Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vampire Host

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Vampire Host Empty
MessageSujet: Vampire Host   Vampire Host Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:18

La rue était si fride, glaciale. Les autres jeunes filles de ma lasses étaient toutes partie, sauf moi, moi qui marchait dans les rues, l'habie collégienne sur le dos. Je releva la tête vers une porte. Le 2215 c'est bien la vapie host, n'est-ce pas Shiho?
Alors, je vais te prouver que tu fantasme sur nimporte quoi!

Les cheveux mi-long, brun foncé, je releva fièerement mes yeux émeraude vers la serrure. Je leva ma main vers cette dernière et l'entrouvris, passant premièere ma tête. Puis, je m'y glissa complètement mais la prote se claqua derrièere moi. Je sursauta et plissa les yeux, mon coup raté. Je descendit une escalier et arriva devant un grand gars, au cheveux brun et à l'air diabolique obésédé.
"Bonjour petite âme perdu..."
"Où je peux trouver Kamui?"
Ce dernier paru dabord surpris puis exaspéré et leva les yeux au ciel. Il pointa un personnage de dos et s'écarta.


Je m'approcha de lui et, les bras croisé, le fixa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Vampire Host Empty
MessageSujet: Re: Vampire Host   Vampire Host Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:35

"Mmh?"
Demanda cette même silhouette sans prendre le temps de se retourner ni même de lever les yeux de ce qu'il regardait. Son visage d'albâtre se composant de deux véritables joyaux d'acier bleuté était totalement impassible et son regard était fixe. Sombre et fixe, magnifique. L'expression forte et attentive du regard acéré du chef de clan se durcit légèrement alors qu'il décalait légèrement son pouce sur le côté.

Entre ces mains d'airain, blanchâtres et aux lignes presque lassante et décourageante de perfection, le vampire décala une page...
du ridicule tome 5 de Card Captor Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Vampire Host Empty
MessageSujet: Re: Vampire Host   Vampire Host Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:39

Je releva la tête et me mise sur la pointe des pieds et regarda cequ'il tenait. Je le fixa même désormais avec beaucoup mais beaucoup d'attention. Quoi? Etensuite on dit de lui que c'est un vampire irrésistible ...
"Pff... Et tu es censé être un vampire redoutable..."
Dis-je en me retenant de justesse de rire. J'avais doc ici même la preuve qu'il n'était pas un vampire... ce serait plus facile de le lui prouver! Pourquoi un vampire de haute renommé comme lui, grand séducteur, lirais ce genre de manga?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Vampire Host Empty
MessageSujet: Re: Vampire Host   Vampire Host Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:10

"C'est ce qu'ils disent et ce qui est."
Répliqua Kamui d'un ton calme et profondément marqué par une sorte de puissance plutôt étrange. Marquante jusqu'au fond de l'âme, elle n'était pourtant pas écrasante comme celle des autres grands chefs vampiriques. Son regard devint plus avenant et charmant. Il ouvrit une main sur le côté, le dos de l'autre servant d'accotoir pour son menton. Le chef de clan décocha un sourire ravageur à la jeune fille et lança d'un ton profond :
"Anata no negai... kanai masho?"

[Puis-je exaucer ton souhait, merci Ali' XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Vampire Host Empty
MessageSujet: Re: Vampire Host   Vampire Host Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:16

Je le fixa bêtement, le dévisageant. Franchement, si il pouvait arrêter de se la pèter en disant qu c'est un vampire la vie serait tellement plus simple... je n'aurais donc alors là jamais du tenir tête a Shiho et je n'aurais jamais du mettre les pieds dans cet endroit plus qu'étrange.
"Hmm..."
Je fis mine de réfléchir et releva brusquement la tête en le pointant du doigt.
"Si tu es vraiment un vampire alors... Prouve-le moi!"
Déclarais-je d'un ton satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Vampire Host Empty
MessageSujet: Re: Vampire Host   Vampire Host Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:25

Kamui arqua un sourcil et se leva. Son visage se pencha vers le cou de la jeune fille dont il écarta la chevelure en glissant une main derrière sa nuque *pense croche*. Une brise, même infime, se glissa dans la pièce.

L'odeur lui écrasa littéralement la cage thoracique. Les yeux du chef de clan virèrent aussitôt au jaune et malgré lui, ses crocs suivirent le mouvement. Sa respiration se fit de plus en plus saccadée et sifflante. Heureusement, il était déjà dans son cou. Ce n'était pas là ce qu'il avait prévu. Incapable de résister à un appel qui semblait résonner jusque dans son esprit, Kamui referma ses crocs sur la veine de la jeune fille qu'il attira instinctivement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Vampire Host Empty
MessageSujet: Re: Vampire Host   Vampire Host Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:33

Je regarda le plafond, sans bouger lorsque je sentis sa main aller dans ma nuque. Sa respiration changea soudainement et tout le monde se retournèerent d'un coup sec vers moi. Et je sentis dabord le souffle chaud de sa bouche s'ouvrant, ensuite ses lèevres se poser sur ma peau. Puis se contact glacé fit place à un légé pincement et finalement à un soulagement intense.

Le son de mon sang se fit alors entendre dans la gorge du faeux vampire. Je leva els yeux au ciel et y jeta un coup d'oeil.
"Un gars qui aime le sang et qui mets des épines dans ses crocs de plastique!"
Dis-je sans bouger, levat juste légèrement mon épaule pour me débarasser de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Vampire Host Empty
MessageSujet: Re: Vampire Host   Vampire Host Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:48

Kamui ne l'écoutait même pas. Tout son esprit était occupé par l'odeur et le goût complètement enivrant du sang de la jeune fille. Elle voulut lever son épaule, mais sa main blanche contra aussitôt le mouvement. Le chef de clan descendit un genou à terre, entraînant la jeune fille avec lui. Il ferma les yeux, entrant complètement en transe, et continua d'avaler son sang comme si elle n'avait jamais rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Vampire Host Empty
MessageSujet: Re: Vampire Host   Vampire Host Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:55

Lentement, je sentis une faiblesse, grandisante de plus en plus vite, m'envahir. Envahir mon corps, mon âme, mon esprits. Je leva mes deux bras et les plaqua sur ses épaules. Aparement, tout le monde semblait tendu mais personne n'osaient m'aider. Toujours mieux sevis par sois-même tu dis? Ouais ...
Je tenta de me dégager de lui mais sans succès. Tout ce que je réussissais à faire était amplifier la force et la vitesse avec laquelle il buvait mon sang.

Puis une idée me vint à l'esprit. S'il était prêt à jouer son jeu au point de boire du sang humain grace à des petits trou dans ses dents en plastique format dur, alors il devrait normalement reculer avec ça.

Je sortis alors de ma poche un espèece de mini épée trèes veille, avec une pierre d'argent poli.

[Imagine que c'est une chose qui repousse tout els vampires... va dire -__-'']
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Vampire Host Empty
MessageSujet: Re: Vampire Host   Vampire Host Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:06

Kamui s'écarta violemment de la jeune fille, le souffle rauque. Les yeux grand ouvert. Comme par "miracle" il n'y avait aucune trace du sang qu'il avait bu autrepart que sur la jeune fille. Reculant d'un pas vers le reste du groupe, il ferma les yeux, le temps de reprendre contenance. L'odeur dans l'air ne cessait de le déstabiliser. Il ne fit pas le moindre commentaire, se contenta de plonger son extraordinaire regard bleu-gris dans celui de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Vampire Host Empty
MessageSujet: Re: Vampire Host   Vampire Host Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:17

Je me releva et regarda mon veston d'école blanc. Il était rouge. Au moins, c'était tout de même jolie mais quand même, juste ça, sa valait plus qu'un petite fortune. Je relva ma tête vers lui et fus frappé par ses yeux. Je fis un pas vers ce fameux vampire et le fixa.
"Sérieux c'était réussis comme coup mais comme je sais que les vampires n'existent pas..."
Dis-je en me retournant vers une table et en levant le bras accidentellement vers une bouteille de Dom Perinom qui valait environs 50 000$ et me retourna brusquemment, l'air piteux acroché au visage.

"Oh comme c'est dommage, je n'ai pas d'argent pour le rembourser... et comme la coutume l'indique, il va falloir que je travail ici!"
Mes yeux changèrent et devint soudain plus sadique et encore plus déterminé qu'avant que je n'entre même dans ce lieu.
"Être avec toi tout le temps, et prouver que tu n'es pas un vampire."
Finis-je donc par déclarer, m'approchant encore un peu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Vampire Host Empty
MessageSujet: Re: Vampire Host   Vampire Host Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:22

"Exactement. Bienvenue, chère maid."
Nullement importuné, Kamui marcha à la rencontre de la jeune fille, mais ne parut pas s'arrêter une fois parvenu à sa hauteur. Il lâcha seulement au passage d'un ton légèrement amusé :
"Tu ne pourras pas le prouver puisque... je suis un vampire."
Il continua son chemin, et entra dans une pièce dont il referma la porte sans plus d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Vampire Host Empty
MessageSujet: Re: Vampire Host   Vampire Host Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:33

Ouais c'est ça c'est ça...

Le lendemain soir.

Alors là, c'est pire que ce que je pensais... La directrice de l'établissement est folle au point de me faire porter des cosplay de bonne noir avec tout ce tas de dentelle noir. On dirait une aguicheuse de magasine! Je soupira et alla nettoyer le salon ainsi que passer le balet à l'extérieur. Finissant mon travail, j'alla dans une pièce fermé à clé. Elle était sombre, banal et poussiéreuse.
"Je déteste cet endroit ..."
Me plaignais-je en soupirant, regardant mon balais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Vampire Host Empty
MessageSujet: Re: Vampire Host   Vampire Host Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:52

«Merde un autre!
- Y a encore des clients!
- Tend un kekkai!!
- On est pas dans X de Clamp ici j'te signale!
- Alors tu sais pas faire de bouclier?
- Je ne sais pas couper deux dimensions plutôt!!
- OÙ EST KAMUI!!!
- MAIS LAISSEZ-MOI LE TEMPS DE LE TENDRE, CE KEKKAI!! VOUS CROYEZ QUE ÇA SE DÉPLOIE EN CRIANT BONJOUR?!!»

L'espace temps parut soudainement se déchirer, comme si deux mondes fusionnaient ensembles. Le kekkai dimensionnel de Kamui se déploya avec efficacité et ce dernier fit jaillir son arme du néant. Le fouet scinda l'air et trouva ses trois cibles, maintenant seules plutôt qu'au milieu des clients du cercle d'hôte(*Chasse OHSHC de sa tête*). Puis le monde redevint un seul et même espace temps.

"Et voilà! Y a pas besoin de paniquer!!"
Lança Kamui d'un ton exaspéré en entrant dans la mauvaise pièce ce qui le fit heurter...
[Ben euh... toi XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Vampire Host Empty
MessageSujet: Re: Vampire Host   Vampire Host Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:59

Et je bascula par l'avant, empoignant la premièere chose que je trouva, c'est-à-dire son bras et l'entraîne donc dans ma chute.
"Aieuh..."
Je releva alors brusquement la tête en sentant un bloc froid au-dessus de moi, même quoique trèes légé et... je remarqua que c'était en fait Kamui. Au moins, sa tête n'était pa sur ma poitrine mais plus haut, c'était déjà ça. Mais brode, pourquoi fallait-il qu'il entre dans cette pièce lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Vampire Host Empty
MessageSujet: Re: Vampire Host   Vampire Host Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:09

«T'as été un peu trop décontracté Kamui! C'est pas cette pièce-là!»
Lui lança une voix masculine d'un ton amusé. Le leader des Saëlis se releva d'un bond souple tout en répliquant :
"Ferme-là Mado'!"
Kamui tendit sa main à leur nouvelle femme de ménage.
"Désolé. C'est quoi ton nom au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Vampire Host Empty
MessageSujet: Re: Vampire Host   Vampire Host Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:15

Je me releva sans sa main et le regarda droit dans les yeux, un éclat moqueuer ainsi que très provocateur.
"Tu ne connais même pas le nom de celle qui va te démasquer?"
Déclarais-je alors sur un ton fatidique.
"Jessica."
Finis-je par lui céder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Vampire Host Empty
MessageSujet: Re: Vampire Host   Vampire Host Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:20

"Je n'ai pas envie de passer la barrière de pensées d'une personne aussi dérangée que toi."
Répliqua Kamui en croisant ses mains derrière sa tête.
"Et puis je t'ai déjà dit que tu ne pouvais pas prouver que je n'étais pas un vampire."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Vampire Host Empty
MessageSujet: Re: Vampire Host   Vampire Host Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:20

Je serra les poingts, l'air renfrogné et frustrer à la fois. Je leva le bars et lui lança le balais directement derrière la tête, pour essayer d'attirer assez son attention pour qu'il m'écoute alors enfin.
"Si je vais te le prouver! C'est toi qui a enlevé Shiho, je le sais!"
Dis-je les larmes aux yeux, me retournant en prenant un chiffon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Vampire Host Empty
MessageSujet: Re: Vampire Host   Vampire Host Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:28

"Enlevé Shiho?"
Demanda Kamui, soudainement intéressé.
"Elle a été enlevé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Vampire Host Empty
MessageSujet: Re: Vampire Host   Vampire Host Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:46

Je baissa la tête en guise de réponse. Je me retourna vers lui et lui tendis mon cellulaire. C'était un message que shiho m'avait envoyer hier soir vers dix heures.
Elle semblait terriblement effrayer et la fin du message finissait par un bruit de craquement. Comme si l'on avait déchiré la peau de quelqu'un ou qu'on l'avait... mordu.
-Jess ! Aide-moi ... c'est un... vrai Vampire!
*Crick.*
Pui il finissait. Je releva mes yeux vers lui et le fixa longuement.
"Et je veux trouver qui est l'immitateur d'un vampire."
Finis-je par déclarer, commençant à douter de ce que j'avançais.
Le son me frappa ensuite. Ce petit bruit à la fin. C'est là que je me souvenu du bruit que cela fit lorsque Kamui m'avait mordue...
Ma main se porta automatiquement à mon cou. Peut-être avait-il simplement le même montage que lui après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Vampire Host Empty
MessageSujet: Re: Vampire Host   Vampire Host Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:54

"Ton amie a été enlevé et tu persistes à croire que les vampires n'existent pas?"
S'énerva Kamui en tendant son esprit comme pour retrouver Shiho, chose que la jeune fille ne pouvait pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Vampire Host Empty
MessageSujet: Re: Vampire Host   Vampire Host Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:04

"Parce que ça n'existe pas!"
Mon regard s'assombris, la tête toujours baissé, contiuant simplement de fixer le plancher. Je releva la tête d'un coup, les yeux brillant, le regard fixer dans celui orageux du soit disant vampire.
Je rouvris mon téléphone. Où pouvait-elle bien être? Elle devait surement souffrir...
"Et, admeton que les vampires existent, si je le retrouve, je vais le tuer!"
Finis-je par déclarer, mes yeux reflétant mon sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Vampire Host Empty
MessageSujet: Re: Vampire Host   Vampire Host Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:11

"Et comment le tueras-tu?"
Demanda Kamui, presque amusé par la stupidité de cette petite humaine.
"Un humain, aussi inhumain en aptitudes physiques et paranormales soit-il, ne-pour-ra ja-mais rivaliser avec un vampire."
Souffla-t-il en se penchant vers elle ent en découpant bien les syllabes du ne pourra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Vampire Host Empty
MessageSujet: Re: Vampire Host   Vampire Host Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:16

"Ah oui? Alors tu n'es pas trèes fort pour un vampire..."
Je sortit alors de ma poche la même pierre d'argent qu'hier et la lui montra en plein visage. Elle était suspendu à une crde d'argent, qui formait alors un collier, suspendue à deux attaches de métal.
"Si tu as peur de ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vampire Host Empty
MessageSujet: Re: Vampire Host   Vampire Host Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Host
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire attraction
» Blood: Vampire Addict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Hong Kong :: Hong Kong-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser