Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy! Empty
MessageSujet: I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy!   I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy! Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:08

"Kamuiiiii!"
M'approchant rapidement de lui, je lui pris les mains et me leva sur la pointe des pieds pour l'embrasser. J'avais l'habitude de faire ce genre de chose à l'école. Peut-être était-ce une façon de montrer aux autres filles qu'il m'appartenait? Peu Importe. J'aimais bien qu'il ne m'envoie pas balader, encore plus le goût sucrée de ses lèvres si douces et parfaites.

L'uniforme du collège avait été enlevé et désormais, toutes les filles mettaient des jupes ou des robes pour impressionner Kamui. Lui, il devenait encore plus populaire, si c'était possible, vu qu'il était hautement à la mode. Ces chandails qui faisaient ressortir ses muscles d'acier me faisaient craquer. Alors les autres... Sans parler de son air bad qu'il affichait, je l'adorait par-dessus tou. Ses jean qui montrait légèrement ses boxer me rendait folle. Mais bon. moi je mettais de mon côté une jupe, comme a chaque jour, assez courte et une camisole avec un veste généralement, sauf quand il faisait trop chaud.

Des bracelets et boucle d'oreilles, des anneaux d'argent, venaient finir le travail. Mais, même si les filles venaient avec leur sous-vêtements, je crois qu'il s'en fouterait royalement. C'est surtout pour ça que je l'aime mon Kamui. Vous allez dire que je suis possessive sûrement alors, vous n,avez jamais vu comment il est, lui. Un jalou maladif. Mais c'est mignon. Ça veut dire qu'il ne voudrait pas me perder, jamais jamais paraît-il.
Il paraît aussi qu'un nouvel élève va se pointer. Les filles semblent toute super excité et en n'ont presque carrément oublier Kamui. Un acteur de très haute renommé, super sexy. Mais elle refuse de me dire qui c'est. Elle ont toutes peur que je lui parle et qu'il tombe amoureux de moi. J'ai réussis à faire tomber le plus populaire...

Mais, c'est pas mon physique... mais mon caractère et mon air de bitch.
Du moins, elles disent que mes éternels vêtements à la mode, comme toutes les autres filles dailleurs, font craquer les gars. Mais, ce ne sont que des jupes, okay ouais, peut-être un peu courte mais pas trop ou des skinny, avec une camisole ou un chandail pouffant avec un foulard dernier cri. Mais bon, paraît que je suis sympathique et que, tout les gars veulent m'avoir juste pour devenir plus populaire que Kamui. Ils se disent qu,il sort avec la meilleure de toute. Perso', je ne dis rien car c'est très flateur mais je crois en fait qu'il sort surtout avec une conne qu'il trouve à que trop marrante... -__-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy! Empty
MessageSujet: Re: I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy!   I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy! Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:53

D'un geste vif, presque impatient, Kamui écarta ses mains pour en passer l'un dans ses cheveux tandis que l'autre allait se glisser dans sa nuque. D'une façon bien particulière qui réfléchissait sa possessivité, il replaqua ses lèvres sur les siennes, l'embrassant avec plus de férocité que de douceur même s'il ne manqua pas de tendresse. Une recette très... peu commune dont lui seul semblait avoir le secret. Il s'écarta légèrement d'elle, mais ses mains ne lâchèrent ni sa joue ni son épaule.
"Salut."
Lâcha-t-il d'un ton neutre pourvu d'un rien du tout de perversité, tout en la ravageant d'un sourire narquois qui lui conférait une allure à faire jalouser un motard... et un peintre romantique à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy! Empty
MessageSujet: Re: I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy!   I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy! Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:05

Je referma les yeux et lui souria. Il savait bien me faire bouillir lui. Certe, certaines filles le regardaient d'un regard lasse et les gars d'un regard jaloux devant tant de perfection inacessible. le soleil me faisait vibrer. Paraît que je suis ultra ado si ça peut se dire quand le soleil brille de milles feux. Je me sentais bien. Aspirant la bonne odeur de... l'école étrangement, je lui pris la main et me mise à vagabonder vers Marikim et Subaru. J'étais si heureuse qu'il accpete que je l,embrasse ou que je lui prenne la main devant tout le monde. Dire que c,est même lui qui m'embrasse parfois!
"Paraît qu'y a une nouveau mec mais personne veut me dire ce qu'il a de si spécial. en plus, les filles ont même commencé à lâché mon Kamui... Elles sont toutes excitées! Quelqu'un sait ce qui se passe?"
dis-je en sentant le regard de plusieurs filles se dérober sur la main de kamui, voyant que je la lui tenait et d'autre sur mon nouveau chandail love, sur lequel j'avais faillit apporter des modifications: Love Love Love et dans le dos? Kamui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy! Empty
MessageSujet: Re: I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy!   I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy! Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:21

"Aucune idée, mais ce qui m'importe c'est qu'elles aient lâché Subaru."
Déclarai-je en posant ma tête sur son épaule. Apparement Kamui se sentait... normal. Du moins, tant soit peu normal puisse-t-il être! J'osai espérer que ce fut également le cas pour Subaru.

Les yeux de Kamui se réduisirent toutefois à deux minces fentes à l'annonce de cette nouvelle.
"Un nouveau, ah ouais?"
Siffla-t-il sur un ton jaloux et possessif à s'en sentir étouffé... ou presque. Pas si l'on savait la «facilité» qu'il démontrait à laisser quelqu'un partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy! Empty
MessageSujet: Re: I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy!   I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy! Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:34

subaru flatta les cheveux de Marikim et lui enleva quelques mèches qui tombaient légèrement dans son visage en lançant toutefois quelques regard sadique envers les pauvres connes qui avaient le malheur de les regarder croche ou de autant minième façon que sa puisse être, jalousement.
"T'inquiète, c'est juste un acteur de super haute renommé, ton fantasme, celui qui jouait dans els montagne ensorcelées, tu sais? Alexander Luwig."
Lança subaru distratement en réalisant sa gaffe juste quelques secondes plus tard.

Me dépliant soudainement, figeant comme un bâton de bois encastré dans la terre, je me retourna vers kamui très très lentement en riant assez nerveusement, imaginant déjà sa réaction, ayant déjà remarquéle ton trop possessif sur lequel il avait prononcé ces paroles, sans compter ses yeux.
"Je t'aime kamui?"
dis-je très rapidement en tentant de cacher ma nervosité, sachant qu'il hantait mes rêves depuis que j'étais jeune. Je ne tromperait jamais kamui mais, ce qui es sure, c'est que je risque de devenir son ami trop vite et qu'il risque de me piquer une groooooossseeee crise de nerfs ou de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy! Empty
MessageSujet: Re: I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy!   I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy! Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:42

Comme s'il s'attendait à «le» voir surgir au tournant sur couloir ou de derrière la porte, Kamui foudroya cette dernière du regard à un point tel qu'on pouvait presque avoir l'impression qu'elle tremblait.
"Et j'y compte bien!"
Répliqua-t-il en plongeant ses yeux dans ceux de sa blonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy! Empty
MessageSujet: Re: I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy!   I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy! Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:48

"He... He he he!"
Puis, soudain, toutes les filles se turent et j'entendis des pas derrière moi. Puis, une centaines de soupirs de désespération total et des commentaire disant que j'avais les meilleurs mecs me venurent aux oreilles, suivient de millions de cris en sentant une main se poser sur mon épaule. Me retourna vaguement, je ravala tout de suite la réplique que je voulais lencé ainsi que ma salive en même temps.
"Salut..."
Dit-il d'un ton teinté d,une légère drague inssistante et très charmante.
"A...A...A... Allo!!"
Dis-je en ayant des yeux ronds.
Me fixant de ses prunelles bleues, ses cheveux blonds lui donnant un air de dieu, il fixa très vaguement Kamui sans toutefois enlever sa main de mon épaule, semblant de prétention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy! Empty
MessageSujet: Re: I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy!   I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy! Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:59

«Ses cheveux blonds lui donnant un air de dieu.» Se crispant en entendant cette pensée, Kamui flanqua un coup de coude à Jessica en prenant soin qu'elle ne tombe pas dans les bras de cet imbécile sur patins.
"Tu sais Ludocouic, l'Accueil c'est de l'autre côté et tu es supposé y rester. Oh non attend! Ta tête est trop petite pour que ça rentre c'est ça? J'me disais aussi : elle est tellement enflée que y a plus de place pour le reste. Moi? Oh dans tous les cas je vaux mieux que ta tronche, heureusement que tu ne peux pas te voir : tu mourrais sur le coup."
Sur ce, il planta son regard d'acier dans le sien comme un serpent s'apprêtant à jeter sur son repas n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy! Empty
MessageSujet: Re: I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy!   I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy! Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:12

"Aieee..."
Chialais-je lentement en revenant peu à peu à la réalité. Me retournant vers Kamui, j'alla derière lui, question de lui montrer que je refusait de lui parler et aussi, que je sortais avec lui. Son regard se renfrogna et il parut visiblement vexé de ma réaction. Reculant, il jeta un regard de capitulation âu vampire, même s'il était très loin d'être véridicte et se poussa plus loin avec une orde de filles le vénérant.
"Kamui? T'es le meilleur!"
Dis-je en lui flaquant un coup de poigt sur l'épaule, mes pensées reflétant enfin à quel point je l'aimais. À quel point j'aimais être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy! Empty
MessageSujet: Re: I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy!   I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy! Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:26

"Merci."
Il eut un sourire sadique, celui qui précédait toujours une réplique chiante.
"Je crains cependant que ce commentaire ne s'adresse pas à toi ma chère."
Il lui donna une bine en lui tapant à peine sur l'épaule et l'entraîna vers les casiers car la cloche allait bientôt sonner. Il ne restait plus qu'à prier pour que le Grand Niais(alternative de gringalet et grand dadais) sur patin ne se pointe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy! Empty
MessageSujet: Re: I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy!   I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy! Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:39

Soupirant, le suivant, je pris mes cartable de français et fonça en classe. Les bureau était maintenant en équipe de deux. Voyant ma place, j'y alla sans insister. Soudain, j'entendis un pas familier et des nouveau cartable se déposer sur le bureau voisin. Une douce voix mélodieuse vint à ma rencontre.
"Resalut! Moi c'est Seth, il semble bien que tu es désormais ma voisine."
Lança une voix joyeuse.
Me retournant vers lui, je remarqua que ce n'était nul autre que Seth Ludwig.
Je me crispa, mains plantées à ma chaise, le fixant.
"Enchantée, moi c'est Jessica!"
Dis d'une voix plus charmante que je ne la voulais. Beaucoôp trop charmante même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy! Empty
MessageSujet: Re: I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy!   I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy! Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:58

Kamui soupira en arrivant en classe et s'écrasa sur sa chaise avant de se mettre à dessiner l'instituteur avec une face de cochon sur son bureau. Il leva les yeux à un moment et s'arrêta. Déposa son crayon sur la table, il positionna ses doigts de façon à ce que l'air se propage partout et siffla en direction de Seth et Jessica. Le sifflement qui s'échappa de sa bouche retentit de façon sonore, à en casser les oreilles de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy! Empty
MessageSujet: Re: I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy!   I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy! Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:13

Seth, déposant ses mains sur ses oreilles, Venu pour s'assir sur sa chaise.
Une idée me frappa, question de prouver à Kamui que je l'aimais plus,et un rire sadique s'échappa accidentalement de ma bouche. Je tira sa chaise avec ma main et le résultat? Lui et sa belle-gueule fut envoyé au tapis, directe au sol et il se frappa même l'arrière de la tête contre le bureau arrière.
Prenant mon air de bitch porfessionnelle et piteux à la fois, celui que je n'utulisait en de trop rare occasion, je pencha la tête vers lui.
"Oups, je n'ai pas fait atten-"
Puis je fus coupé par des lèvres qui se posa sur les miennes.
Rouvrant des yeux rond, je figea carrément. Le salop s'était relevé sur ses coudes pendant que je me moquait de lui et m'embrassait maintenant. Avant que je puisse le repousser, il s'écarta avec ses cartables et alla s'asseoir à côté d'une autre fille au fond de la classe. Clignant des yeux, toujours figé de consternation, je me releva pour dire quoique ce soit et je sentis les larmes me monter aux yeux et me rassise, essuyant les larmes qui voulaient couler.
Me retournant vers Kamui, je le regarda dans les yeux, espérant qu'il en croit pas que j,étais daccord avec lui. Sous cette pensées, mes yeux devinrent d'eau.
"Ka... kamui!"
Lâchais-je désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy! Empty
MessageSujet: Re: I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy!   I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy! Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:23

Sans se soucier du prof qui arrivait, Kamui échangea les bureaux et les chaises aussi rapidement que silencieusement et prit le menton de Jessica entre ses doigts.
"Désolé, j'ai peur d'être contaminé, mais..."
Ses lèvres effleurèrent sa joue et se posèrent sur son cou, l'imprégnant d'une marque rouge.
"Si ça peut te préserver..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy! Empty
MessageSujet: Re: I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy!   I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy! Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:38

"Minimui..."
Lâchais-je en reprenant soudainement et très brusquement ma joie de vivre mais sans pour autant parler fort, sachant que le professeur venait de rentrer. Déposant ma main sur la marque rouge qu'il m'avait offert, je sentis mon coeur battre à nouveau à tout rompre et ma peau s'embraser sous le seul contact de ses lèvres contre ma peau. Rougissant, je regarda ailleur, gêné qu'il me fasse tant d'effet encore.
"Tu sais que ne classe c'est un peu eumh..."
Je m'enfargea das mes mots tellement je en savais plus où donner de la tête car beaucoup d'élèves nous regardaient subtilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy! Empty
MessageSujet: Re: I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy!   I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy! Icon_minitimeMar 31 Mar - 7:54

Devant son air gêné il sourit. En voyant sa rougeur, il eut un rire léger et lui vola ses lèvres avant de se redresser. Il jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule et constata que la plupart des filles les fixaient, l'air de crever de jalousie. Avec une mine ravie, il se remit à dessiner sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy! Empty
MessageSujet: Re: I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy!   I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy! Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:14

"Ça te fait rire en plus..."
Dis-je en regardant ailleurs, voyant son air très décontracté.
Mes lèvres me chatouillaient encore, ce qui vint à ma désespérance ou mon bonheur, je en savais plus tôt tellement je flottait sur un peit nuage.
Il ne cessait de me gêner et de me faire rougir, fallait en plus qu'il aime ça, trop marrant!

[Savait pas full full quoi rep]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy! Empty
MessageSujet: Re: I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy!   I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You are my love...
» Love Story
» You love your brother??
» Hystory and love story???
» Is there some Tales of Blood and Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Hong Kong :: Hong Kong-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser