Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 I wanted you for my own.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

I wanted you for my own. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I wanted you for my own.   I wanted you for my own. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:12

En fermant les yeux, l'air très calme, il la força à relâcher son chandail.
"Tu sais que tout le monde te regarde?"
Effectivement, même les joueurs obsédés aux jeux vidéos avaient cessé leur activités pour la fixer comme si elle était folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

I wanted you for my own. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I wanted you for my own.   I wanted you for my own. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:18

"tu sais que c'est toi qu'ils vont regardé après que je t'ai défiguré? PERSONNE NE TOUCHE À CES PAUVRES FILLES!"
Dis-je en lui balançant la poele. Je descendit à toute vitesse et je partie à courir, frappa Kamui au pasage, sautant dans le dos de Watanuki et lui tirer très légèrement les cheveux. Je descendit, vu yuko et lui fis un fuck you. Je repis mon souffle et n'osa même pas regarder derrière moi, étant sur qu'il y aurait un Kamui et un Madoshi enragé à ma poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

I wanted you for my own. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I wanted you for my own.   I wanted you for my own. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:25

Madoshi se contenta d'attraper la poêle au vol et pria tout le monde d'excuser la jeune fille qui était leur femme de ménage pour son comportement débile. Kamui quand à lui, se prit directement le coup et tout les tit-culs déguerpirent en courant, fuyant jusque chez Yûko où ils se planquèrent "magnifiquement" bien soit : sur le tapis.

Cette dernière paraissait outrée et se redressa avec la noblesse qui était la sienne. Elle fit un simple mouvement de la main et BOUM! Jessica apparut au plafond, mais comme il n'y avait pas de lustre, elle serait forcée de s'écraser au sol. La porte de referma d'un coup sec de même que les fenêtres, mais bizarrement, il y avait toujours de la lumière. Kamui apparut à son tour, s'inclina rapidement devant Yûko et se tourna vers Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

I wanted you for my own. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I wanted you for my own.   I wanted you for my own. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:38

Bang!
Aieuh mais qu'est-ce que... Gloups!
*À des milions de petite gouttes d'eau derrière la tête en se mettant à parler ultra rapidement sur les raisons du pourquoi de cette agissement.*
Je me mise à rire nerveusement en reculant d'un pas TRÈS avertis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

I wanted you for my own. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I wanted you for my own.   I wanted you for my own. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:51

Yûko resta parfaitement impassible et continua de la fixer.
- La caution de ces jeunes vampires est aux mains de leur meneur, ici présent. Quant-à la tienne... comme c'est moi que tu as insulté, il est logique que je choisisse le paiement. Cependant, il se trouve que tu as également commis un acte d'agression envers Kamui. Ainsi donc -ne t'endors pas pauvre sotte ou ton prix sera doublé!-, tu auras deux prix à payer. L'honneur à ce cher vampire... -

"Travaille au manoir un mois de plus et mon honneur sera lavé."
Répondit simplement Kamui.
"Quand à ces enfants... ils n'auront rien à payer, il m'ont déjà fourni une femme de ménage pour un mois de plus."

Un sourire moqueur apparut subitement sur le visage de Yûko qui abandonna son masque de noblesse sur-le-champ.
"Pour moi..."
Une lueur de sadisme dont Jessica avait intérêt à se méfier passa dans les yeux de la sorcière des dimensions.
"Tu devras travailler ici pendant deux semaines."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

I wanted you for my own. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I wanted you for my own.   I wanted you for my own. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:56

"Qu... quoi?!"
Ah et merde! Il ne manquait plus que ça! Il fallait que je doive travailler chez Yuko! Chez Kamui, c'était pas si pire vu que j'avais quelques amies dans les vampiresses et je les trouvaient plutôt sympa mais, travailler pour Yuko c'était comme... comme travailler en enfer!
Je me releva, els bras lourd et repartis vers le manoir. Du coup arrivé, je m'éffondras directement sur mon lit.
"Kamui, je te détesteee!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

I wanted you for my own. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I wanted you for my own.   I wanted you for my own. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:45

Avant même que Kamui ne puisse apparaître et répliquer quoique ce soit, le portable de Jessica se mit à sonner. Au même moment, notre chef de clan favori(ouais à moi aussi... niveau vampirisme, hein! -__-") se matérialisa dans la pièce. Il n'avait nullement l'intention de le lui dire, mais Yûko aurait pu lui coller bien plus que deux minuscules semaines. Elle avait bien un plan derrière la tête...

[Ouf! J'ai rep partout -enfin je crois- J'vais lire Holic, j'm'appelle pas Alisen ni Yûko, j'ai pas des idées sadiques sur commande -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

I wanted you for my own. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I wanted you for my own.   I wanted you for my own. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:27

Je releva la tête de mon oreiller et étira mon bras et je pris mon téléphone.
"Salut, c'est Jess?"
Dis-je en prenant bien soin de ne pas changer ma voix, pour ne pas qu'elle se mette à capoter et à me poser des milliard de questions sur le fait que j'ai plus que l'air royalement désespéré par ma pauvre vie sans sens. Je ne sais pas pourquoi mais, les choses les plus étranges n'arrivent qu'à moi on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

I wanted you for my own. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I wanted you for my own.   I wanted you for my own. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:42

-HEEEEEEEY!!! Salut Jess! Oui bon, tu sais pour le prix... au fait, n'essaie pas de raccrocher, ça ne servira à rien et si tu décolle ton portable de ton oreille, moi je te le colle à l'oreille pour le reste de ta vie. Bon, revenons en à nos moutons... Je n'avais pas placé de date pour ton séjour chez moi... KAMUI, TU VEUX BIEN ME PRÊTER TA JESSICA POUR DEUX SEMAINES DÈS DEMAIN? EN COMPENSATION ELLE RESTE CHEZ TOI PENDANT DEUX AUTRES SEMAINES!!-

Il reconnaissait bien là le style professionnel de Yûko en «cassage d'oreille et foutage de gueule»... avec un sourire moqueur et en jetant un regard à son "esclave" il lança :
"Dans ce cas c'est sans problèmes. Je veux bien te prêter ma Jessica."

-ÇA CHEEL! NON MAIS MON WATANUKI RISQUEUH D'AVOIR QUELQUES PROBLÈMES MÊME AVEC DÔMETRUC FAKEEE!!! JE SAIS BIEN QUE TON HUMAINE SERVIRA PAS À GRAND CHOSE, MAIS JE PRÉFÈRE QU'ELLE SE FASSE TUER PLUTÔT QUE MON WATANUKI NE MEURS. SI ELLE CRÈVE, T'AURAS TOUJOURS WATA' POUR TRAVAILLER COMME HOMME DE MÉNAGE!-
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

I wanted you for my own. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I wanted you for my own.   I wanted you for my own. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:48

J'eus soudainement une armé de plus derrière la tête. Je lui dis très gentiment aurevoir et à demain avant de raccrocher. Je sortis sans jeter un regard à Kamui et, ducoup arrivé dans le corridor, je sortis une casserole.
"QUI VEUX SE FAIRE VIOLER PAR MADOSHI POUR QUE JE PUISSE L'ASSASSINER QUESTION DE CALMER MES NERFS?!"
+o+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

I wanted you for my own. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I wanted you for my own.   I wanted you for my own. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:27

Un vampiresse se matérialisa derrière elle et lui tapota l'épaule en prenant bien garde de surveiller la casserole.
-En fait, y a un chat qui n'arrête pas de tourner autour du manoir. Il m'énerve. Ça te dirait pas de lui donner un bon avertissement -voir même de le tuer- à coup de casserole?-
Lui demanda-t-elle en reculant brusquement pour éviter de s'essuyer un refus par casserole.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





I wanted you for my own. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I wanted you for my own.   I wanted you for my own. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I wanted you for my own.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Hong Kong :: Hong Kong-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser