Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Love Story

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Love Story Empty
MessageSujet: Love Story   Love Story Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:01

Un sentiment étrange qui l'oppressait depuis l'aube. Un noeud dont il n'arrivait pas à ce défaire. Quelque chose de grave allait se produire. Quelque chose dont il ignorait la nature, dont il ne voulait rien savoir. Il marchait dans les rues de Hong Kong sans parvenir à se défaire de cette impression puis, il reconnut sa chevelure châtaine et l'éclat flamboyant de ses yeux émeraudes. Il tenta de la rejoindre... Pour la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Love Story Empty
MessageSujet: Re: Love Story   Love Story Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:36

Sakura, sans ce soucier de rien, sansvoir l'autobus qui arrivait à toute vitesse vers elle, courut pour le rejoindre. Dès qu'ele fît un pas, on entendit des cris provenir de partout puis une grande vague de sang voler partout. De la fumée provenant de ce véhicule montait vers cle ciel, déja noircie par la nuit. Sakura se retourver écrasé par le bus et gisait, coloré de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Love Story Empty
MessageSujet: Re: Love Story   Love Story Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:53

"SAKURA!"
Il se rua vers elle et se jeta à ses pieds, les larmes aux yeux, le corps tremblant, l'impression d'avoir un poignard enfoncé dans le coeur. Il repoussa son toupet et sa main glissa le long de sa joue. Il laissait les larmes couler sans se soucier vraiment de l'impression qu'il donnait aux gens. Elle n'était pas morte, c'était impossible... Il ne voulait simplement pas y croire.

"Saku'..."
Hoqueta-t-il en posant deux doigts sur son cou, tentant désespérement de repérer son poul. Il battait... Trop faiblement et il s'y connaissait trop pour ignorer qu'elle ne survivrait pas. Shaolan la prit délicatement et appuya sa tête contre son torse, des perles salées mouillant toujours ses joues.
"Ne... Sakura..."
Chuchota-t-il en cachant ses yeux dans sa chevelure de miel.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Love Story Empty
MessageSujet: Re: Love Story   Love Story Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:04

Elle ouvrit faiblement les yeux, uniquement pour lui car, elle ne ouvait supporter le mal. Elle cracha un peu de sang et d'autre en coula de son nez. Ses larmes à elle aussi coulèrent sans aucun contrôle mais, elles étaien beaucoup moins forte que celle de Shaolan.
"N'arrête pas d'aimer... Car, ton amour est magnifique... Tu aimera quelqu'un d'autre et j'espère qu'elle t'aimera autant que toi... Je veillerai toujours sur toi... Shaolan-Kun..."
Dit-elle en donnant le reste d'énergie qu'elle avait.
Elle lui sourit tendrement et ferma les yeux, laissant la mort l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Love Story Empty
MessageSujet: Re: Love Story   Love Story Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:15

"Jamais autant que toi..."
Il effleura ses larmes avec l'impression que son corps prenait feu. Jamais il ne pourrait aimer comme il l'aimait. Elle était la seule qu'il avait toujours voulu le plus sincèrement du monde. Son coeur semblait sur le point d'exploser, chose qu'il ne tarderait pas à faire... L'aura de Sakura s'éteignit et la souffrance explosa.

"SAKURA!"
Il raffermit sa prise et embrassa ses lèvres froides comme pour les réchaufer, sachant que c'était devenu inutile. Le ciel se couvrit d'orage et l'air se mit à crépiter d'électricité pendant qu'il ne voyait plus que sa mort. On l'avait forcé à monter au sommet de la plus haute tour du monde pour ensuite le pousser en bas. Il joua dans ses cheveux sans cesser d'avoir mal. Sans cesser de désirer que son corps toujours plus froid ne se réchauffe... On ne pouvait ressuciter quelqu'un et il le savait. Le problème était de l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Love Story Empty
MessageSujet: Re: Love Story   Love Story Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:23

Riku passa et remarqua Shaolan pleurant. Elle s'approcha et vu Sakura, dans ses bras, gisant, morte. Elle comprit tous de suite en voyant l'autous et le sang éparpillé partout. Elle s'approcha et vu les marques que Sakua avait. ses jambes était presque arraché de son corps et son ventre était trnspercé bord en bord.
Elle couvrit sa bouche de sa main et se mise à pleurer.
Elle toucha l'épaule de Shaolan et le tira de toute ses force, se qui le fît chavirer par l'arrière.
La police s'approcha et prit le corps de Sakura, l'embarquant dans l'ambulance.
"Shaolan je... Viens!"
Dit-elle d'un ton si sec, un ton jamais utilisé par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Love Story Empty
MessageSujet: Re: Love Story   Love Story Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:55

"Sakura..."
Murmura-t-il pour lui même en regardant l'ambulance s'éloigner. Il aurait voulu rester avec elle jusqu'à la mort, au lieu de ça, elle disparaissait sans qu'il est eu le temps de lui dire une dernière fois je t'aime. Vous savez que parfois on dit que l'on ressent un vide au niveau du coeur? Dans notre âme? Notre esprit? C'était tellement plus que ça... À un point que je ne peux pas décrire.

La vie est une étape pour se concrétiser... La mort est une délivrance. Si quelqu'un veut me tuer, qu'il le fasse maintenant, parce que sans elle, je ne suis rien. Je ne suis ni poussière, ni ombre, ni fantôme. Je ne suis rien. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, jamais je n'aimerai comme je l'ai aimé. Impossible. Il paraît que tout n'est que fatalité, que le hasard n'existe pas... Je ne veux pas y croire. Je ne veux plus y croire. Si jamais trouvé la force, au moins, de te dire une dernière fois à quel point je t'aimais... Non. À quel point je t'aime. J'entends à peine Riku. Elle peut faire tout ce qu'elle veut, je ne broncherai pas... Je n'en ai pas la force.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Love Story Empty
MessageSujet: Re: Love Story   Love Story Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:02

"Si tu veux... On peut passer une dernière fois la revoir.. À la... À la morgue..."
Dit Riku d'une voix compréhensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Love Story Empty
MessageSujet: Re: Love Story   Love Story Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:29

Il trouva enfin la force de se retourner, darder son regard noisette plus étincelant que jamais dans celui de Riku. Il n'avait pas honte de l'impression faible qu'il avait donné. Il n'avait pas honte des yeux rougis qu'il arborait, de son regard faible qui normalement brûlait de force.
"Pourquoi elle..."
Demanda-t-il d'un ton tremblant. Il était resté à genoux sans se soucier des gens qui se rassemblait autour d'eux. L'amour n'était pas une chose dont il devait avoir honte. Encore moins un amour aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Love Story Empty
MessageSujet: Re: Love Story   Love Story Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:49

Riku fronça les sourcils et plissa un peu les yeux. Elle pleurait elle aussi mais sentait une colère l'envahir quand elle entendait les gens rire de Shaolan.
Elle se retourna vers eux et équarta les bras devant lui, comme pour le protéger. Elle cria à plein poumons:
"NON MAIS VOUS N'AVEZ PAS HONTE! ELLE EST MORTE ET LUI, IL EST MAINTENANT SEUL. SI VOUS SAURIEZ À QUEL POINT SON AMOUR POUR CETTE JEUNE FILLE DU NOM DE SAKURA KINOMOTO ÉTAIT FORT!!!"
Puis elle s'agenouilla devant Shaolan et lui répondit d'une voix plus douce qu'à l'habitude:
"Je ne sais pas mais, si tu l'aurai sauvé, elle serait sûrement morte un peu plus tard si ce n'est que quelques heures de plus. Son destin était scellé, on ne pouvait
rien y changer..."
Puis elle se retourna, le regards furieux devant ceux qui continuait quand même de se moquer. Dès qu'il apperçurent son regard, il continuèrent leur chemin sans rien dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Love Story Empty
MessageSujet: Re: Love Story   Love Story Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:09

"Laisse les Riku."
Qu'ils le regarde l'importait peu. De toutes façons, dès qu'il sortait les journalistes et paparazzi se convergeaient vers lui comme un chat sur un poisson. D'une manière ou d'une autre, la population hongkongaise serait au courant de ce potin qui alimenterait certainement le siècle à venir... S'il ne mourrait pas d'ici là, ce qu'il espèrait.
"Ai-je une chance de la rejoindre?"
Demanda-t-il en fixant le ciel, toujours à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Love Story Empty
MessageSujet: Re: Love Story   Love Story Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:36

"Oui mais, pas pour l'instant. Je ne pense pas que Sakura voudrai te revoir avant t'es quatre-vigh ans minimum..."
S'il se sucide, cela ne sera pas mieux. Sakura m'en voudrait probablement de ne pas l'avoir suffisament protégé. Je sais. Je vais m'assurer qu'il vive le plus longtemps possible. Pour Sakura! Pour Lee Anne! Pour Yelan! Pour Shay-Lun! Pour yuko! Et pour finir, pour moi! il ne mourra pas tant que je ne l'aurai pas décidé et ça, même si je dois y perde la vie. Même si son destin est scellé. Même si je risque d'y perdre la vie.
Elle se lança et lui dit:
"À partir de maintenant je... Attends!"
Elle se stoppa et se précipita vers le bus. Elle évalua la distance du véhicule à partit de l'instant où aurait dérappé. Elle retourna près de lui et lui lança le verdict, dur ou pas.
"Shaolan."
Ses yeux, plus dur et sérieux que jamais, elle continua:
"Je crois bien que ce n'étais pas un accident."
Elle se retourna et lui pointa les traces de pneu.
"Si on calcul la distance et la vitess edu véhicule, disons, 80 km/h et qu'on essaie de dérapper par "accident" dans cette direction, C'est impossible. En plus, le bus à accéléré directement devant Sakura. Selon moi, un dispositif de déléguidage à distance aurait été installé sur le bus et quelqu'un l'aurait contrôlé. Il l'aurait fait accéléré et dérappé dans cet direction. Donc, ce n'est d'autre qu'un... assassinat."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Love Story Empty
MessageSujet: Re: Love Story   Love Story Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:59

Il se redressa brusquement, la colère flambant dans ses yeux comme elle ne l'avait jamais fait. La Chine était peut-être un grand pays, mais il disposait de toute a puissance du clan Li. Le coupable se ferait tuer et s'il mourrait, il périrait sous sa lame. Ses yeux se tournèrent vers l'autobus et il ferma les yeux, projetant ses sens décuplés par sa colère et sa douleur vers toutes les énergies l'ayant touché. Il en trouva une particulière qui eut tôt fait de l'alerter.

Shaolan grava cette énergie au fond de lui de manière à le retrouver en tout temps et finit par ouvrir les yeux. Un homme... Une aura ne pouvait pas mentir. Jaloux... Jaloux de lui. Jaloux de leur amour. Jalousie, Envie, Colère, Luxure, Gourmandise, Avarice et Orgueil. Les sept. Les sept péchés capitaux, il les avaient tous ressenti. Cet homme ne s'arrêterait pas là. Tout ce qu'il avait, il avait juré de le lui prendre. Les iris noisettes du jeune homme brillaient d'une nouvelle force. Il lui avait pris la pire chose qu'il pouvait prendre. Il n'aurait pas plus.

"Pour avoir juré ce qu'il a juré, je lui ferai payer... En le libérant."
Le ton employé avait été sifflant. Brûlant d'une haine aussi intense que sa douleur et sa colère. Représentant son désir de protéger ce qu'il avait de plus cher. Son envie de lui faire payer le crime sans nom qu'il avait commis.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Love Story Empty
MessageSujet: Re: Love Story   Love Story Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:15

Riku se releva à son tour et dit:
"Normalement, je devrais t'en emêcher en te disant que la vengeance ne sert à rien et en te sortant tout un long discours mais là... Là, je t'aiderai. Peu importe où cela m'emportera, je te laisserai le tuer mais, je vais au moins couvrir tes arrières."

Comme Riku, ce que personne ne savait, avait été formé par son cousin,
Sasuke Uchiha, elle ne serait pas inutile. En effet, Sasuke était le meilleur ninga de tout Tokyo donc, Riku était très bonne. Une technique qu'il lui avait apprise était surtout le katon. Le katon consiste à concentrer tous son chakra dans un seul souffle, chaud et brûlant. Sous certaine position des mains qui représente chaqune leur propre animal du zodiaque chinois, donc il y en a douze, cette technique prends la forme d'une énorme boule de feu aussi chaude et brûlante que la haine elle-même.

Il y a aussi le Sharigan. C'est une technique ériditaire du clan Uchiha dont Riku à pu hériter. Elle consiste à donner des pupilles qui permettent de voir et de décortiquer chaque mouvement avant même son exécution. Donc, celle-ci peut se retouner face à son ennemis en permettant de copier chaque mouvement exécuté ou non. Même si elle prends énormément d'énergie, elle est très pratique et empêche l'ennemis de pouvoir toucher son adversaire. Comme l'on peut voir rapidement les mouvements arriver, on peut les bloquer.
"En plus, je suis une ninga très réputé à Tokyo."
Dit Riku, sachant que son secret serait découvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Love Story Empty
MessageSujet: Re: Love Story   Love Story Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:28

Il la fixa un long moment.
"Et par qui as-tu été formée?"
Même s'il savait que l'on n'était jamais mieux servit que par soi-même, il savait aussi qu'il ne pourrait rien réussir sans aide. Si la puissance du clan Li était à sa disposition, on n'avait jamais trop d'alliés.
"Tu me le diras plus tard. Les prochains vols sont tous dans une heure et je veux faire passer des mesures. Il ne passera pas les frontières."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Love Story Empty
MessageSujet: Re: Love Story   Love Story Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:56

"Hum. Je m'occupe des barrages routiers et j'appelle sur le champs Tokyo pour leur informé de ce qui viens de ce passer. Si il est japonnais, on est su d'avoir son nom."
En s'attendant à une grande surprise de tous le monde, elle se déplaça à une telle vitese qu'on ne pu voir qu'une ombre bouger. On aurait dit Sasuke version féminin!
Elle dit toutefois:
"On retrouvera ce salaud et tu le tuera."
Puis, sous les cris de surprise des autres. Elle sauta vers les air et se plaça sur un fils électrique. Elle ferma les yeux, rassembla son chakra et, tout en fesant plusieur signe de ses main, elle dit:
"Katon no jutsu!"
Elle join ses mains devant sa bouche et ses servie de ces denière comme visou. Un immense souffle de feu fit exploser le bus, se qui alerta plus vite encore les pompires. Puis, Riku sauta de maisons en maison pour atteindre enfin le service du FBI d'Hong Kong.
Tout était joué, ce n'était plus qu'une question de rapidité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Love Story Empty
MessageSujet: Re: Love Story   Love Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You are my love...
» You love your brother??
» Is there some Tales of Blood and Love
» I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Hong Kong :: Hong Kong-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser