Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 You love your brother??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

You love your brother?? Empty
MessageSujet: You love your brother??   You love your brother?? Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:49

Je revenais du magasin. Belle journée, très ensoleillée, où tout le monde sortait dehors. Je sautillais presque tellement j'adorais mes nouveau converse noir. Mes long cheveux d'un brun clair rehaussé de quelques reflets roux flamboyant et mes yeux vert pétillant attiraient surtout l'attention.

On m'avait, étrangement pour ma race, toujours surnommé smiley. Je souris toujours paraît-il. Ma vie avait été joyeuse, en partie, mais sombre parfois. Du moins, quand je voyais mon frère pleurer, je sentais le mal moi-même. ce qui me rageait encore plus c'était que maman, m'adorait et me mettait sur un pieds d'estale en lui disant; regarde ton frère et ta soeur, ils sont si gentil, si calme, si respectueux, si adorable...

Sinon, côté sociale j'étais très populaire. Je charmais tout le monde par le simple regard et j'avais beaucoup de prétendant.
Cependant, il me regardaient souvent bizarrement car je les trouvaient tous autant "mignon"
et non trop chaud comme ils le voudraient. Côté fille, j'ai une meilleure amie à qui je confie tout. Elle sait ce que nous sommes et je l'adore ^^
Sinon, niveau familiale, je déteste ma mère, mon père est passable même si il me fait toujours penser croche lorsqu'il s'approche de moi, mon frère Subaru est vraiment sympathique mais j'adore trop Kamui !!

Lui, c'est plus que mon frère, je l'adore réellement plus que ça! J'le suis aprtout comme un vraie petit chien de poche et je me le fait dire bien souvent mais, que voulez-vous, c'est plus fort que moi! C'est le vampire le plus puissant que je connaisse aussi. Il est trop beau en plus... mais là, je m'égard!
Sinon, je sais plus où j'en suis. Depuis 30 ans environs, j'ai des réactions de plus en plus forte quand il me prends dans ses bras, je veux de plus en plus m'approcher de lui, sentir sa peau, voir ses yeux... j'imagine que c'est son pouvoir qui augmente et c'est tout!

[Ouais c'est sur que c'est ça voyons!! Check l'autre qui mets ça sur la faute de son pouvoir O__O]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

You love your brother?? Empty
MessageSujet: Re: You love your brother??   You love your brother?? Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:10

«Ça devrait être plus rapide! Franchement, je me demande ce que ça fait au sein des Saëlis! Même si elle n'est pas forte, notre réputation s'en ressent!»
Il dérapa légèrement et son épaule de même que sa tête heurta le mur. Il se mordit à sang la lèvre inférieure. Ces temps-ci, il n'avait de cesse que de se remettre en question. Voilà déjà plus de trois mois qu'il n'avait pas progressé. Un pic d'acier jaillit du mur et s'enfonça dans son corps tandis qu'il sifflait de rage et s'effondrait au sol. Ses plaies mirent du temps à se refermer. Haletant, il revint au centre de la salle.

«Si Akane-sama donne naissance à d'aussi vulgaires monstres, je me demande ce que peut bien devenir le clan!
-Oh ça oui! Je ne te le fait pas dire! Heureusement que sa petite dernière rattrape bien le coup!
- Parfaitement! Elle est magnifique! Même son frère à intérêt à faire mieux s'il veut conserver son statut de favori!»

Il avait tendu sa main vers l'arrière, fouet à l'affût, mais il se figea aussitôt. Subaru... sans trop réfléchir, il projeta son fouet vers l'avant avec une telle force que l'onde de choc faillit le jeter lui-même à terre lorsqu'il rebondit sur le mur au lieu de s'y perdre et de le renforcer. Ses crocs s'enfoncèrent légèrement dans ses gencives et il du faire de gros efforts pour le calmer. S'avouant enfin après trois jours qu'il ne ferait aucun progrès ainsi, il sortit de la salle d'entraînement et toutes les conversations se turent sur son passage. Il se sentit dévisagé, mais ne réagit pas, comme toujours. Regagnant les appartements d'Akane il s'adossa à la porte et leva la main. Aussitôt, les éléments ménagers se remirent en place et les traces de sa dernière crise de rage contre lui s'envolèrent. Il entendit un bruit et leva la tête.

"Jess..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

You love your brother?? Empty
MessageSujet: Re: You love your brother??   You love your brother?? Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:21

"S'luee!!!!"
Hurla aussitôt une véritable petite boule de nerf sur patte en s'agitant dans tout les sens, sautillant même sur place pour arriver à la hauteur du front de son frère. Elle était petite mais rapide pour son âge. Une jeune femme vînt vers elle et lui prit doucement le bras.
-Vient avec moi ma petite, tu dois choisir ta robe pour la cérémonie de demain...
-Naaah! Moi je reste ici!
D'un air têtu et boudeur, elle la fixa droit dans les yeux, devenant soudain très sérieuse. La dame lâcha immédiatement son bras et s'excusa comme si elle allait la tuer avant de se retirer à toute vitesse et d'aller chercher quelqu'un de plus influant qu'elle, sa mère probablement.
"Qu'est ta fait aujourd'hui??"
Déclara-t-elle le sourire tout nouvellement affiché en se retournant vers son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

You love your brother?? Empty
MessageSujet: Re: You love your brother??   You love your brother?? Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:33

Le regard de Kamui se plongea dans celui de sa jeune soeur et, loin d'exprimer de l'affection, il témoignait de l'indifférence, la froideur et la méfiance qu'il portait pour elle. Ses yeux bleu-gris frôlèrent un instant le bleu acier.
"Selon toi? Je ne suis pas comme toi, j'ai autre chose à faire que me balader dans les couloirs en souriant gentiment au monde et en me tournant les pouces!"
«-TU FERAIS BIEN DE RETIRER TES PAROLES IMMÉDIATEMENT! Ce n'est pas parce que Subaru est absent pour la défendre que tu es autorité à insulter Jessica!»

Elle avait touché une corde sensible. Comme toujours, elle avait cette sorte de sixième sens de ce qui le blessait le plus. Kamui recula d'un pas et serra les poings. Elle lui serra l'épaule. Sa réaction fut immédiate.
"NE ME TOUCHE PAS!"
Hurla-t-il en se dégageant pour frapper Akane en plein visage. Elle lui agrippa solidement le bras de manière à ce qu'il ne puisse rien faire d'autre que la fixer avec une colère irrationnelle. D'un geste brusque, Kamui se dégagea et jeta un regard froid à Jessica avant de regagner cette salle d'eau inutilisable qui lui servait de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

You love your brother?? Empty
MessageSujet: Re: You love your brother??   You love your brother?? Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:39

"Maman..."
son regard vert émeraued scintillant mourra sur le coup et fixa bêtement sans mère, bouche bée. Normalement, c'était Subaru qui protégeait Kamui et, grâce à lui, elle pouvait maintenant lui dire bonjour et Kamui commençait à prononcer son nom, voir même son surnom! Elle s'avança d'un pas et fixa sa mère.
"Laisse le tranquille, s'il te plaît. Il a le droit de dire ce qu'il pense de moi et, étrangement, sa me rends même heureuse qu'il me parle, même si sa me blesse..."
-Pourquoi? Cette chose est un monstre et tu na pas besoin de ça pour...
"FERME LA!"
-Qu... quoi?
"Kamui n'est asp une chose et sa me rends heureuse qu'il m'insulte même car il me traîte à la juste valeur que je suis! Je sais que Subaru me défends mais, j'ai aucunement besoin de défense pour parler à mon frère!"
Hurla-t-elle, d'un ton rageur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





You love your brother?? Empty
MessageSujet: Re: You love your brother??   You love your brother?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You love your brother??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You are my love...
» Love Story
» Hystory and love story???
» Is there some Tales of Blood and Love
» I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Hong Kong :: Hong Kong-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser