Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vampire Host

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Vampire Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Host   Vampire Host - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:20

"Ne confond pas les événements."
S'amusa Kamui. Il ne fit toutefois rien d'autre. Mieux valait ne pas dévoiler sa puissance dès le départ, même si elle le prenait pour un humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Vampire Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Host   Vampire Host - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:26

"De toute façon, je n'ai ni peur de la mort, ni des vampires."
Son regard se plongea longuement dans le siens. L'expression funestre de ses yeux en disait long sur sa détermination. Shiho était sa meilleure amie d'enfance et, même si ce serait un loup-garou qui l'aurait -si sa existait- elle irait tout de même à sa recherche. Non seulement car elle lui avait faite la promesse de la protégé, mais aussi car c'était quelqu'un qu'elle aimait beaucoupet elle refusait qu'elle souffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Vampire Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Host   Vampire Host - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:29

"Tant mieux pour toi."
Répondit Kamui en sortant un pocky d'une boîte dans la poche. Il croqua dedans sans dire quoi que ce soit de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Vampire Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Host   Vampire Host - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:34

"Oh si c'est comme ça."
Elle jeta son balais au sol. Elle avait finit son quart de chiffre de tout manière. Elle enleva son bonnet de cosplay et fixa un dernière fois Kamui.
"Je m'arrangerais pour prouver que tu n'es pas un vampire."
Déclara-t-elle solonellement une fois de plus avant de se retourner et de sortir de là, partant à la recherche de Shiho.

Subaru s'approcha doucement de Kamui et s'accouda sur son épaule.
"Tu devrais la suivre. Nimporte quel vampire moindrement affamé lui sauterait dessus! C'est une proie facile tu sais..."
Déclara-til, son regard émeraude se fondant parfaitement dans le contraste de la pièce et dans les yeux d'une bleu cryastalin de Kamui, l'air décidemment découragé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Vampire Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Host   Vampire Host - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:38

"Pas envie..."
Déprima Kamui d'un air abattu. Ses yeux bleus croisèrent le regard inquisiteur de son frère et il poussa un soupir résolu.
"C'est bon j'y vais."
Il enlaça son frère avant de disparaître brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Vampire Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Host   Vampire Host - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:07

Elle marchait dans la rues, sombre et hostile. Du moins, sous cette pacerèlle, le monde semblait beaucoup plus sombre qu'a l'accoutumé. Elle tenait sa pierre fort dans ses mains et regardaient de tout les côtés. Elle prit son cellulaire et composa le numéro de Shiho. Rien, juste son répondeur.

"Alors jeune demoiselle on s'est perdu?"
Elle se retourna vivement vers la voix. Un homme, grand, habillé de noir et son teint d'albâtre la fixait ded ses yeux couleur encre. Son sourire laisait apparaître deux petites canines bien affuté.

"N... Non je, j'allais chez moi."
Dit-elle en gardant son calme, serrant son cellulaire et tenant encore plus fermemant sa petite pierre dans ses mains.
Et quand elle releva la tête, il avait disparu...
"Tu sais que tu sens trèes bon?"
... pour réapparaître derrièere elle, tenant une mèche de ses cheveux qu'il inhala dailleurs à pleins poumons, lechant l'arrièere de sa nuque.
"Lachez moi, obsédé!"
Hurla-t-elle en s'avançant d'un pas vif pour ne plus qu'il ne la touche.

Le regard de l'homme en noir fut attiré par des petits trou dans son cou. Il lui prit le poignet et la fit tourner. Elle arriva directement dans ses bras. Il déposa une main sur son ventre de du revers de l'autre, il poussa délicatement les chveux de la jeune humaine et inhala l'odeur du sang qui s'écappait de ses deux blessures.
"Hmm, tu as déjà été gouté... et je comprends pourquoi."
Il ressera sa prise autour d'elle, lui offrant ainsi une étreinte glacé. Il souffla de son souffle chaud sur la blessure avant le la lecher, ses yeux virant au jaune instinctivement. Il ouvrit sa bouche et s'appreta à la mordre. Elle ne pouvait pas bouger. Comme un ours piégé dans une trappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Vampire Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Host   Vampire Host - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:12

Légèrement paniqué à cause de l'odeur du sang qui ne tarderait pas à affluer s'il la mordait, Kamui tendit le bras derrière lui et projeta une onde choc indigo à l'aide de son fouet. Trop rapide pour des yeux humains, il bondit sur le jeune fille et la téléporta hors de portée de l'onde de choc avant de disparaître à nouveau d'un endroit où il pourrait intervenir sans se faire voir. Par-contre, pour la couleur de la magie, la discrétion passait fort loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Vampire Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Host   Vampire Host - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:19

L'adolescente se releva et passa sa main sur son cou. Passa ses deux doigt sur sa blessure. Elle regarda autour d'elle. L'endroit avait changé. L'homme en noir avait été projeté loin mais venait d,apparaître devant Kamui, l'air décidement frustrer du fait que ce soit lui qu'il l'ait mordu et que, il devait abandonner pour sa vie. Il baissa le regard avant de disparaître...
"Ka... mui?"
... Et de lui lancer exactement quatre pieux d'argent qui lui heurtèrent l'omoplates, le ventre et l'épaule. Le dernier revola au sol.
"Ka... Kamui!"
Elle couru vers lui et le fixa. Il allait mourir d'une hémoragie, c'était sur.
Le regard rivé dans le siens, elle mit une main sur son épaule.
"à... l'aide... À L'AIDE!"
Hurla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Vampire Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Host   Vampire Host - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:48

Kamui étouffa un cri et un tomba à genoux sur le sol. Trois pieux... il pouvait tenir.
"Écarte-toi."
Siffla-t-il en baissant la tête. Il sentit le pieu fondre et comprit qu'il n'avait pas le temps de la chasser. Son corps émit alors une lumière indigo aveuglante et les pieux commencèrent à disparaître.
"Si tu tiens à la vie, ne touche pas à cette lumière et écarte-toi rapidement!"
Insista Kamui alors que la lumière gagnait du terrain vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Vampire Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Host   Vampire Host - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:21

Elle voulu rester mais l'écoute, trop sous le choc pour faire autre chose. Elle atteignit le mur et se laissa glisser le long de ce dernier, regardant ce faisseau lumineux sans rien dire. C'est... impossible. Impossible qu'un être humain puisse faire ce genre de chose. La vérité lui éclata en plein visage: C'était un vampire. L'homme en noir aussi. Des vrais.

«Jess! Aide moi... c'est... un vrai... vampire!»

Cette phrase ne cessait de lui revenir en tête, péniblement. Elle se releva lentement et alla vers Kamui lorsque la lumière fus dissiper.
"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Vampire Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Host   Vampire Host - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:28

Kamui se releva, comme s'il ne s'était rien passé. Ses yeux bleus se plongèrent dans ceux de la jeune fille.
"Ce n'était rien. Soit plus prudente la prochaine fois. Je ne resterai pas avec toi en permanence, tu n'en serais que plus recherchés par les autres."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Vampire Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Host   Vampire Host - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:38

Son regard se baissa et se replanta dans celui de Kamui. Les autre? Et... plus recherché? Parce qu'elle était déjà rechercher par certains autres vampire -elle eu de la difficulté à prononcer ce mot même dans sa tête, ayant toujours de la misère à l'admettre- la recherchaient?
"Parce que je suis recherché?"
L'interrogea-t-elle, sous le choc, le regard affolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vampire Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Host   Vampire Host - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Host
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vampire attraction
» Blood: Vampire Addict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Hong Kong :: Hong Kong-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser