Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hystory and love story???

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Hystory and love story??? Empty
MessageSujet: Hystory and love story???   Hystory and love story??? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:22

Tous les élèves se précipite encore dans la classe, les filles qui me siffle après et la reine des hystérique qui me fait un des clins d'oeils désespérant! Enfin bref, commençons gentiment le cours.
Je toussotat un peu et tapotta mes feuilles sur le bureua, mon air froid et sérieux comme toujours.
"J'espère que vous avez bien étudié! Intero surprise."
Dis-je en distribuant les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Hystory and love story??? Empty
MessageSujet: Re: Hystory and love story???   Hystory and love story??? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:28

"Eeh?"
La tête qu'elle avait écrasé sur son bureau avec l'intention de dormir se releva. Marikim se pencha vers Jessica.
"On nous avait pas dit qu'on devait avoir un nouveau à la place du vieux barbu de M.Smith(-__-" sans com'z)?"
Demanda-t-elle d'un ton inquiet. Elle n'avait certainement pas remarquer le prof...
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Hystory and love story??? Empty
MessageSujet: Re: Hystory and love story???   Hystory and love story??? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:56

"Tsss... Peut importe mais on dirait bien que t'as fic' ets devenue réalité!
Shay-Lun et Shaolan Li exitent pour de vrai maintenant!"
Dis-je en ricanant. Vraiment canon le nouveau prof mais je trouve quand même qu'on a une meilleure vue dans l'autre cours, avec son presque jumeau!

Je m'approcha de ses filles qui placotaient et je em pencha vers ces deux dernières, les feuilles dans les mains, en leurs tendant.
"Je vous conseillent de vous tenir tranquille dans mon cours, les rattrapages sont vraiment ennuyante comparé à celle de mon frère, du moins, selon les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Hystory and love story??? Empty
MessageSujet: Re: Hystory and love story???   Hystory and love story??? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:08

"Quoi?"
Marikim se leva à moitié sur sa chaise, plaquant avec force ses mains à plat sur son bureau. Elle sentit les regards converger vers elle, mais elle se contentait de détailler le prof. Soudain, elle s'écrasa sur son bureau avec un bruit sourd.
"J'aurais pas du prier pour pas être Shaolan."
Lâcha-t-elle d'un ton déséspéré sans même prendre la peine de lever les yeux ou de s'excuser pour sa brusque interruption.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Hystory and love story??? Empty
MessageSujet: Re: Hystory and love story???   Hystory and love story??? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:21

Il sourit simplement et lança un regard noir vers tous ceux qui commençait à parler dans le dos de la jeune fille. Il se releva et retourna à son bureau, fixant intensément celle qui fixait son corps de rêve au lieu de leurs feuille.
Il se releva vers la fin et survola certaine feuille. Il s'arrêta sur une et releva la tête vers Marikim Lussier et toussota avant de continuer.
"Heu... Vous là-bas, en cours de rattrapage!"
Puis il alla lui porter les jours et heures écrit sur une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Hystory and love story??? Empty
MessageSujet: Re: Hystory and love story???   Hystory and love story??? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:33

"Pourquoi t'as repris tout le Shaolan qui était en moi quand t'es apparut dans ce monde? Au moins je retenais les dates historiques, maintenant les seules choses que je parviens à retenir ce sont les dates d'anniversaire et celle de la création de Card Captor Sakura."

Murmura-t-elle à voix basse, sachant par-contre que Jessica l'avait entendu. Elle prit la feuille, la plia et la mit dans sa poche avant de fixer l'horloge. Ceux qui la connaissait pouvait avoir une idée de la fusée qui sortirait du cours, pourtant nulle à la course, mais très rapide pour s'échapper ou s'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Hystory and love story??? Empty
MessageSujet: Re: Hystory and love story???   Hystory and love story??? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:44

Bien sur, je le remarqua assez facilement donc, je me tassa un peu, ayant déja peur de revoler par terre quand la clocha allait sonner et, elle sonna justement.
Je décida donc de me précipiter de la classe à mon tour pour la rattraper et l'interroger sur ses heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Hystory and love story??? Empty
MessageSujet: Re: Hystory and love story???   Hystory and love story??? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:47

Elle ne savait pas comment elle s'y prenait avec ses capacités "magistrales" en physique, mais la cloche sonnait terminait de sonner qu'elle était déjà hors de la salle. Marikim s'adossa à son casier et soupira avant de sortir son horaire de rattrapage et de le consulter sans vraiment voir que sa meilleure amie la rejoignait.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Hystory and love story??? Empty
MessageSujet: Re: Hystory and love story???   Hystory and love story??? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:12

J'arriva devant elle toute essouflé par ma grande couse pour me frayer à temps
un chemin à travers les fans de Shao'. Une fois devant elle, je la contourna pour aller à côté d'elle et voir ca liste. Je la fixait d'un air suspicieux quand la garce ariva et nous lança.
"Tiens, on a des cours de rattrapage avec M. L'emmerdeur? Quoiqu'il est sexy et torride, enfin bref. Toi, Jess, comment vont être tes cours de rattrapage selon toi? Chaud ou ennnuyant?!"
Nous dit-elle sur un ton plutôt chiant.
Elle s'éloigna enfin avec ses deux pots de colles en roulant des hanches, avec sa mini-jupe, ce qui fît sifler plusieurs.
Puis, je continua:
"Elle voulait dire quoi selon toi par, chaud?!"
Dis-je sur un ton mi-interrogatif mi-inquiet de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Hystory and love story??? Empty
MessageSujet: Re: Hystory and love story???   Hystory and love story??? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:29

Marikim baissa sa liste et regarda Ashley d'un air neutre avant de lui crier :
"Tu sais à qui tu parles au moins?"
Elle soupira et tourna la tête vers son amie.
"Elle pense quand même pas que je vais être attirée par mon prof? Et pour te répondre, elle te demandait si la pièce était brûlante ou froide."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Hystory and love story??? Empty
MessageSujet: Re: Hystory and love story???   Hystory and love story??? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:29

"Hmmm... Pas sure, enfin bref!"
Je regarda s'éloigner la reine des glaces et me retourna vers les autres élèves qui dévisageaient ma meilleure amie.
è"C'est bon, les spectacle est fini! Retournez à votre vie quoi!"
Puis je lui p^ris le bras et m'élança vers la piscine, le porchain cours d'éduc devait
être là-bas. J'avança avec elle et j'me retrouva dans les première. Devinez qui était là? Ça vous aide si je vous dit le prof le plus en demande de toute l'école?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Hystory and love story??? Empty
MessageSujet: Re: Hystory and love story???   Hystory and love story??? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:43

"Il va pas nous faire le cours d'éduc' en plus!"
Souffla Marikim à Jessica, en envisageant sérieusement pour la première fois les possibilités de :
- Se noyer pendant le cours -
- Sécher ce cours dégoûtant qu'elle détestait tant. -

Pourquoi le destin semblait-il s'acharner sur elle ce trimestre?
«J'aurais jamais du écrire ce stupide fanfic'»
Songea-t-elle avec découragement.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Hystory and love story??? Empty
MessageSujet: Re: Hystory and love story???   Hystory and love story??? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:01

Je ne sembla même pas l'avoir entendue. Au contraire, j'avais un grand sourire qui étirait mes lèvres. Il ne tombera pas dans les bras d'Ashley, je le jure sur ma petit vie! J'alla donc me mettre en maillot et je m'apprcoha subtilement du professeur en lui disans:
"Il y a une fille dans le vestière, elle est en train de suffoquer!"
Dis-je en feignant la panique. Bien sure, il n'y avait qu'Ashley et elle toute nu, partie à la recherche de son maillot que j'avais caché dans le vestière des gars, ce qui ne passa pas ianperçu. Rapidement, tous les gars se retrouva dedans le vestière comme couverture que la fille était en train de mourir et il se rinçait tous l'oeil. Je tapotta le dos du prof et lui disa en riant mesquinement:
"Franchement, vous devriez être mieux formé!"
Je l'ai eu et il est loin de se rapprocher d'elle. En fait, elle à eu une chirurgie au niveau des seins ce qui fait qu'elle en à maintenant beaucoup. Ce serait tellement la honte pour un gars de se la tapper après ça. Ce ne serait plus un exploit, croyez-moi! Il paraît que si tous les gars peuvent voir en même temps une fille nu, si ils couchent par la suite avec, ils devienent la risé. Puis soudainement j'entendis Ashley crier et quand elle m'apperçue...
"Comment as-tu osé! Shay-Lun, vous devriez lui remettre une retenue ou je vous fait virer! C'est clair?!"
Dit-elle comme une lionne affamée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Hystory and love story??? Empty
MessageSujet: Re: Hystory and love story???   Hystory and love story??? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:08

Il lui sourit d'un air désolé.
"Comment? Avec l'influence? L'argent?"
Marikim soupira, découragée. Peut-être que si elle n'avait jamais accepté qu'un tel enfoiré soit son personnage, il n'aurait peut-être pas existé, qui pouvait le savoir? La jeune chinosie se tourna vers Jessica.
"Je te jure que s'il est du prochain cours, je me jete en bas d'une falaise!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Hystory and love story??? Empty
MessageSujet: Re: Hystory and love story???   Hystory and love story??? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:22

Je lui sourit en croisant mes bras. Tu ne vois pas qu'il ne ferai jamais ça?!
Franchement, je le vois assez en récup' que, si en plus j'avais une retenue je deviendrai probablement folle! Puis je me rapella que son père était directeur mais, aux nombres de filles qui capotaient ben raide dessus, je suis pas sure moi que si elle fait ça, elle ne serai pas rejeté.
"Ouais hein! Si tu le fais, dis adieu à ta popularité!"
J'me retourna ensuite vers Marikim et toussota comme pour reprendre la parole. Dès que j'eu son attention je lui demanda:
"Ètes vous du prochain cours M'sieur. Li?"

Ashley s'approcha de moi àprès s'être rhabillé dans la salle de bain. Elle mre regarda les yeux remplie de malice et sourit légèrement. Elle me poussa directement dans la piscine mais comme on était sur une plate-forme (?) intérieur, il y avait cinq mètres avant d'atteindre l'eau.
"AAAAAAAAAAAH!!!"
Splash!
J'eu un flat au niveau du ventre. Je réussis à remonter et m'accrocha au bord pour ne pas caler à cause du mal. Je recracha l'eau que j'avais avalé et je la regarda.
"Tu... Tu vas le regretter..."
Dis-je en tentant de cacher un peu mon mal mais, sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Hystory and love story??? Empty
MessageSujet: Re: Hystory and love story???   Hystory and love story??? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:38

"Ashley sors de cette classe et tu peux être sûre que j'en parlerai à ton père. Je te met deux colles, tu as beau ne pas l'aiemr, mais n'exagère pas."
Il rattrapa Jessica et la hissa totalement sur le bord avant de vérifier si Ashley sortait bel et bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Hystory and love story??? Empty
MessageSujet: Re: Hystory and love story???   Hystory and love story??? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:41

Elle sortit directement, lançant des regards noir à tous ceux qui la dévisageait et me maudissait sans arrêter. Je me retourns, les main dans le bas du ventre, là où j'eu mon flat. Je remercia l'enseignant nommé Shay-Lun Li il me semble.
"Je vous remercie du fond du coeur. Qu'est-ce que je fais pour mon mal?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Hystory and love story??? Empty
MessageSujet: Re: Hystory and love story???   Hystory and love story??? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:46

"Je peux le lècher pour le réchauffer et le soigner par la suite, dans une pièce close.."
Répondit-il avec un sourire pervers. Marikim l'observa et l'auteure est certaine que si elle aurait put, elle aurait formé un océan de petit plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Hystory and love story??? Empty
MessageSujet: Re: Hystory and love story???   Hystory and love story??? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:59

Je me crispa sous le mal et fronça un peu les sourcils. Non mais, j'ai mal et il se moque de moi, ce n'est pas très gentil j'trouve!
"Ha ha, très drôle! Sérieusement? Une autre idée?!"
Dis-je en le regardant ridiculement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Hystory and love story??? Empty
MessageSujet: Re: Hystory and love story???   Hystory and love story??? Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:12

"Tu peux marcher?"
Demanda-t-il en posant son regard noisette sur elle.
*Songe soudainement à dire regard ambre, trop habituée de le voir dans les fanfic*
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Hystory and love story??? Empty
MessageSujet: Re: Hystory and love story???   Hystory and love story??? Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:44

"Mouais... Et c'est mieux pour toi!!"
Dis-je en le frappa sur l'épaule. J'alla m'assoir sur un banc, en entendents encore le rire sadique de cette, Cette... Ashley... Je sais pas trop pourquoi mais j'ai comme la GRANDE intuition que là, on pourrait presque voir de la vapeur sprtir de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Hystory and love story??? Empty
MessageSujet: Re: Hystory and love story???   Hystory and love story??? Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:20

"Alors tu peux allez à l'infirmerie... Ou tu préfère mon lit?"
Répondit-il en lui indiquant la porte avec un sourire suggestif.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Hystory and love story??? Empty
MessageSujet: Re: Hystory and love story???   Hystory and love story??? Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:27

"HAHAHAHA!"
Eépondis-je l'air frustré. Biens, sur, je n'étais pas assez conne pour prendre sa chambre, j'alla donc directement dans l'infirmeire...
[Ca peut être Subaru le chef d'infirmerie? *Un vampire... J'ai peur de cette école XD*]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Hystory and love story??? Empty
MessageSujet: Re: Hystory and love story???   Hystory and love story??? Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:36

[o_O ooookaaaay...]

Une jeune infirmière vint l'accueillir. Léa Beverly, top un des gars sensés qui devenaient insensés en la voyant.
"Jess'? Et c'est pour quoi cette fois?"
Avec un sourire espiègle, elle s'approcha de son oreille et murmura :
"Tu as des nausées? Peut-être es-tu enceinte du nouvel enseignant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Hystory and love story??? Empty
MessageSujet: Re: Hystory and love story???   Hystory and love story??? Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:42

"HAHAHA! Nan mais sérieux, c'est quoi leur foutu prob' aux profs d'me faire des avances hein? Surtout l'grand, Shay-Lun y m'semble..."
Dis-je avec un MÉGA sourire qui était en fait SUPER sarcastique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hystory and love story??? Empty
MessageSujet: Re: Hystory and love story???   Hystory and love story??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hystory and love story???
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Love Story
» You are my love...
» You love your brother??
» Is there some Tales of Blood and Love
» I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: X Reality :: High School nowhere in life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser