Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 It all started one night a beautiful night

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:27

«Alors Kamui... Tu dois savoir qu'avec toute ses blessures ta résistance à l'argent faiblit il me semble, hors...»
Keiko le regarda avec un sourire faussement désolé et tandis la main. Le sang qu'il avait perdu vola jusqu'à elle.

«Tu en connais les conséquences n'est-ce pas?»
"Non!"
Usant de l'énergie qui lui restait, il téléporta son sang(bizarre o_O) directement chez son frère(de pire en pire décidément XD) avant de s'effondrer sur le sol, incapable de rester éveiller plus longtemps.

«Dors bien surtout...»
Se moqua Keiko en quittant la salle. Mentalement, elle s'assura que les systèmes de sécurité tiendraient en place et s'évapora pour une légère collation. Kamui se força aussitôt à s'éveiller dans son sommeil et suivit le lien invisible qui l'unissait désormais à sa E.

"Jess, Sois prudente. Je.. manoir dans la dernière... de l'aile... Ne viens pas avant d'avoir refais tes forces et utilise un..."
Incapable de maintenir le contact plus longtemps, il dut se résoudre à un "sommeil" régulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:38

Je sursauta entendant cette voix résonner dans ma tête. Bien sur, je la reconnut tout de suite, elle m'était en fait même très familières. Je fus prise d'assaut par des milions de frissons que ne saissaient de parcourir mon corps, sentant cette voix s'évanouir d'un coup. Je ne sais même pas ce qu'elle lui a fait pour le rendre ainsi. C'est la première fois qu'il me demande de l'aide, c'est pas normale. Il doit tellement souffrir après tout.

J'alla tranquillement m'asseoir sur le divan, me concentrant pour trouver ce qu'il voulait dire à la fin de sa phrase. Plusieurs heures passèrent et je trouvame enfin.
Je bondis sur ems pieds et me concentra, tentant désespérément de trouver un endroit pour rencontrer ce gerne de personne.

Sans avoir aucunement peur, je reprie mon arme et retrouva la deuxième qui m'avait servit à tuer deux de ces bêtes imonde. Je mis mon pieds dans le ventre du monstre, question de pouvoir mieux l'extraire. Cette tâche faite, ayant maintenant mes deux armes, les louprs disparurent tous dans un éclat, les ténèbres et la mort les emportant.

Je sortis dehors, un endroit en tête. Je prie plusieurs fois l'autobus de la ville et me rendit finalement à la destination que j'avais prévue grâce à un métro. Je prie un plan de cette ville en sortant et me rendie à cette endroit. Kamui m'en avait déja parlé, à l'époque, quand il était encore chef et d'où je savais sont identité.
Voyant enfin la personne que je cherchais, un vieil ami de Kamui, je releva la tête.
"M'sieur, j'peux vous parlez en privé? Je suis la E de Kamui."
Révélais-je voyant son expression changer sous sa vieille barbe et ses rides.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:51

"Ah, c'est donc toi l'immolée..."
Il sourit avant de froncer les sourcils et observa les armes qui étaient forgées en la plus grande pureté.
"Je me demandais aussi pourquoi elles avaient disparues."
Plongea son regard dans celui de la jeune fille, il ajouta d'un air très sérieux :
"Si tu es ici et si Kamui n'est avec toi, c'est qu'il lui est arrivé quelque chose, vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:19

"Vrai. Une femme très puissante l'a emporté de force dans un château. Mais je veux que vous me renseigné sur ce que je dois avoir. Il m'avais dit, par télépathie j'imagine que, avant d'aller dans le manoir de l'aile, je devais avoir... et nous avions perdue contact à ce moment."
Dis-je d'une voix basse, voyant que nous étions dans une genre de tanière abrité par des fourrures de toutes sortes. Je croisais intérieurement mes doigts pour qu'il puisse me renseigné et que je puisse facilement le sauver.
Kamui... ne meurs pas... résiste, j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:14

«Keiko, devina le vieil homme. Elle est une vampiresse de niveau supérieur et par le fait même, d'une puissance hors du commun. Pourtant...»
Il appuya son menton dans ses mains et ses coudes sur la table et baissa la tête un moment avant de re-fixer la jeune fille.
«Kamui s'était-il nourrit avant de l'affronter?»
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:23

"Attendez. Non c'est vrai. Le matin, il avait l'air normal et ne me l'avait pas demandé. Ensuite il est partit tuer et il s'est fait prendre par suprise par cette fameuse Keiko je crois."
Je ne put retenir cette epression de rage. Le matin, c'était la première fois que tout recommençais à redevenir un peu normal, on s'était même blagué. Seulement... il a fallut que cette Keiko (ce nom me grinça entre les dents)
vienne tout gâcher. Mon petit bonheur, elle la briser! C'est sure, je sauverais Kamui et la détruirai, peu importe le moeyn pour arriver à mer fins.
"Mais je me sens prête pour combattres, j'ai réussis à liquider (ce qui me surprends)
8 loups-garou à moi toute seule grâce a ces armes."
Continuais-je en lui montrant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:42

«Alors ça explique tout. Même s'il est plus jeune que Keiko d'environ cent ans(woé O_O), Kamui lui a toujours été supérieur en tous points autant physiquement que magiquement et il a aussi plus d'expérience qu'elle en combat. Normalement, il aurait du la battre facilement, mais un vampire privé de sang -surtout s'il a un immolé- se retrouve considérablement affaiblit.»

Il se tut quelques secondes pour réfléchir.

«Justement. Kamui est tellement patient que je suppose qu'il t'a fait ce message aujourd'hui, mais au moins il est intelligent. Ces combats, même si tu es portée par ta colère, t'on fatigué et tu ne vaudra pas mieux que notre bon vieux vampire si tu ne te repose pas. C'est pour ça qu'il t'a recommandé de prendre...»

Le vieux fouilla dans ses tiroirs et ressortit quatre talismans dont les inscriptions étaient noires et le papier jaune(Voir parchemins de Shaolan XD).

«Ceci. Ensembles, ils forment un sceau de protection impénétrable tant pour un vampire qu'un humain. Dispose selon les points cardinaux autour de ces deux épées quand tu voudras dormir. Tu seras la seule à pouvoir déplacer ces parchemins. Si tu veux, tu peux même protéger une pièce entière ou une maison. Refais tes forces et dors en paix. Soit tranquille car tu ne dois pas t'énerver si tu te retrouve face à Keiko, elle puise sa force dans ta haine. Aussi, ne repose pas sur ta victoire d'hier, car les vampires sont des adversaires terriblement plus redoutables qu'un loup-garou. Ah oui et surtout... Ne sous-estime pas Keiko.»
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:48

Je pris les parchemins, cachant habilement mon regard renfrogné et vexé. Quoqu'il avait effectivement raison. Je tourna els talons, m'apprétant à partir quand une question sortit littéralement de ma bouche, me retournant vivement, ayant toutefois du mal à caché ma détresse.
"Comment je fais pour la tuer? Je ne devrai pas plutôt sortir Kamui de là et ensuite, retourner avec lui pour la tuer?! Ça serai plus malin, non?!"
Dis-je sur un ton rapide, m'enfargeant même dans mes mots, sachant très bien quele temps étaient compté pour réussir ce plan presque sans faille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:02

«Oui, mais par-contre... Tu devras le laisser se reposer lui aussi et il aura besoin de plus de sang que tu ne pourras lui en fournir... En trois jours.»
L'avertit-il. Le temps était compté pour cette mission et Keiko avait toujours eu l'avantage et la réputation d'être une vampiresse parfaitement imprévisible.
«Mais tout de même... Fais attention. Keiko était la vampiresse la plus imprévisible du clan de Kamui. C'est bien pour cela qu'il n'a pas pu prévoir le geste d'éclat qu'elle poserait.»
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:16

"Très bien."
Dis-je d'un ton sec et ailleurs. Bien sur, je détendis l'atmosphère et lui faisant un magnifique sourire reconnaissant.
"Enchantée de vous avoir rencontré."
Continuais-je sur un ton plus détendu. Je sortit vivement de cette endroit et, refus tous els chemins, ce qui me prit environs quatre longue heures. Heureusement que j'avais mon ipod et mon livre. Seulement, je n'arrivais pas à me concentré. JMétais trop perturbé et fasciné en même temps par ce qui se passait.

La nuit fut longue. Je du me creuser tout de même un peu la cervelle pour comprendre comment ça marchait. Certe, il me l'avait expliqué seulement je n'avais pas pu tout enregistrer.
Le lendemain matin...

Je n'avais pas bien dormis. J'étais bien trop agité pour sombrer déffinitivement dans le someil. Mais, j'avais tout de même dormis assé longtemps pour reprendre tous mes esprits et mes forces. Machinalement, je déjeuna, me brossa les dents et les cheveux, mais à une vitesse supérieure. Je me rendis ensuite immédiatement à cet endroit.

Il était si lugubre. Avant d'entré, je regarda une dernière fois cette forêt magnifique et emplie de vie, espérant de toutes mes forces pouvoir la revoirs.
Je ressera fort ma prise sur mes armes et entra, refermant doucement la porte derrière moi. Je monta silencieusement les escaliers, qui grinçait sous mes pas.
Enfuite, une fois complètement plongé dans le noir, j'alluma une bougie protégé par une mini fenêtre en vitre, comme dans l'ancien temps, sachant que ça pourrait me servir darme supplémentaire.

Au fur et à mesure que j'avançais, au fur et à mesure que j'étais terrifié.
Un bruit étrange retentit en véritable écho sur le mur derrière moi.
Je me détourna vivement, le fixant perplexement. Pourtant le mur était vide.
Je vis un miroir suspendu et un visage accoté sur mon épaule. Je me retourna vers ce dernier qui disparu.
[Tu peux le faire, le vampire? Il a le physique d'Edward, même si je dois le tuer, puisqu'il a ce sourire parfaitement amusé d'un vampire tueur quand il ce force Xd]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:21

«Ainsi donc tu es venue... E.»
Lança une voix profonde et glaciale qui se répercuta dans tout le manoir, comme lorsque Jess avait pour la première fois établit sans le savoir, un contact oral avec Kamui.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:29

Ma respiration 'saccentua rpojetant de l'adrénalines dans toutes mes veines.
Cette voix était tellement attirante et... fascinante. Elle était tous sauf humaine, ressemblant presque à celle de Kamui lorsqu'il était enragé pou nerveux.
Soudain, une froideur glaciale m'envahit. Si jamais, il était plus fort que moi. Si jamais mes armes ne servirai à rien face à lui.

Les paroles de ce vieil homme me revenuent en tête:
«Ne repose pas sur ta victoire d'hier, car les vampires sont des adversaires terriblement plus redoutables qu'un loup-garou.»
cette frayeur ne devrait pas me faire paniquer. Cependant, je n'arrivais pas à la contrôler. Mon petit corps tremblait de tout ses membres, ma respiration s'accentuait à une vitesse folle et pour finir, je sentais cette froideur encore plus vivante. Mais, je m'éfforça du plus que je pouvais de garder une intonation calme dans ma voix, ne voulant pas que mon ennemi sache ma situation.

"Oui et je compte bien repartir d'ici en vie et avec Kamui."
Dis-je d'un ton sec. C'est un peu comme-ci j'essayais de m'en convaincre moi-même, tentant de ne pas me mentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:39

"Je suis désolé de t'apprendre..."
Il apparut derrière elle et sa griffe lui entailla la gorge.
"Que ce ne sera peut-être pas le cas."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:17

je couru vers l'avant, mettant ma main sur mon cou, espérant désespérément que l'odeur de mon sang ne viennent pas à l'odorat des autres.
Puis, le silence revint. Aucun bruit de fond. Même pas une simple respiration.
Je ressera vivement ma prise sur mes armes, les pointants, une derrière moi, et une derrière devant mon ventre. Le sang coulait de moins en moins, laissant place à une griffure brûlante.
"Tu me connais mal, m'sieur"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:31

"Évidemment, qui est-il donc mieux placé pour te connaître que celui de qui tu es la E?"
Se moqua le vampire en lui griffant le bras, toujours invisible. Il recula hors de portée des armes avant de se montrer finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:36

La première chose qui me frappa fus sa beauté. Jamais je n'avais vu un être aussi beau que lui -à part Kamui- qui était opbsédant, fascinant mais très terrifiant. Je l'observais de loin, résistant tout de même à son charme et à la chaleur de sa coupure. Son regard de feu était magnifique, ensorcelant même.
Heureusement que Kamui m'avait eu dans son piège avant car, sinon, je me serrai probablement laisser prendre.
"Laisse moi passer!"
Dis-je d'un ton féroce et menaçant, sur mes gardes, question d'éviter ses prochaines attaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:47

"Quand bien même!"
Il souria avec un air qui lui conféra presque le même air bad que celui de son ancien chef.
"Il suffisait de demander!"
Il leva le bras et disparut... Mais plus loin, dans le seul chemin possible, une surprise de taille attendait la jeune fille : trois chiens à deux tête aux crocs de vampires et des sortes de mini-fantôme aillant un don pour énerver n'importe qui en le frappant derrière les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:39

Je le vis disparaître et n'était pas du tout du tout rassuré. Encore moins que lorsqu'il était là et qu'il pouvait me tuer. J'avança prudemment et, lorsque j'avais passé le couloir, sentis une odeur très très déplaisante. Comme de vieux corps à moitié décomposés. Puis, une genre de texture baveuse coula sur mon épaule. Cela me donna rapidement le haut le coeur et je me retourna très lentement, ayant déja peur de découvrir ce que ça pouvait être.

je cria sous le choc des deux bêtes qui me fixaient avec férocité, aillant probablement dja humé et apprécié l'odeur de mon sang. Des genre de loups-garou à deux tête, en plus version vampirique. Soudain, une douleur immense ce fit ressentir dans mes genoux, me faisant forcément tomber à genou devant eux. Je vis cette espèce de petite créature transparente passer au-travers du mur, ce qui me fit automatiquement grimacer.

Mais, au dernier moment, je reprie mes esprit et roula sur le côté pour éviter une tête et, me releva d'un geste brusque, sautant par l'arrière pour éviter l'autre.
Des pas lourd et énorme se fit entendre. En fait, deux autres de ces bêtes affreuse apparurent au fond du couloir, ce qui m'arracha bien sur une grimace, faisait déliberémment crisper ma mâchoire. Les regardant, je cherchais leur point faible. Je me fit aussi vite que possible un classeur mentale: Loups-garou et chiens: les tendons et la nuque, ainsi que le museau. Les vampires: L'argent et l'arme que m'as donné Kamui. C'est vrai, ils avaient effectivement leur point faible mais aussi leur avantage.

Bref, je fonça littéralement sur l'un des trois, lui sautant sur la tête, évitant de justesse que sa gueule se referme pitoyablement su mes os, me permettant ainsi de lui grimper sur le dos. Une idée de génie me frappa: Un chien enfin... un gros chien va,pirique à deux tête devrait se contrôler par les oreilles, comme els chien normaux, non? Je prie donc ceux deux oreilles, les tirant vers moi pour les calmer. Grognant et me jetant des coups d'oeil de frustration, j'eu un sourire d'entrain, trouvant ça amusant.

Je tira d'un geste vif ses oreilles vers moi, le faisant ainsi courrir en direction d'un des deux autres arrivants. Quand il fut rendue assé près, je lui donne un gros coup de pieds dans le creux du nerfs de l'oreille, ce qui lui fit ourir la gueule pour gémir et la refermer immédiatement dans le coup de l'autre, faisait éclabousser le sang.
Cette dernière, un coup mordue, cria a n'en pu finir et tomber raide sur le sol.
Le sang qui coulait dégagea une forte odeur qui menquit de me rendre malade.

La créature sur laquelle j'étais assise protesta et menqua de me faire valser mais je me rattrapa de justesse à son cou tout poilue. Je remonta et retrouva ma position, voyant cette bête réagir et commencer à être réellement énervé.
Je la fit retourner vers le dernier apparut, en tirant plus sur l'oreille droite que celle de gauche. La bête que je posédais maintenant fonça directement sur son ancien coéquipés et le fit revoler d'un coup de tête. Soudain, je vis qu'il fonça droit dans notre direction et, au lieu de me protéger, j'eus le réflexe de protéger la bête qui m'avait beaucoup servit. Je sauta directement sur son nez et pointa ma lame vers lui, ce qui lui enfonça directement dans une narines.
Ce qui me surprit, c'est que celle sur laquelle j'étais assise me parla pas télépathie:
-Tu es La E de Kamui n'est-ce pas?
-Comment vous...?
-J'étais son meilleur servant. Écoute, j'ai une faveur envers toi, tu mA's sauvé, non? Je vais maintenant te servir. C'est comme ça qu'est établie notre code de loi. Du moins, celuiq ue Kamui avait instauré. Depuis le reigne de Keiko, nous somme traité comme de pur chiens servants et plusieurs d'entre nous sont mort à cause du peu de sang que nous absorvons.

Ce petit discrous me ressera la gorge et me soulagea en même temps.
Je relâcha prudemment ses oreilles et, voyant qu'il était sincère, je repris contacte avec lui en effleurant son cou de ma main.
"Jessica stewart."
"Enchanté petite humaine, Aidolf"
Je lui caressa la nuque en signe d'acquiessement.
"Sais-tu où es Kamui?!"
Il ne fit que grogner et sauta dans les aires, nous faisant défoncer trois plafond, atterissant directement dans sa prison. Les larmes aux yeux, Aidolf leva sa patte et me fit redescendre. Je lui resserra son museau de mes bras, le remerciant infiniment. Je me précipita ensuite vers Kamui, voyant son piteuse état. J'enroula son bras autour de mon cou, l'aidant à se tenir debout. Casiment inconscient, la bête le prie et le mit sur son dos, moi en arrière de lui. Je passa mes bras autour de sa taille pour être sur qu'il ne tombe pas.
"Attention, nous irons vite"
Fulmina le monstre.
J'acquiessa d'un sogne de la tête et nous arivame che moi en quelques seconde. Heureusement, le monstre pouvait rentrer dans la maison et j'activa ensuite le code autour de ma demeure, étant sur d'abriter autai Aidlof, que moi et Kamui. J'alla poser celui-ci dans mon lit, refermant toute les lumières, lui mettant une serviette d'eau glaciale sur le front, apportant aussi une énorme chaudière d'e sang au monstre, question de l'abreuver. Ceci fait, j'alla rejoindre le jeune vampire dans ma chambre, m'assisant tranquillement dans le lit, à côté de lui, priant pour qu'il se réveille bientôt, sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:46

Sans prévenir, Kamui se redressa à moitié en ouvrant les yeux. Il cligna des yeux un bon moment, essayant de se reconnaître. Quand il y parvint enfin, il se laissa retomber sur le dos.
"Tu as réussi..."
Souffla-t-il en fermant les yeux, un sourire reconnaissant sur le vi... Non attendez? Reconnaissant? Oui, et pour la première fois depuis qu'il avait perdu sa place de chef.

Son sourire calme qui avait tant plut à la jeune fille réapparut. Une drôle de vie qu'il avait eut là. D'abord, il avait été méprisé, pointé du doigt parce qu'il prétendait qu'il serait le plus jeune chef du siècle et à la mort de l'ancien meneur, plutôt de se tourner vers quelqu'un de calme et réfléchit comme son jumeau, à sa propre surprise, c'est lui que son clan eut désigné. D'abord, il était entré dans l'histoire pour être connu comme étant le plus jeune chef, pour ensuite mener son clan à créer un mythe plus grand encore que celui des sorcières.

Alors qu'il était au sommet de son autorité, que les légendes sur son clan ce multipliait, il avait lentement vu son pouvoir flancher, les premiers rebelles se tournant vers Keiko. Keiko... Ce nom simple fit virer ses yeux au jaune sous le choc de la rage qui prenait possession de lui. Elle l'avait vaincu, prenant sa place comme étant celle qui avait défait le plus jeune chef à avoir écrit autant de page de l'histoire des vampires, mais il se savait plus fort qu'elle et il le prouverait. Oubliant complètement le manque de sang, il releva à nouveau de le torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:57

"Calme toi, veux-tu?"
Dis-je en lui faisait signe de revenir. Je demana alors à Aidolf de venir et, à ma plus grande surprise, il me lècha le visage avant d'entrer tranquillement dans la chambre de son ancien maitre. Non, de son maitre.
Il le regarda un bon moment avant de froter son museau sur son visage, signe familier chez eux. Il retourna ensuite vers son gros lit que je lui avais préparé, se mettant étrangement à ronroner.


Je revins juste après cette intervention, le sourire aux lèvres.
J'avais dans mes mains plusieurs oreillers, voyant qu'il s'obstinerait probablement à ne pas rester étendue, que je mis derrière son dos, lui permettant ainsi de rester plus élevé. Je le regarda quelques secondes avant de lui sourire.
"C'était terrifiant mais amusant, je me suis même fais un nouvel ami!"
Lui lançais-je en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:05

"Comment voudrais-tu que je me calme..."
Lança-t-il d'un ton plus brusque qu'il ne l'aurait voulut. Euh... Minute? Il avait voulut radoucir son ton? Sans laisser passer son étonnement, il la fixa sans rien dire et, incapable d'attendre plus longtemps, lui planta les crocs dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:12

"Mais fais attention quand même, je ne veux pas te reperdre..."
Dis-je d'un ton sinistre, sachant que je ne pourrais le faire plus doux. Je ne veux pas devoir revivre cette instant, c'était trop pénible et affolant. Je ne voulais pas qu'il ne lui arrive quoique ce soit et ce, par ma faute. J'aurais du le retenir, préssentir ce qui allait se passé. J'aurais du l'en empêcher, m'arranger au pire pour l'espionner. Mais je ne lui aurais servie à rein. Pire, nous deux seroins probablement mort à l'heure qu'il est. Je suis trop faible pour...

Je m'éfforça de chasser ces pensées qui m'obsédaient, me rendait folle. Je l'avais ramené en vie, non? C'est ce qui était le plus important. Il était sain et sauf.
Je me laissa doucement faire, préférant ne pas me débattre sachant que sinon ça me ferait plus mal. Puis, je ne voulais étrangement pas me débattre. Cette situation -qui avant me déplaisait- ne me faisait maintenant plus rien. Ça ne me rendais pas triste. Je ne dis pas non plus que c'était soulageant seulement,
un peu agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:19

Sachant qu'il lui faudrait plus de sang que son corps ne pouvait lui en donner, il retira ses crocs de son cou et se laissa retomber sur les oreillers.
"Je déteste..."
Il regarda vers Aidolf et fixa à nouveau le plafond.
"Ne rien faire."
Termina-t-il avant de fermer les yeux. Il n'était pas d'un naturel patient, mais était quand même intelligent et aurait besoin de tout son potentiel pour venir à bout de la vampiresse. *pense croche*
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:27

Je sentis aussitôt une faiblesse m'envahir mais je ne la laissa pas paraitre pour autant. Je le regarda quelques intsant avant de me lever et aller dans la douche, question d'enlever l'odeur du sang et de la bave des monstres auquel j'avais du venir à bout. Un coup fini, je m'offris même le luxe de sècher mes cheveux et soupira avant de retourna dans la chambre de Kamui. Sur, j'avais perdu du sang mais, il n'y avait pas de quoi perdre connaissance.

Du coup sagement assise, je me souvena d'un certain vampire et du piège de l'endroit où j,avais été. Un frisson m'envahit en repenssant à toute ces horreurs, ce qui n'échppa probablement pas à l'oeil observateur de Kamui.
Je trouva enfin de quoi briser le silence et me lança aussitôt dans ce tas de questions qui me passait toujours par la tête.
"Dis... j'ai un tas de questions et, je voudrais te les poser puisque j'en ai enfin l'occasion. Comme je sais que tu es née vampire... tu peux me dire à quoi ça ressemble, n'aitre comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:11

"Et bien..."
Il hésita un moment.
"Un vampire bénéficie de la liberté d'un adolescent dès l'âge de vingt ans, où il commence sa formation sous la tutelle d'un mentor. Ceux qui sont destinés dès la naissance à devenir chef suivent un entraînement strict et intensif à ce qu'il paraît. À l'époque, les jeunes qui auraient peut-être cette chance étaient très peu nombreux, au nombre de trois : mon frère jumeau, Subaru, était le favori. S'il lui arrivait quoi que ce soit ç'aurait été Keiko..."
Son regard se durcit à la mention de ce nom.

"Ensuite, même si elle n'était pas une sang pur, Paschia aurait été choisie. Les noms de ces trois vampires furent mentionnés à répétition et tous les autres élèves demeuraient dans l'ombre, à s'entraîner pour servir ces heureux promus. Je n'ai jamais eu de mentor. J'appris à me servir de mes pouvoirs moi-même et je développai mes habiletés. J'étais le seul dans ma situation et il était dit que je ne serais rien de plus qu'un simple messager. Pour eux, ce fut déplorable car j'étais issue d'une lignée noble."
Prenant une pause, il poursuivit.

"Chaque jeune vampire, même ceux qui comme moi qui était promis au grade le plus indésirable, dois participer à une première mission à l'âge de 50 ans. Une sorte de stage en fait, noté sur l'échelle d'Angs, composée de quatre lettre -A, N, G, S- numérotée de 1 à 5. A1 étant la note maximale et S5 la plus basse. Théoriquement, j'aurais du avoir S1 au maximum, car même les messagers reçoivent une formation spéciale, permettant de déterminer la capacité du rang... Mais moi, je m'entraînais seul et je parvins presque à égaler mon frère et surpassa Keiko en obtenant -à ma propre surprise- un N3 tandis que mon frère terminait avec un A5."
Il ferma les yeux, cherchant d'autres informations dans son cerveau vieux de plus de deux siècles.(et il se souvient encore de sa note XD)

"Viens ensuite le passage du premier siècle(uh O_O). Le jeune vampire obtient alors son rôle dans le clan, qui se base sur toutes les missions qu'il a accomplit en même temps, et la parole de l'entraîneur... Là aussi, je fus écarté furieux, je tentai de m'investir le plus possible sans aucun échec, menant à bien les missions au la plupart des vampires avec un potentiel dit supérieur au mien avaient échoués. À la mort du meneur, tout le clan contribue à choisir un vampire comme chef et n'importe qui peu prendre la place du défunt."
Il plissa légèrement les yeux.

"Moi qui m'attendais à voir mon frère élu, je me suis retrouvé à la tête d'un clan entier, alors que j'avais toujours été tenu écarté. Après le passage du premier siècle, un vampire deviens un être humain en quelque sorte, se mêlant au monde et apprenant de ces erreurs... Mais je ne suis pas en très bonne position pour t'expliquer en détail ce qu'est l'enfance d'un vampire et comment ce déroulent les entraînements qui sont, bien évidemment, tenus secret."
Kamui se lança enfin retomber sur les oreillers. Heureusement qu'il avait l'habitude de dialoguer et de se souvenir du passé où il serait déjà mort.(expression hein XD) L'ancien leader tourna la tête vers Jessica.

"Il y a autre chose que tu voudrais savoir?"
Demanda-t-il, prévoyant qu'elle ne comprendrait probablement pas l'échelle d'Angs, il commença à charger ses paumes pour lui faire apparaître le tableau au cas où. On ne manquait jamais de prudence en fait... Et il l'avait bien compris que lui, en avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





It all started one night a beautiful night - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It all started one night a beautiful night
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» horror Night, killing night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Hong Kong :: Hong Kong-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser