Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 It all started one night a beautiful night

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:49

"Ouais ouais, continue donc avec tes phrase incompréhensible!"
Dis-je en continuant simplement de marcher, ignorant totalement les tigresses enragés qui miaulaiten ou plutôt chialaient sur le fait que se beau et si jeune garçon n'aie jamais été vu dans les parages. Normal car, se jeune et si beau garçon, prédateur impitoyable, est née que pour tuer et ne sort que majoritairement la nuit!
"Bref, j'me demande j'ai eu combiens en math.."
Dis-je penssivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:58

"Pour changer de sujet, ta méthode n'est pas très subtile tu sais? Ou bien peut-être n'as-tu pas le niveau d'intelligence requis pour le comprendre. Remarque, ça ne m'étonnerais même pas."
Rétorqua-t-il, toujours avec ce sourire moqueur dont lui seul avait le secret. Sans que rien ne paraisse, il se mit à penser au futur. Il partirait loin de cette fille, de cette E actuelle et ne commettrait plus une erreur pareille. Ensuite... ensuite il verrait bien si ce temps en tant que chef serait aussi glorieux que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:09

"Je savais pas à quel point tu étais gentil de nature toi!"
Dis-je en riant, laissant sa réplique monter à mon cerveau, ce qui me rendit porbablement mon air chiant de d'habitude. Il faudrait réellement que je lui demande un jour où il a prit toutes ces répliques, franchement, ça me dépasse la facilité à laquelle il les sort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:21

"Je te préfère comme ça."
Lui fit-il remarquer en lui dépeignant les cheveux(genre Xavier qui me pique ma pince à cheveux+mon élastique pis que j'ai l'air de la conne qui lui cours après dans le couloir). Il la prit sur son dos, sans prévenir et se mit à marcher en zig-zag en la faisant osciller de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:29

"C'est quoi ton problème?!"
Lui hurlais-je dessus en m'aggripant de toute mes forces à son pauvre cou qui, s'il serait humain et aurait une nécessité à respirer, se ferait probablement étouffer.
Fermant mes yeux pour éviter de regarder, cela me rappela ma première et dernière expérience des manèges de la ronde, ce qui me donna envie de dégobiller mais comme je n'étais pas du genre à faire ça, il n'y avait pas de anger de m'humilier encore plus que maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:32

Il ne répondit pas -enfin, pas pour le moment-, enfonça presque la porte de l'appartement de Jessica, se servant rapidement et habilement de ses griffes pour la crocheter. Sitôt rentrés, il fila avec Jess vers la chambre et la lança sur le lit sans le moindre petit ménagement.
"J'en sais rien j'en avais envie."
Se contenta-t-il de répondre en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:38

"Aaahaaaahaaa..."
Dis-je complètement étourdie, ne me souvenant même plus ce qui s'était passé. Tout défilait bien trop vite dans ma petite tête. Je la secoua et me releva sur mes coudes, prenant ma tête entre mes mains pour tenter de ne plus voir la poèce bouger. Je ne pus dire aucun mot, je me concentrais trop pour dire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:48

"Ça t'étourdi tant que ça?"
Demanda Kamui à Jessica, tout en la fixant avec une expression de totale incrédulité. Elle n'avait décidément qu'une faible endurance à des courses de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:54

"Maintenant ça va!"
Dis-je en lui souriant, trouvant ça trop drôle qu'il n'ai pas le vertige. Enfin, pour un vampire, ça serait trop bizarre qu'il est peur des hauteurs ou encore plus qu'il prenne mal au couer juste en allant pluis vite que la norme pour un humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:57

"Alors si je t'installe dans le vertigo à La Ronde tu ne vomiras pas?"
À peine avait-il dit cela qu'ils se retrouvait dans le manège -en marche justement-, mais ils étaient dissimulés par le nombre de personnes présentes. Heureusement qu'il restait des places... Malheureusement, le Goliath, le Monstre et le Vampire étaient tous pleins alors il n'avait pas plus la traumatiser encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:03

"Ka... Kamuiiii?"
Dis-je en m'aggripant énormément è mon banc, sentant déja le mal envahir mes mains qui serraient de toute leur force le pauvres banc. Je sentis la peur m'envahir, la paralysie totale. Quand le manège descendit, je détourna la tête et ferma les yeux en criant et, sans m'en rendre même compte, m'accrocher fortement au cou de Kamui, restant figé là.

Je sentis alors une froideur augmenter et c'est seulement là que je remarqua que j'étais collé à lui. Aussi, les cries de fan folle et hystérique se faisait retentir par le fait que j'étais si proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:05

"Je crains qu'on ne puisse pas partir avant la fin du manège... et par les moyens conventionnel!"
L'informa-t-il d'un ton très enthousiasme et avec un grand sourire. À première vue, il se réjouissait beaucoup très énormément de le faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:11

"J'te détesteeee!"
Hurlais-je en sentant le manège redscendre à toute vitesse. Mon coeur battait à en pu finir et j'étais sur qu'il pouvait sortir de ma poitrine à tout moment.
Il menaçait de lâcher prise tôt ou tard, tout comme moi en fait. Je déteste les manèges mais se que je redoutes le plus s'est ce genre de situation. Y être complètement forcer sans pouvoir offrir la moindre résistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:18

Kamui croisa simplement les mains derrière la tête, un grand sourire toujours clairement indiqué sur son visage au teint d'albâtre. Quand le manège termina, il traina Jessica dehors en prenant bien soin courir au rythme normal-rapide pour un humain. Ils disparurent derrière les bosquets. Un flash éblouissant apparut en même temps qu'eux dans le goliath, mais personne ne le remarquait. Après tout, ils étaient tous en train de s'installer. À nouveau, le manège parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:20

Je le regarda, le suppliant du regard de s'en aller. Sachant que je devrais plutôt abandonner, une impulsion violente s'emparra de moi et j'eus soudainement encore le besoin de crier lorsque nous redescendions encore cette fameuse pente immense. Après ce manège très répété, il fut enfin terminé.
Je sortie en courant et en hurlant comme une vraie dingue, me foutant carrément de ce les autres personnes pensaient du fait que je crie autant fort que cela.
"Non là, arrête ça. Je me sens vraiment mal..."
De plus, j'avais une bonne preuve: je marchais en zig-zag et rentrait das tout ce qui bougeait et tout ce quine bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:28

**Ce serait vraiment stupide que je nous téléporte au milieu de cette belle assemblée**
Lui fit-il remarquer, sournoisement. Voilà pourquoi il avait tenu à venir en plein jour, donc... elle comprendrait sûrement aisément. Avec un sourire cruel, il la rejoignit et le regarda marcher n'importe comment et ne fit rien pour l'arrêter, même en voyant qu'elle se dirigeait vers la toilette des hommes. Au contraire, il eut un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:45

Je me cogna la tête sur le torse de quelqu'un, ce qui me réveilla. Il était plutôt grand et avait l'air très fort. Par contre... son air me fit crier. Il me regardait si méchament, comme si je lui avais planté un poignard dans le ventre.
Il me prit le collet et me souleva de par terre, d'une seule main de façon à me mettre à la hauteur de son visage. Il leva aussitôt le poight et me l'enfonça dans le ventre ce qui me fit tomber par terre plus loin.

La brûlure faisait mal. Mon souffle était coupé tellement il m'avait frappé fort. Je sentais mon estomac se resserer et des gens regarder la scène en criant et en courant. L'homme revint justement vers moi d'un pas rapide et, sans aucun signe, me releva encore par le collet, me collant au mur. Il arborait un sourire avec des crocs extrêmement pointue. Son haleine sentait la mort à plein nez. C'est la que je compris ce qu'il était. Un vampire au stade E. Il y a deux sorte de E:
Les E humains sont ceux qui fournissent du sang au vampires. Les E vampires eux sont des vampires qui n'ont pas su résister au monstre en eux et qui l'ont laisser ressortir à en faire perdre leur raison.
"Tu es une vilaine petite humaine."
Dit-il avec un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:16

"Kuso..."
Usant de sa vitesse de vampire, il les rejoignit et envoya Jessica plus loin, à l'écart de ce vampire monstrueux. Il détestait faire étalage de ses pouvoirs en public, mais il n'avait pas le choix pour la survie de sa E... la sienne par la même occasion. Ses griffes jaillirent ainsi que ses crocs et il ferma les yeux, à l'affût du moindre geste de son adversaire, guettant son chi.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:11

Ce dernier fonça à toute vitesse vers lui, en hurlant d'un on indescriptible.
Ce son était aussi perçant qu'inhumain. En fait, ce son était le son d'un vampire.
Un vampire n'est pas un E. Il naît ou se fait tranformer en vampire certe, cependant, il a une certaine conscience et quelques rare émotions. Le vampire cohabite en parfaite harmonie avec ce dernier. Il lui donne de ses avantages mais aussi de ses défaults. Il atteint l'esprit et l'instincts de la personne. Mais parfois... le vampire devient plus fort que l'ancien mortel et ou la conscience de celui-ci. alors, se produit un étrange phénomène: il devient incontrolable et s'attaque même au siens. Il n'a rien d'un humain mais devint un véritable vampire.

En fait, j,ai appris que els vampire de naissance sont ces créatures sauf qu'eux, il la controle. Le problème est que, s'il arriverait qu'il serait en manque de sang ou à l'agonie, il ouiserait dans cette puissance pour survivre mais ouvrirait aussi la porte, au monstre, de son esprit. C'ets la première fois que je peux voir de près un E.

Il sembla chercher une échappatoire toute fois en sentant la force de celui qui était devant lui. Son instict de survie sembla revenir un peu et il disparut, probablement pas peur. Sans même m'en rendre compte, j'était déja debout accoudé au mur. Ma repsiration et mon coeur s'était accentué. Je venais de réaliser quelque chose: Kamui n'avais rien d'un petit vampire comme je le penssais. En fait, il était identique à celui qui venait de me frapper. Il était voir même pire. Je venais alors enfin de comprendre pourquoi, au début, il disait qu'il était très dangeureux. Mais jambes refusaient maintenant de bouger et j'étais presque casiment paralyser. Toutefois, je m'approcha encore de lui, redevenant peu à peu maîtresse de mes actions. Je me précipita alors vers lui et regarda partout s'il n'avait pas été blessé.
"Ça... Ça va, tu n'as rien?"
Dis-je avec la voix encore un peu tremblante, devant ces révélations choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Déc - 8:01

"Viens... j'espère que ton sang est regénéré."
Évidemment, il se fichait pas mal d'avoir sortit ses griffes et ses crocs. Ce qui l'importait, c'était effacer ce passage de la mémoire de la foule. Si faire sentir sa puissance au E n'avait demander qu'une parcelle d'énergie, là c'était autre chose. Surtout qu'il avait aussi à se téléporter. Avant il aurait pu demander simplement aux autres de faire le ménage... mais on était à une autre époque. Kamui saisit le bras de Jessica et un halo de lumière ressemblant à de la fumée noire les entoura. Fermant les yeux, ils disparurent pendant que le halo se propageait au quart du parc.

Dès leur apparition dans la chambre de l'adolescente, il lui agrippa l'épaule et planta ses crocs dans son cou, perdant rapidement ses forces. Après lui avoir pris bonne quantité de sang, il s'effondra sur le lit, épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:14

"Ka... Kamui!"
Ignorant complètement ma blessure plus ma perte de sang énorme, je me précipita vers lui, lui relevant légèrement la tête. Ses pupille étaient un peu dilaté et je sentais corps se refroidir encore plus que la norme.
C'est alors que, les larmes aux yeux, je retenais mon souffle, espérant qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:19

Au prix d'un grand effort de volonté, il parvint à entrouvrir les paupières. La salle tournait... Il avait toujours sut que l'utilisation de ses pouvoirs psychiques requérait beaucoup plus d'énergie que celle de ses pouvoirs de vampires, mais n'avait jamais imaginé une telle perte d'énergie. Il se contenta de la fixer un moment de ses iris d'une belle teinte sombre et profonde avant de sombrer à nouveau dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:49

"Ka... KAMUI! Reste avec moi! S'il te plaît!"
Je le brassa le plus que je le pouvais, comme si je le tenais en vie de cette façon. Un cri d'enragement gronda en moi et je ne pu me retenir de le sortir. Ce cri n'était pas peur mais de rage. Jamais je n'avais ressentit une brûlure aussi intense. Jamais je n'aurais pu croire souffrir autant que ça. Les larmes coulaient sur mes joues et me les brûlaient. J'étais perdu et je ne savais pas quoi. Je me précipita aussitôt sur le téléphone quoi était sur ma table de chevet mais je le laissa retomber lourdement au sol.

Je ne pouvais rien faire. Je ne pouvais rien dire. Je ne pouvais même pas espérer. La seule chose qui me restait à faire était de trouver un moyen. Je ne pouvais pas demander de l'aide... en fait si! Je me releva aussitôt et pris le téléphone et rappela à l'hôpital d'urgence.
"Oui, les urgences, puis-je vous aider?"
"Enfin! S'il vous plaît! Mon ami a perdu connaissance!"
"Son coeur bat-il?"
Je lui d.chira directement son chandail avec je ne sais qu'elle force et accota ma tête sur sa poitrine. Les vampires ont un coeur qui bat mais faiblement...
le sien ne battait pas!
"Non!"
"Ca.. camlmez-vous! Où êtes vous?"
"Dite moi quoi faire!"
"Mais..."
"Que dois-je faire!!"
"Très bien alors premièrement, est-il froid?"
"Beaucoup!"
"Mettez vos mains ensemble et où il y a son coeur."
"Très bien. Après!"
"Vous connaissez l;a technique de ranimation?"
"Oui! Alors c'est 15 fois non?!"
"Très bien. Ensuite vous devrez lui faire le bouche-à-bouche."
"Ok!"
Je pleurais de moins en moins mais n'arrivait guère à reprendre mon calme. Je lui embarqua par-dessus et lui fit des poussé au niveau du coeur et après 15, le bouche-à-bouche. Après 30 minutes, son état ne changeait pas.
"Ça ne marche pas!"
"Je croix qu'il n'y a plus ri..."
"Ne finissez pas votre phrase! Je ne veux pas l'entendre!"
Un autre cri se fit entendre. Je lança le téléphone contre le mur et laissa ma tête retomber sur son torse. Jamais je ne voulais et jamais je ne voudrais le laisser partir. Il ne me restait qu'une seule solution.

Je me précipita en courant vers la cuisine et pris un couteau. Je lui rembarqya par-dessus et leva mon poignet. Je pris le couteau et l'enfonça à l'étérieur, m'ouvrant directement les veines. Je respirait profondément et lui mis au dessus de la bouche. Je la lui ouvrit et y mis mon poignet, en appuiyant sur la plaie, laissant mon sang couler dans sa bouche. Je devais attendre. Si ca ne marchais pas, je finirais surement pas mourir. Mais au moins, je mourrais sans remord car j'aurai tout essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:49

Qui...

Je nage parmi les étoiles, reposant à genoux devant Lucifer. Des sanglots...

Lamentable...

Et pourtant, ce que j'entend, ce qu'il me dit, n'est pas ce que je crois. Et pourquoi? Depuis quand exactement?

Mais...

Et puis ce regard fou de rage qu'il projette dans le mien tel une lame acérée. J'ai l'impression d'exploser sous l'impact de la douleur. Malgré tout, je me force à n'incliner que la tête. Il est mon maître, certes, mais j'ai aussi mon propre chef...

Cependant...

Je comprend très peu de mots et je ne sais pas pourquoi. Pour la première fois, alors qu'une voix désespérée dont je ne comprend pas les paroles retentit au-dessus de moi, je me sens loin. Loin de lui et de toute cette noirceur.

Une seconde chance.

Le noir. Même en ouvrant les yeux je ne vois rien. Ce n'est que mon esprit qui erre dans la mort... Un cri suivit d'un bruit d'éclat, de bris. J'ai l'impression que cette voix cherche à me réveiller...

Qui... est-ce...

Un faible chuintement. Une sensation plus forte que toutes les autres. Un flot de sang qui forme bientôt une rivière, une rivière dont le torrent d'une puissance insoupçonnée me fonce dessus et m'enveloppe. Ce goût, ces émotions... elle.

Ouvrant brusquement les yeux, Kamui se redressa. La salle tournait encore et les contours n'étaient certes pas très net, mais enfin... il n'avait pas encore vu la jeune fille et son cerveau n'avait pas encore réalisé ce que son esprit n'avait mit qu'un millième de seconde à comprendre. Son esprit... ou son coeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:04

Je temble. Je pleures. J'ai mal.

Cette sensation. Cette sensation de mal immense. Encore plus pire que si le feu m'envahirait. Et puis plus rien. Plus de mal. Plus de larme et de tremblement. La froideur est en moi. La pièce est toute noir. Malgré tout, je peux percevoir son visage. Je opeux sentir sa chaleur et son souffle revenir. son coeur rebattre peu à peu, faiblement. Relevant la tête, épuisé, je ne pus m'empêcher de sourire et de crier. Les larmes et les tremblement reprennent. Mais le mal... une porte l'empêcher d'atteindre mon coeur.
"Ka... Kamui..."
Je peux à peine parler et j'ai dus mal à respirer. Il est sauvé. J'ai réussis. J'ai su le ramener. J'ai su empêcher l'enfer l'emporte. Au final, les personnes on tort. Rien n'est impossible, si on le veut. On peut aussi défier la mort et Lucifer lui-même car je l'ai fais. J'ai gagné le plus grand des combats. J'ai gagné le plus beau des prix.
Par contre... j'ai détruit ma simple chance de reprendre une vie normale.
[Car, quand tu perd trop de sang, ça peut atteindre ton cerveau et tes 5 sens.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





It all started one night a beautiful night - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It all started one night a beautiful night
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» horror Night, killing night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Hong Kong :: Hong Kong-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser