and Love Empty
MessageSujet: Re: Is there some Tales of Blood and Love   Is there some Tales of Blood and Love Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:15

"Tiens!"
Dis-je en brandissant les billets devant son nez, l'air fière. Pratique des cousins gérant du cinéma? Même pas besoin de faire la file d'attente!
Puis, une fille à la crinière noire, yeux de la même couleur, très belle, s'approcha de Kamui et déposa sa main sur un de ses bras.
"Kamui? Mais que fais tu ici?"
Demanda-t-elle d'une voix très douce et séductrice.
Froissant les sourcils, je m'écarta, croisant le regard très hautain qu'elle m'envoyait et celui frappant qu'elle réservait pour Kamui. Elle lui faisait les yeux doux. Cette fille si belle l'aimait? Je baissa doucement les yeux aux sol.
Je n'avais aucune chance contre lle. Elle était beaucoup plus belle, plus douce, plus séductrice que moi... et surtout, elle était vampire.



[manga: http://manganotenshiv1.free.fr/images/filles/180.jpg
Humain: http://obsession27.free.fr/bannieres/bankeiko.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Is there some Tales of Blood and Love Empty
MessageSujet: Re: Is there some Tales of Blood and Love   Is there some Tales of Blood and Love Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:40

Kamui leva les yeux au ciel, mais un sourire amusé apparut tout de même sur ses lèvres fines et rosâtres qui étaient tellement attirantes autant pour une vampiresse qu'une humaine.
"Tu crois qu'on fait quoi exactement dans un cinéma Keiko?"
Avisant l'expression de Jessica, le chef de clan l'interrogea du regard... à distance cependant.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Is there some Tales of Blood and Love Empty
MessageSujet: Re: Is there some Tales of Blood and Love   Is there some Tales of Blood and Love Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:04

Ouvrant la bouche pour dire quelque chose, Keiko se plaça directement devant Kamui. SE levant sur la pointe des pieds, me fixant de son air hostile, elle déposa doucement un baiser sur la joue de Kamui, se pendant à son cou. Quand elle se colla lentement à lui, je sentit mon coeur faire un bond.

Sentant la rage m'envahir, mes jambes bougèrent toutes seules. En une fractions de secondes plus tard, je me retrouva devant Kamui puis on entendit un claquement et Keiko rentra directement dans le mur. Les joues en feu, légèrement empourpré, je la fixait rageusement des yeux. Elle se releva doucement, la main sur la joue. Ne cherchant pas à comprendre la logique de mes actes, je pris la main de Kamui et le tira rapidement, l'emportant dans les corridors des salles de cinéma. M'assurant qu'on avait fuit Keiko, je le relâcha et m'accouda au mur, reprenant mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Is there some Tales of Blood and Love Empty
MessageSujet: Re: Is there some Tales of Blood and Love   Is there some Tales of Blood and Love Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:28

Kamui souriait toujours, mais de façon moins voilée une fois dans la salle de cinéma.
"Quelle réaction impulsive!"
Lança-t-il, narquois, juste avant de l'attirer contre lui et de lui ébouriffer les cheveux.
"Non sérieusement merci de m'avoir débarassé de cette folle!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Is there some Tales of Blood and Love Empty
MessageSujet: Re: Is there some Tales of Blood and Love   Is there some Tales of Blood and Love Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:43

Fermant lentement mes yeux, je sentis mon corps prendre feu, soudainement.
Le coeur battant, je releva les yeux vers lui en affichant un sourire embêté, m'éfforçant le plus possible de cacher ce que je ressentais vraiment. Si Kamui peut y arriver, je le peux aussi. Enfin, tout dépendait bien c'était quoi!
"De rien, votre altesse. Je ne vis que pour vous servire!"
Plaisentais-je, sachant qu'il détestait vraiment se faire monter en estime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Is there some Tales of Blood and Love Empty
MessageSujet: Re: Is there some Tales of Blood and Love   Is there some Tales of Blood and Love Icon_minitimeLun 23 Fév - 7:25

"T'es méchante petite!"
Déclara le meneur de clan d'un ton fataliste en la laissant retomber par terre. Enfin... en la poussant légèrement à terre plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Is there some Tales of Blood and Love Empty
MessageSujet: Re: Is there some Tales of Blood and Love   Is there some Tales of Blood and Love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Is there some Tales of Blood and Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood: Vampire Addict
» You are my love...
» You love your brother??
» Love Story
» I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Hong Kong :: Hong Kong-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser