Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 I wanted you for my own.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

I wanted you for my own. Empty
MessageSujet: I wanted you for my own.   I wanted you for my own. Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:12

[Titre VF : Je voulais que tu me possède...
Paraît que c'est hyper romantique en anglais Rolling Eyes ]

Après que son chef soit parti, Paschia se dirigea en silence vers la chambre qu'il venait de quitter. Elle devait être la seule vampiresse à être encore en mesure de ressentir quelque émotion que ce soit et la jeune fille aurait besoin d'aide. Disons qu'un Shirô était réputé pour être... Spécial. Avec un mince sourire, elle s'allongea sur le lit, attendant qu'elle parle en premier.

Flash Back
Une main là, sur mon coeur. Mon coeur qui bat. Fort. Des larmes roulant, des sanglots étouffés. J'ai l'impression qu'on m'enserre la gorge. Une toux sèche et rauque. Une toux grave et sanglante. Mortelle.

- Je t'en... Supplie. -
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

I wanted you for my own. Empty
MessageSujet: Re: I wanted you for my own.   I wanted you for my own. Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:39

Je sentis à peine le lit bouger. Je retourna un peu ma tête pour savoir qui ça pouvait bien être et je vu une femme. Elle avait de long cheveux noir, une peau blanche comme la neige et ce sourire... le même que celui de la sorcière des dimenssions. Son nom me revint en tête, me souvenant que Kamui me l'avait déja présenté. Paschia. Vampiresse extrêment forte.

Je ne sais pas pourquoi mais elle ne m'effraie guère. En fais, je la trouve plutôtrassurante. Quoique malgré cet air imposant, je réussis à percevoir quelqu'un e3 bien. Quelqu'un d'humain. Différente des autres vampires. Plus émotive. Plus forte...
"C'est quoi ce silence? Non, ne me dite quand même pas que je suis la seule qui s'est rappelée de l'anniversaire de Kamui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

I wanted you for my own. Empty
MessageSujet: Re: I wanted you for my own.   I wanted you for my own. Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:48

Elle garda son air calme et froid qui respirait la noblesse... et la pureté. Au contraire de la plupart des vampires. L'anniversaire de son chef... elle s'en souvenait maintenant. Cependant, il fallait plus que ça pour la déroger de son objectif. Elle ne se laisserait pas avoir ainsi­.
"Lui-même ne doit pas s'en rappeler... il est si aveugle et observateur à la fois."
Son regard clair se plongea dans le sien, lui faisant ainsi une subtile allusion.

Flash back
«Je ne veux pas entendre ton cœur s’éteindre ! »
- Qu'importe si je suis déjà morte? -

Mon air sévère qui se plonge dans un air glacial. Un frisson qui me parcours... c'est par-contre lui qui abaisse la tête. Les yeux.

«Pas de cette façon...»
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

I wanted you for my own. Empty
MessageSujet: Re: I wanted you for my own.   I wanted you for my own. Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:53

"Malheureusement... il est tellement aveugle qu'il..."
Je ne voulu pas finir ma phrase. Em fais, j'aurais l'air de quoi moi, hein? Une petite humaine qui tombe amoureuse d'un chef vampire, c'est triste. De plus, ce chef au début, voulais me tuer et a tué une de mes amies. Comment pouvais-je continuer pourtant à ressentir ce feu après qu'il m'ait touché? Mon rythme cardiaque qui menace de lâcher quand j'entends cette voix prononcer mon nom?
"Tu avais deviné depuis longtemps, n'est-ce pas?"
Dis-je sans baisser les yeux de son regard, le soutenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

I wanted you for my own. Empty
MessageSujet: Re: I wanted you for my own.   I wanted you for my own. Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:08

"Ne t'inquiète pas..."
Son regard se concentra sur le mur, alors que le doux miroitement de ses iris donnait lieu à la douceur. Ils n'avaient jamais compris pour elle. Ils n'avaient jamais réalisés. Son espèce en était une aveuglée par la froideur. Une dont le coeur était tel de la glace. Elle n'avait pas à craindre le ridicule, car ils ne voyaient rien.
"Ils sont bien trop aveugle pour comprendre."
Son expression sévère s'adoucit, se faisant presque maternelle.

Flash back
De douces perles salées. Une terreur envahissante. Un nouvel étau glacé dont je n'ai qu'une seule chance de sortir. De nouveaux sanglots.

- Qu'est-ce que ça peut me faire? -

À nouveau, des yeux sont rivés sur mon visage de satin. Mon visage saillant à cause de mes larmes qui ne cessent de couler. J'arrive à contrôler mes émotions alors que le sol se brise sous mes pieds... tout du moins, c'est la sensation que j'ai.

- Qu'est-ce que ça peut me faire si je n'ai pas envie de mourir sans toi? -
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

I wanted you for my own. Empty
MessageSujet: Re: I wanted you for my own.   I wanted you for my own. Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:13

"Oui mais... si je voulais qu'il voit? Qu'il comprenne?"
Dis-je en continuant de la fixer. Son expression me donnait un peu plus de confiance en moi, me permettant presque de m'ouvrir à elle. Comme si, peu importe ce que je disais, elle pouvat parfaitement comprendre ce que je ressentais, comme si ell, elle l'avait déja vécu. Comme si, elle me dirais que tout finirais bien. Mais, si je voulais entendre ce mensonge? Si je voulais me faire dire qu'il m'aime? Qu'il pourra un jour ressentir des émotions? Si... Je le voulais plus que tout au monde?
"Tu n'es pas une vampire de naissance... qui t'as transformé?"
Dis-je soudainement intrigué par son air penssif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

I wanted you for my own. Empty
MessageSujet: Re: I wanted you for my own.   I wanted you for my own. Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:25

"Lui, si tu le veux vraiment, sera en mesure de comprendre."
La rassura-t-elle d'une voix totalement indescriptible. Un mélange de calme, de tendresse et de douceur... faite, bâtie à partir d'une once d'affection. Quel genre d'affection? Impossible à dire. La vampiresse tourna la tête vers Jessica à sa question. Lui révéler? Seulement s'il le fallait. Seulement s'il le voulait. De toute façon, elle comprendrait bien vite en tant que mortelle.
"Tu comprendras... un jour."

Flash back
«Si je te mords, tu ne pourras plus vivre normalement.»
- Je ne suis pas normale. -
Des iris qui incarnent l'hésitation, l'amour à l'état brut. Des yeux qui reflètent une âme d'une sagesse infinie. Je sens en lui venir le bon choix. Ma vie est entre ses mains... ma destinée, s'il y en est une après la mort, il la détient aussi. Je t'en prie, ne le fais pas pour moi... fais le pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

I wanted you for my own. Empty
MessageSujet: Re: I wanted you for my own.   I wanted you for my own. Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:15

"Ah... très bien. Mais pour Kamui..."
Dis-je en refermant les yeux. Je gardait quelques instants le silence, tentant de comprendre le fait qu'il pourrait me comprendre. Kamui, comprendre le fait que je l'aime. Le fait que je ferais nimporte quoi pour lui, peu importe même si ça me coduisait directement aux enfers. Peu importe, que ce soit douloureux ou pas. Je l'aime et c'est comme ça. Ça ne changeras probablement pas. Mais malheureusement, je vieillirait et pas lui. Je changerais et pas lui. Le destin est vraiment étrange. Une humaine tomber amoureuse du plus puissant des vampire.
On dirait un film! Un film qui devrait finir à l'eau de rose. Mais, c'est la vraie vie.

Les fin à l'eau de rose sont rare, très rare même. La mienne, elle est impossible. Mais pourtant... une partie de mon coeur s'accroche encore. Une petite partie encore vivante de mon coeur brûle d'une chaleur vive. Elle s'accroche désespérément au voeux qu'il m'ait mentit. Qu'il aie en fait des émotions. Qu'il ressente quelque chose. C'ets la premièer fois que je voudrais bien que quelqu'un me mente. Qu'il ne dise que des menssonges...
"Je crains que ce soit impossible."
Dis-je d'un ton triste. Je l'aie supplier de mordre mon père pour le sauver et il a refuser. Il a dit que ce n'étais pas une vie. Que les hommes regrettaient leur ancienne vie. Ensuite, je lui aie demandé s'il aurait la force de me transformer et il a dit que non. Je lui ait demandé pourquoi et il n'a su me répondre. Kamui... je tiens beaucoup à mes émotions. À mon coeur surtout. Et tu es mon coeur. Si je n'ai pas de coeur près de moi, je ne peux vivre et ressentir quoique ce soit. Tu es le mien alors, ne pars jamais loin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

I wanted you for my own. Empty
MessageSujet: Re: I wanted you for my own.   I wanted you for my own. Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:35

Elle se trompait. Elle faisait fausse route et elle savait à quel point. Elle connaissait bien ce doute, cette crainte. Cependant, elle savait aussi que les deux jumeaux étaient étroitement liés. Plus étroitement que la plupart des vampires nés frères, soeurs ou même jumeaux. Si l'un pouvait ressentir des émotions... qu'est-ce qui empêchait l'autre d'en sentir aussi? À condition bien sûr, à condition qu'elle soit d'une force et d'une puissance hors du commun. À l'épreuve de la peur, à l'épreuve de la crainte... à l'épreuve du temps. Si la vie peut être un conte de fée, l'amour lui, n'en sera jamais, c'est vrai. Il faut cependant apprendre à profiter pleinement des moments de sincérité, de bonheur qui sont parfois offert. Elle le savait, elle l'avait vécu elle aussi après tout.

"Que t'a-t-il dis? Qu'un vampire, voire même un Shirô ne ressentait aucune émotion? Que tu mourrais devant lui et qu'il ne broncherait pas?"
Elle savait qu'elle avait tiré juste. Elle le savait simplement parce que lui disait la même chose, autrefois. Et pourtant. Pourtant...

Flash back
Il hésite, je le sens. Tient-il vraiment à ce que je meurs? Il ne me reste plus beaucoup de temps... je t'en prie mon amour, je te supplierais à genoux s'il le fallait, ne me laisse pas mourrir... pas sans toi.
«Tu... Tu ne pourrais plus voir les gens que tu aimes...»
Il hésite de plus en plus. Pour moi, le choix est clair cependant. Je me fiche pas mal de mon coeur parce que sans lui, sans lui je suis morte, de toute façon.
- C'est toi que j'aime. -
Il baissa la tête, piteusement. Tenta de me faire changer d'avis, à nouveau.
«Plus jamais la lumière ne t'apparaîtras en étant aussi belle qu'avant.»
- Tu seras ma lumière. -
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

I wanted you for my own. Empty
MessageSujet: Re: I wanted you for my own.   I wanted you for my own. Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:49

"Si..."
Avouais-je pitoyablement. Me rassisant, je baissa doucement la tête, fixant l'oreiller. Je savais que je devais avoir l'air d'une pauvre pioche.
"Mais... que ça soit vrai ou non..."
Peu importe la vérité. Je devais belle et bien m'avouer vaincu. Je ne voulais pas devenir un vampire. Enfin, je ne le voulais plus. Pourtant... quelque chose me disait d'attendre encore un peu avant de choisir. Quelque chose me disait que, peut-être serais-ce mieux ou pas. Et si mon coeur voulait fire le mauvais choix? Enfin, ce n,étais pas la peine d'y penser maintenant. J'avais encore beaucoup de temps, mon coeur ne changeait pas aussi vite que le sien. J'avais vieillit d'un ans et lui en avait presque d'apparence humaine dix-sept. Au moins, on avait encore une bonne différence. Mais pour encore combiens de temps? Va-t-il arrêter de grandir bientôt? Vais-je avoir des traits plus sérieux que lui?
[Kamui peut arriver et gâcher totalement l'abiance??]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

I wanted you for my own. Empty
MessageSujet: Re: I wanted you for my own.   I wanted you for my own. Icon_minitimeLun 1 Déc - 7:54

"C'est aussi ce qu'il croyait... avant."
Souffla Paschia en se levant et en allant s'appuyer sur le mur. Lui qui était si indépendant, dont la seule affection allait à son frère. Le coeur battant elle avait vu le camion foncer vers elle à l'époque où elle n'était qu'une simple E. À l'époque où elle croyait qu'il n'y avait que lui comme vampire. Elle s'était retrouvée au milieu de la rue et avant que quiconque soit sur elle, il avait foncé, tête baissée. Jamais il n'avait ainsi commis un geste aussi irréfléchi. Un flash l'avait d'abord aveuglé et elle s'était retrouvée chez elle.
«... Personne n'est en mesure de te sauver.»
Et il... BANG! Paschia sursauta quand la porte s'ouvrit à pleine volée, laissant passer Kamui.

"Qui ne croyait pas quoi?"
Demanda-t-il. Ouais, des millions de petites gouttes d'eau, c'était ce qui lui coulait derrière la tête(Paschia).

Flash back
Il baisse la tête, s'efforçant de prendre son air calme et intouchable habituel, mais je sais qu'il a aussi mal que moi. Je sais aussi qu'il ne comprend pas. Moi je sais que nous étions destiné. Sinon, qu'est-ce qui m'aurais poussé ainsi dans ses bras? Pourquoi serais-je devenue une E, excuse valable pour qu'il reste près de moi? À nouveau, mon coeur semble se briser. Mes bras cèdent sous moi.
- Subaru... -
Je lis la crainte dans ses yeux. Non. Pas la crainte. Ni la peur. Une véritable terreur qui me touche au plus profond de l'âme. Encore aujourd'hui, c'est ce souvenir qui résonne le plus fort dans tout mon être.
- Sauve-moi. -
Je sentis un corps étranger circuler librement en moi, me pénétrer jusqu'aux os : du sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

I wanted you for my own. Empty
MessageSujet: Re: I wanted you for my own.   I wanted you for my own. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:47

Je baissa simplement le regard en signe de réponse et soupira exagérément. en fait, une foule d'émotion m'envahissaient quand je ne faisais que voir ce joli visage qui ne pouvait m'enpêcher de me faire sourire. Autant une joie que de l'amour mais aussi de la rage et une frustration énorme. Cette simple voix me donnait le pouvoir d'arracher, à qui que ce soit, le droit de dire qu'il ou qu'elle était la plus comblé au monde. Mais bon... moi, j'suis quelqu'un de pas très coincé et extravertie mais j'peux pas déconner avec un gars de son style. Enfin... si je pourrais être perverse, on s'amuserait bien plus!
"Laisse petit idiot!"
Dis-je en m'approchant et en lui ébouriffant les cheveux avec un petit rire amusé.


Dernière édition par Jessica Stewart le Jeu 4 Déc - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

I wanted you for my own. Empty
MessageSujet: Re: I wanted you for my own.   I wanted you for my own. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:13

"Iie! Tu me le dis ou..."
Il chercha un instrument de chantage des yeux et embarqua Paschia sur ses épaules avant que les deux filles aient eu le temps de dire miaw. Il les attira toutes les deux vers une grande poubelle.
"Tu me le dis où Paschia finit dans la corbeille!"
Ses yeux bleus exprimaient un air sadique dont seuls semblaient capable d'égaliser parmis les vampires, Subaru. Oui, et bien évidemment, Yûko le surpassait aisément...
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

I wanted you for my own. Empty
MessageSujet: Re: I wanted you for my own.   I wanted you for my own. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:58

"Kamui..."
Ce ton de voix me surpris moi-même. Jamais je n'avais parler comme ça auparavant. En fait, je suis sur qu'il s'en doutait alors, pourquoi ne pas lui dire simplement? Lui dire mais juste pour voir sa réaction.
Je me leva sur la pointe des pieds pour atteindre son oreille chuchota.
"Du fait que je tombe amoureuse du chef de ce clan."
Je m'efforça de garder un ton calme mais rien à faire. Je tremblais même déja. Sans même m'en rendre compte, des larmes coulaient. Aussi silencieuse que des loups qui chassaient, je me sentais pourtant aussi pris qu'un lièvre.
[Pashia peu s'être téléporter, elle est genre no where et je veux pas qu'elle gâche ce moment XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

I wanted you for my own. Empty
MessageSujet: Re: I wanted you for my own.   I wanted you for my own. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:22

Il ferma les yeux, longuement, inspira profondément. C'était un bon départ pour la jeune fille... Si seulement elle l'avait connu dans son enfance. Il se rappelait bien la petite fille qui lui tendait des chocolats, rouge comme une tomate.

Flash Back
«C... C'est pour toi...»
Un regard glacial et perçant, des iris ne laissant passer aucune émotion. Elle était jeune et ne pouvait pas comprendre... elle ne pouvait pas comprendre que cette simple impression scellait déjà sa réponse... son destin.

- Garde-les pour toi. -
Une réponse froide, nullement détournée. Il avait redressé la tête, le regard toujours impénétrable et s'était éloigné. La froideur de sa voix venue des abîmes avait déjà fait son oeuvre mortelle et empoisonnée. Six ans après, alors qu'elle fêtait son 15e anniversaire, on avait entendu un cri, puis des exclamations d'horreur. Des cris, des supplications de parents, d'invités...

La rage accumulée, le souvenir de cette froideur fantasmagorique, le fait que personne dans ce monde ne puisse seulement dégager une parcelle infime du mystère et de l'impression tellement attirante qui émanait de lui, tout ça l'avait tué... parce que oui, elle était morte, le jour de son anniversaire. Plus précisément, elle s'était tuée. Anéantie par le simple refus de la race la plus attirante et la plus destructrice au monde.

Fin du Flash back

Il ouvrit lentement les yeux, plongea intensément son regard dans le sien. Cette histoire était devenue célèbre parmi les vampires, mais nul ne connaissait plus l'identité de celui qui avait causé la fin de la fillette, alors âgée d'à peine neuf ans. Enfin... ne la connaissait plus, ou ne la dévoilait plus. Malgré lui, il tenait à veiller à ce qu'elle ne le prenne pas de la même façon. Aussi, sa voix fût-elle beaucoup plus calme et posée, même si elle gardait son expression glaciale habituelle.
"Tu connais ma position sur le sujet... je suis désolé."


Dernière édition par Lee Anne le Jeu 18 Déc - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

I wanted you for my own. Empty
MessageSujet: Re: I wanted you for my own.   I wanted you for my own. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:42

Mon corps tremblait. Toutefois, mon calme restait et les larmes était morte. Mon coeur était fini depuis déja bien longtemps. En fait, je savais déja sa réplique. Je la devinais, j'aurais pu lire sur ses lèvres ce qu'il disait. Cependant... ça ne me faisait pas mal. Cette histoire en est surement pour quelque chose.
Je repris la parole en marchant dans le manoir, en l'invatant toutefois à me suivre.
"Quand j'étais jeune, mon grand-père me racontait l'histoire de la fille de sa grand-mère. Elle est morte vers 9 ans environs. Elle aimait un jeune garçon... elle en éait éperdumment tombé amoureuse. elle l'avait aimé comme personne ne pouvait aimer. Seuelement..."
Je m'interrompis devant une porte qui donnait au hall et me retourna plutôt en direction du grand balcon.
"Seulement, le jour de la Saint-Valentin, elle lui avait préparé des chocolats. Ilsétait emballés dans la plus belle boîte qui lui avait coûté toute ses économies. Elle avait toujours le sourire. Elle les lui apporta mais le garçons les refusa automatiquement."
Distraite, perdu dans cette veille histoire. J'ouvris les portes du balcon et l'air frais nous envahit. J'alla vers la rampe et y accota mes bras, le regard rivé vers le ciel avant de poursuivre.
"Elle finit par décider de ce tuer. Ses parents, ayant qu'un enfant unique donnèrent tout pur l'en empêcher mais elle ce tua sur un balcon. Tu vois cette étoile?"
Dis-je en la lui pointant. Étrangement, elle brillait bien plus que les autres et ce, sans être une supernova...

"On dit que c'est l'esprit de la jeune fille. On dit qu'elle est rester accroché à ce ciel pour empêcher que son sort arrive à d'autre, que le garçons peut encore blesser. Encore tuer. Mais bon, tout le monde disait que mon grand-père était fou. Tu peux y croire ou pas, libre est ton choix. Cependant, mon grand-père n'était pas fou. C'est juste que les autres devaient être fou. J'ai toujours été beaucoup plus proche de lui que quiconque. Aussi, il m'a donné cette photo."
Je la sortit de ma poche. Elle était en noir et blanc mais était vraie.
"Les gens croient que c'est moi. Mon grand-père disait que cette légende survivrait grâce à moi. Il dit que l'esprit de la jeune fille est constament près de moi et qu'elle vieille. Il a aussi dit, avant de mourir, que j'étais elle. Seulement, en une réincarnations."
Dis-je en reportant mon regard sur cette étoile plus brillante et encopre plus magnifique et pure que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

I wanted you for my own. Empty
MessageSujet: Re: I wanted you for my own.   I wanted you for my own. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:07

«Tu ne m'as pas tué, c'est la folie de mon amour qui m'a détruite. Je ne te déteste pas car à quoi sert-il d'haïr l'être aimé? Je ne t'en veux pas parce que mon destin était scellé.»

Ces phrases résonnaient en lui comme une bourrasque sauvage. C'était les phrase que la jeune fille avait prononcée lors de sa première et dernière visite astrale alors que lui-même tentait un petit voyage spirituel. Ainsi donc, la jeune fille dont l'on avait entendu les cris et Jessica étaient du même sang... Il se contenta de la fixer sans rien dire, froid comme à l'habitude, même si quelque chose venait déranger son expression impassible régulière.

"C'était le jour de son quinzième anniversaire, elle devait gagner sa liberté, ses parents devait signer son bail... et elle se tua. Elle mourut lâchement, devant les yeux de ses parents éplorés et des gens qui tenaient à elle."
Ajouta-t-il d'une voix dépourvue de la moindre émotion. Le suicide était un geste lâche, car la vie payait toujours son dû à ceux qui restait à ses côtés... on mourrait tous un jour, mais se suicider revenait à défier l'équilibre si soigneusement établi par les force milliénaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

I wanted you for my own. Empty
MessageSujet: Re: I wanted you for my own.   I wanted you for my own. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:31

"Tu devrais changer de ton. Peut-être est-ce le cas mais..."
Je me stoppa et me figea. J'avais comme sentis une main glacé se poser sur mon bras et me retourna. Je détourna la tête vers l'endroit où j'avais failli être détourner et fixa le mur. Je m'en approcha lentement et laissa glisser mes mains dans le vides. ÉJe sentais là comme un vent glacé qui se déplaçait légèrement et qui me retoucha les bras mnais cette fois, je pouvais facilement distinguer les formes de la main.
"Tu as du souffrir... mais imagine ce que ce garçon à du vivre. Tu n'étais probablement pas la première à être attirer par lui. Je ne sais pas qui il était mais, il devait être fatigué que tous le monde l'aime seulement par son physique."
La mains se déplaça vers mon épaule et une autre main s'y ajouta et me retourna vers Kamui. le froid alla de mon dos à ma tête, comme si elle me tenait dans ses bras. Fesant face à Kamui, je ne pus m'empêcher de hoqueter devant le fait que quelqu'un de ma famille, une morte, me prenne dans ses bras.
"Il a du avoir un certain traumatisme... pourquoi mais pourquoi reste tu sur cette terre? Tu souffre, je le sens."
Le froid me pris la main et alla devant moi. Je pus enfin distinguer le contour de sont corps qui était fait d'une pâle lumière lunaire. Elle passa son autre main dans le milieu de mon dos et commença à dancer joyeusement. Étrangement, je la distinguais maintenant plutôt bien mais elle restait une lumière lunaire. Elle avait vieillit et était plus vieille que moi d'un ou deux ans.

Pourtant, ont se ressemblait terriblement. Je me laissa alors emporter et je ne cessais de fixer ses traits fin et pâle. encore plus pâle que Kamui. Son corps était encore plus froid que le sien mais son coeur était bouillant. Elle était vêtu d'une merveilleuse robe avec une boucle rose dans le bas du dos, comme les robes des anciennes années. Soudain, une voix fantômatique et douce retentit dans le ciel.
«Viens avec moi. Nous resterons toujours ensemble. Nous somme liées. Plus rien ne te rattache à cette terre. Tu verras un monde comme tu ne l'as jamais vu.»
Puis, nous commençions à quitter le sol en continuant de danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

I wanted you for my own. Empty
MessageSujet: Re: I wanted you for my own.   I wanted you for my own. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:58

Malgré les probables siècles qui s'étaient écoulés, Kamui reconnut instantanément la jeune fille. Ses mains se mirent à luire d'une pâle lumière noire et il la fixa, ses yeux prenant graduellement leur couleur jaune et ses pupilles s'allongèrent. Il tendit la main et la porte se referma brutalement. Bien sûr ce n'était pas un obstacle pour un esprit, mais un talisman de protection apparut en projetant une lumière dorée.

"Tu n'es pas celle que tu prétends être..."
Devina-t-il, en distinguant une entité dont la seule raison de vivre était le malheur des autres en amour. Dont la seule raison d'exister et d'apparaître consistait à les tuer et aujourd'hui sa cible... c'était lui. La pièce devint tout à coup plus sombre, mais on ne sentait pas pour autant la puissance du vampire qui continuait de la dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

I wanted you for my own. Empty
MessageSujet: Re: I wanted you for my own.   I wanted you for my own. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:12

«Ne l'écoute pas. Je suis toi. Tu es moi. Nous ne formons qu'un.»
Perssista la voix en redscendant, me mettant cette fois-ci derrière elle. Étrangement, la forme changea et ses cheveux raccourcit. Il prit alors soudain la forme de mon... Grand-père?! Sortant de la sorte d'hypnose où j'étais, je secoua la tête et fut estomaqué.
"Grand... Grand-père?!"
«Ne l'écoute pas. Il est néfaste. Il est dangeureux. Ton avenir est mauvais si tu reste avec lui.»
Une aura étonnement blanché sortit de son corps et je le distingua enfin très bien. C'était bel et bien lui et il avait l'intention de s'en prendre à Kamui. Sans crier gare, une cerf lumineux fonca droit vers Kamui et le rentra instentanément dans le mur.
Je me précipita vers lui et regarda son état. Le cerf se retourna et refonca à nouveau mais je me mise devant lui et équarta les bras.

Le cerf lumineux se figea et disparut en éclat de petites étoiles. L'expression de mon grand-père était interrogative, comme s'il ne comprenait pas le fait que je tienne autant que ça à lui.
«Pourquoi t'obstines-tu? C'est un vampire ma chéri! Il peut te tuer! Voyons tu ne comprends donc...»
"Il ne me tuera pas! Malgré ce qu'il affirme, je suis sur qu'il ne pourrait le faire! Je lui fais confiance."
«Désolé mais je compte quand même le rayer de la carte si tu refuse de l'oublier...»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

I wanted you for my own. Empty
MessageSujet: Re: I wanted you for my own.   I wanted you for my own. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:22

"Et que fais-tu de ton propre esprit... jeune fille."
Rétorqua-t-il d'un ton sec en retombant souplement au sol. Il se redressa vivement et continua de la fixer.
"Alors dis-moi... combien de gens as-tu tué au cours du dernier siècle?"
La provoqua-t-il tout en s'approchant de Jessica pour s'assurer qu'il serait assez rapide pour réagir si elle tentait de s'en prendre à elle. Assez près d'elle, il en profita pour lui murmurer :

"Surtout, souviens-toi qui tu es. Ne perds jamais de vue ta véritable personne. Elle n'est pas toi, tâche de t'en rappeler... s'il te plaît."
Il n'avait pas relâcher sa concentration et sa garde, toujours aussi alerte, il attendait de recevoir une mise en garde, de prévoir son prochain coup grâce à la fameuse technique du Ki, tant réputée au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

I wanted you for my own. Empty
MessageSujet: Re: I wanted you for my own.   I wanted you for my own. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:45

«Qui tu écouterais entre lui ou toi? J'ai oublié de préciser que, si je meurs, tu meurs. Nous mourrons.»
Dit l'esprit en ayant maintenant repris sa forme original. Elle était âgé. enfin dans la vingtaine et avait de long cheveux noir plat et des yeux foncé. Sa peau blanchâtre lui donnait l'air d'un démon. Ou d'un vampire. Elle reprit alors ma forme mais un peu plus vieille de deux ans et retendit la main, comme pour me réinviter à danser, ignorant complètement Kamui.
"Kamui..."
Dis-je en reculant légèrement, tendant les bras vers l'arrière pour enfin le toucher. J'alla derrière lui et resta sagement là. Mais la démonne n'apprécia guère et cria comme une dingue, prenant une dague et s'ouvrant elle-même les veines.
Étrangement, mes poignets me picotèremt et me brûlèrent ensuite. Je me rapprocha encore plus de Kamui, entourant mon poignet de ma main.
"Kamui, ça brûle..."
[Dans le fond, c'est juste qu'elle a attaqué à une rapidité immense mon poignet, ce qui donne cette effet XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

I wanted you for my own. Empty
MessageSujet: Re: I wanted you for my own.   I wanted you for my own. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:52

Si son attaque avait échappé à l'oeil d'un humain, son oeil de vampire averti flaira habilement la supercherie. Elle n'était pas tout à fait à l'endroit où elle se trouvait quelque seconde auparavant. Détruire un fantôme malveillant par les ténèbres était quelque chose qui n'était pas relativement simple...

"Peut-être faudrait-il demander un exorcisme à Yûko..."
Songea-t-il en se déconcentrer. Il la sentit prète à enfoncer sa dague dans son bras et à ainsi faire subir le même sort à la jeune fille. Dès qu'elle avança vers elle, il réagit au quart de tour et décrivit un geste rapide qui eut pour effet de projeter trois faisceaux incandescents noirs vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

I wanted you for my own. Empty
MessageSujet: Re: I wanted you for my own.   I wanted you for my own. Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:17

La créature devint soudainement très transparente et laissa passer les faisseaux noir. Elle eu un large sourire en gardant son air imposant et calme. Elle fixa Kamui et s'approcha de lui, d'un pas incroyablement légé. Je la regarda faire, sans rien dire, restant simplement derrière Kamui.
«Oh, ma pauvre chérie. Tu ne vois donc pas qu'il ne tien réellement pas du tout à toi?»
Elle passa au travers de Kamui et alla me faire un câlin. Elle me berça quelqu'un seconde, comme si j'étais sa petite poupée fragile.
«Je sais ce que tu ressen ma chérie, ça fait très mal.»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

I wanted you for my own. Empty
MessageSujet: Re: I wanted you for my own.   I wanted you for my own. Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:34

Un simple mortel serait mort sur le coup sous l'effet de la froideur. Il eut à peine un léger frisson à peine perceptible. À nouveau, l'air se mit à crépiter d'énergie. Dès qu'elle commença à convertir Jessica il réagit au quart de tour. Son corps entier s'auréola brusquement de noir. L'énergie déployée était-elle qu'il aurait pu se saisir de l'air. Un fantôme tomberait facilement. Ses yeux jaunes brillèrent intensément dans l'obscurité et ses griffes jaillirent, colorées d'un rouge vif et pâle à la fois.

"Recule et ne t'approche pas d'elle!"
Avertit-il d'une voix plus menaçante que jamais. Une voix métallique et rauque. Froide et mortelle. D'un ton d'une tel autorité, si prometeur de mort que Satan lui-même, bras de Lucifer, aurait hésiter devant son regard étincelant de rage et de haine, à un point tel que ce fut indescriptible. Toute la puissance qu'il avait masqué jusque là semblait avoir briser ses chaînes, se manifestant et causant ainsi l'athmosphère écrasante qui régnait désormais en maître. La force qui émanait maintenant de Kamui était telle qu'un simple homme dépourvu de la moindre parcelle de magie l'aurait ressentie clairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





I wanted you for my own. Empty
MessageSujet: Re: I wanted you for my own.   I wanted you for my own. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I wanted you for my own.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Hong Kong :: Hong Kong-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser