Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 You are my love...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

You are my love... Empty
MessageSujet: You are my love...   You are my love... Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:57

Je regrette aujourd'hui tant de chose dans ma vie. Je te sourie, je te serre dans mes bras, je te dis que je t'aimerais pour toujours, que tu es le seul... mais je mens. Je dois toujours te mentir. C'est faux, car tu es le seul que j'aime, véritablement. Mais...

Ce jour, cette nuit là. Tu te souviens que j'étais partie précipitament? Ce n'était pas réellement un coups de fil de ma grand-mère. Encore moins un rendez-vous d'urgence. C'était pour aller voir ce vampire. Pourquoi je le fais, je n'en sais rien. Ce qui me pousse à me faire boire le sang par cette créature, je le sais encore moins. Mais, tout ce que je sais, c'est que tu plus profond de mon coeur, je ne le fais pas parce que je l'aime. C'est toi que j'aime. Pour toujours. À jamais.
"Désolé pour le retard..."
Dis-je simplement en entrant dans ta chambre, sachant que je devrais te mentir une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

You are my love... Empty
MessageSujet: Re: You are my love...   You are my love... Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:27

Je savais avec quoi tu allais revenir et je n'en pouvais plus. Du bout des doigts, j'effleurai avec nostalgie et froideur l'album où nos mémoires étaient scellées. Tellement de rancune que je crus l'avoir marqué, ce qui n'était qu'une impression. À nouveau, je reposai entièrement sur Subaru. De tous les points de vue dont je disposai, il était le seul à qui je puisse faire confiance. Je baissai la tête et la relevai lorsque la porte s'ouvrit. Déjà, j'ouvrais un livre en japonais et me mettais à lire.

"C'est rien."
Souriai-je avec mon entrain habituel. Ce sourire n'était qu'une façade, mais il était le seul à s'en être rendu compte. Il serait à jamais le seul que je ne pourrais jamais duper et désormais, le seul que je pourrais jamais aimer sans souffrir. La vie est égoïste. Qui la fait donc souffrir, elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

You are my love... Empty
MessageSujet: Re: You are my love...   You are my love... Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:42

Je m'assise sur le lit, le regard bas, très bas. Je ne sus que faire. Puis, j'avais cette phrase en tête. Ce jour où tu m'as dis que tu m'aimais. Tu t'en souviens, n'est-ce pas? Je pleurais à en plus finir à la simple perpesctive de devoir déménager loin d'ici, loin de toi. Et la, tu m'avais retenu le bras et tu avais plonger ton regard d'orage dans mes émeraudes. Ce qui ma marquée, plus que tout, ce fus la voix et le regard que tu employa.
"Hn, tu lis encore ce livre? tu as peur de rouiller peut-être?"
Dis-je sur un ton plaisantin, un rire faussement lancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

You are my love... Empty
MessageSujet: Re: You are my love...   You are my love... Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:50

Il lui sembla que son oreille scillait alors qu'elle employait ce ton de plaisanterie habituel. Il retint un soupir et un élan d'impulsivité. Se leva et lança le livre sur l'étagère où il tomba en étant parfaitement droit et à sa place avant de s'étirer.
"Peut-être... j'en ai marre de relire le même truc. Faudrait que j'envisage une escapade au Japon pour m'en acheter de nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

You are my love... Empty
MessageSujet: Re: You are my love...   You are my love... Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:53

"Mouais..."
Les discours qu'ils avient devenaient de plus en plus dur, plus lourd. Court, ayant quelques mots, quelques phrases. Mais cette fois-ci, j'était bien décidée à lui en parler. Peut-être pas maintenant mais, cette nuit. Je le regarda faire en fixant bêtement le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

You are my love... Empty
MessageSujet: Re: You are my love...   You are my love... Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:05

Il se mit lentement à ranger son bureau avant d'entrer ses pensées. Alors, le chef de clan se figea et lança un livre sur l'étagère où il devait aller se poser. Ce dernier fit un ricochet avant de tomber au sol contrairement à l'habitude du geste si fluide et précis du Saëlis. Il ne se tourna pas vers celle que son coeur avait -à tort?- élu et se crispa légèrement ses yeux bleus oscillant sous la délicieuse lueur de la lune.
"Tu veux savoir pourquoi je m'éloigne?"
Murmura-t-il d'un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

You are my love... Empty
MessageSujet: Re: You are my love...   You are my love... Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:21

"Euh... je... j..."
Je baissa la tête. Il avait donc tout découvert et ce, depuis le début, mais n'avait rien dit, rien fait. Il croyait surement que j'allais lui en parler...
Je laissa échapper une légère respiration plus profonde, de calme et de douleur ;a la fois.
"Vas... Vas-y."
Dis-je doucement. Je le laisserais vider son sac, m'engueuler... Il ne le fera probablement pas toutefois. Je le connais. Il va se taire, encore. Au final, j'aimerais même qu'il me frappe pour ce que j'ai fais. Je devrais endurer mille torture. Je ne le méritait pas, probablement. Je mérite surement le plus salaud de tout les gars du monde, le plus infidel, celui qui n'hésite aps à entrer dans une colère noire pour rien, celui qui bats en silence.
Je suis profondéemment désolé Kamui et je ferais nimporte quoi pour retouner dans le temps cependant, je ne peux le faire et cette nuit, je paierais pour ce que je t'ai fais subir. J'aimerais tant que tu ne te retienne pas. Même si c'est vrai, tout ce que je t'ai dis depuis le début, même si je le pensais réellement, je ne vois aps pourquoi tu me pardonnerais.
Je suis pathétique, n'est-ce pas, Kamui? J'aurais dû surement ne jamais vivre. Au final, je voulais t'aider mais, je n'ai encore réussis qu'à tout gâcher. Si je n'aurais ajmais vécu, tu aurais surement rencontrée quelqu'un de meilleur. Tu aurais surement vécu plus heureux. Surement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

You are my love... Empty
MessageSujet: Re: You are my love...   You are my love... Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:37

"Je m'éloignais parce que je savais que j'avais tort, mais au fond..."
Au fond, il y avait, a et aura, toujours une partie de moi qui voulais rester. Au fond, je voulais te faire confiance. Au fond, j'espérais sans cesse et en vain que tu reviennes de ce délire seule ou que tu me témoigne assez de confiance pour m'en parler, mais... personne ne me fait assez confiance pour ça. Personne ou presque. Et je ne puis même en être certain. Je relevai la tête, l'air impassible et calme à la fois. À nouveau, j'avais refermé mon coeur pour bénéficier d'un contrôle quasiment total de mes émotions qui ne transparaissaient plus le moins du monde sur mon visage ou même dans mes yeux.

"J'espèrais que tu m'aimerais suffisamment pour tout avouer. J'espèrais inutilement que ton amour sois assez sincère pour que tu ne me trahisses pas complètement que ce soit en tant que vampire ou en tant qu'humain. Tout ce que j'attendais de toi, c'était un simple pas vers moi c'est tout. Simplement."
Ce pas dont il parlait, il avança vers elle justement. Un pas. Un seul, qui suffit à donner l'impression qu'il la tranchait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





You are my love... Empty
MessageSujet: Re: You are my love...   You are my love... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You are my love...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You love your brother??
» Love Story
» Hystory and love story???
» Is there some Tales of Blood and Love
» I'M sick of the love game, And now, I want that you are a bad boy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Hong Kong :: Hong Kong-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser