Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 It all started one night a beautiful night

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:00

Kamui sourit, sarcastique comme jamais.
"C'était une erreur..."
Dès qu'elle lui toucha le bras, il établit un contact mental avec une indicible rapidité et absorba son énergie vital jusqu'à la rendre extrêmement faible. Si elle le laissait continuer, il pourrait poursuivre jusqu'à ce qu'elle s'écroule.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:08

Je referma mes yeux. C'est quoi là? Je meurs? Soudain, je remarqua que ma main ne lâchais toujours pas son bras. Je ne sais pas comment mais je hurla et ma main fini par réagir. Je sauta aussitôt plus loin, haletant. Je toucha ma main et la leva devant mon visage. Elle tremblait. Je ne préfère pas le combattre. Mais j'avoue, il n'a jamais eu de maître et ça paraît. Mais si j'exploitait ce que sasuke -mon cousin- m'avait enseigné?
Je plias alors les genous, restant sur mes gardes. S'il faisait un mouvements, peu importe sa rapidité, je saurais alors au moins l'esquiver au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:09

"Jolis réflexes... tu te trompe, à bien y réfléchir, j'ai bien eus un maître... enfin presque."
Un fouet lumineux apparut dans sa main. Il l'empoigna solidement et frappa au sol. Une onde de choc suffisament forte pour la plaquer au mur traversa l'air. La seule façon de l'esquiver était bien de sauter, mais rien ne l'empêchait de charger à nouveau à sa descente. En fait, il y avait bien un endroit où il ne pouvait pas l'atteindre -pour l'instant- : une cavité dans le mur, accessible par le plafond. Le tout était bien évidemment qu'elle apprenne à utiliser toutes les capacités de défense d'un vampire. On verrait après pour l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:18

"Et merde..."
Je sauta alors rapidement en l'air. Ouais mais, à ma redescente, j'suis fichu! Je m'élança vers le mur et m'y gripa. Il y avait une barre d'entraînement et si, on faisait le parcours, on pourrait atteindre le plafond qui était très haut.
Je l'entama donc. L'obstacle? Son fouet! Je sauta sur une autre barre pour me balancer en tournant à l'autre et atteignit une plate forme pour ensuite sauter sur une colone d'escalade. Mais, dès que j'étais rendu vers le sommet, so genre de fouet m'attrapa la jambe et il me ramena vers lui.

Bien sur, je ne voulais pas trop m'écraser sur le sol et je me rattrapa de justesse sur un poutre. Je réussis à m'en défaire et remonta encore vers la colone. du coup rendue plus haut, je sauta sur trois petit rond volant qui bougeait au moindre faux mouvements. Après toutes ces épreuves, j'atteins enfin le plafond. J'étais épuisé mais au moins, un peu à l'abris.
Six heureus pus tard.

J'haletais énormément et n'étais même plus capable de bouger les jambes. Je sombra un peu et glissa du rebord de la plate-forme, m'éffondrant vers le plancher à une vitesse fulgurante. Je me rveilla alors au dernier moment et revira juste à temps pour tomber en petit bonhomme. Mes genou s'édèrent et je me laissa tomber sur le sol.
"Ça... suf... fit..."
Dis-je en respirant à pleins poumons. Heureusement que, pendant ma petite pause de trois minutes et quart j'avais pu appeler le vieux mages. Il me téléporta tout mes meubles et redécorra ma chambre en quelques secondes sous une conditions: lui prêter mon Aidolf pendant deux semaines car il devait partir en voyage. Au moins, j'aurais mon lit, enfin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:41

"Très bien... mais souviens-toi que dans un combat, tu ne connais pas nécessairement le terrain pas plus que tu ne connais ton adversaire et puis lui... il ne te ménagera pas. Maintenant ferme les yeux."
Il attendit qu'elle obéisse. Mieux valait qu'elle apprenne à ressentir l'énergie le plus tôt possible et le ki était la technique par excellence pour ça, permettant de voir à l'avance les mouvements de l'adversaire... même si ce n'était pas toujours efficace niveau feinte au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:47

Je força le plus possible de mes bras et je réussis enfin à m'assir. Je referma mes yeux, attendant ce qu'il me dirait de faire ensuite. Mais c'était plutôt difficile de me concentrer avec le beau lit que je voyais quand je fermais les paupières. De plus, je commençais à avoir faim seulement, le beau poulet rôti que je voyais c'état tranformé en poulet vivant sans tête! O___O
"La suite?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:51

Il eut l'air de réfléchir un moment.
"Nous d'abord... il faut que tu boives."[NdA : NOOOOOOOOOON Kurogane qui me sert d'inspiration T_T *Va se jeter sous un bus*]
Il les téléporta directement dans la réserve et lui lança une bouteille de manière à ce qu'elle, si elle ne l'attrapait pas, lui revole en plein dans le front.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:12

Je leva les bras en ne regardant même pas, sachant déja qu'il ferait un truc du genre. Je gimaça en pointa la bouteille d'un doigh.
"Je dois vraiment boire ce truc?"
Dis-je l'ai dégoûté. Sachant que si je ne le ferais pas, il me la ferait boire, j'ouvris le bouchons et la cala en quelques secondes, m'essuyant ensuite la bouche.J'eux touefois un certain haut le coeur, me rappelant que c'était du sang Ça n'avait pas un mauvais goût mais, c'était dégoutant! Je jeta la bouteille et le regarda.
"Je peux aller dormir?"
Même si les vampires n'ont statistiquement pas besoin de dormir, moi, j'en ressentais facilement le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:30

Son expression se durcit, mais il approuva quand même d'un lent et platonique signe de tête. L'habituer à sa condition de vampire serait plus difficile que prévu. Évidemment, il n'y avait pas eu grand changement pour Fye puisqu'il était déjà magicien, mais là c,était une toute autre épreuve. Sans piper mot, il sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:48

Je le suivis sans rien ajouter. Yo, c'est parce que je t'aie posé une question alors, pourquoi tu ne me réponds pas? C'est pas cool! Je le rattapa et lui tira la manche pour le faire ralentir un peu.
"Mai ze t'ai posé une question!"
Dis-je en raillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:20

"Bien sûr que oui qu'est-ce que tu penses?"
Répliqua-t-il en redevenant soudainement froid. Il se dégagea de son emprise et disparut sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:25

Je cligna des yeux. Quoi, j'ai dit quelque chose de mal? Je le fais chier? Ben c'est ça, mwa, j'vais te montrer ce que signifie le mot chier!
Je rentra alors dans ma chambre et je claqua ma porte de pleins fouet.
Quelques semaines plus tard.
J'avais maintenant pleins d'amies d'environs mon âge. On était un groupe de quoi, douze, treize? Puis, je n'avais pas reparlé à Kamui depuis ce temps, même pas pour els entraînements. Je me concentrais mais l'ignorait totalement.
"Hey Jess!"
"Yo Jesse!"
"Salue! Ça va?"
"Ah ouais, salue la gang!"
"Hey mais les filles, vous avez vu Kamui-sempai?"
"Ouais, il a l'air froid mais reste trop sexe!"
"Nah, Kamui-sama est a moi!"
"Hey mais Jess, pourquoi tu parles pas?"
"Ah, hein? Désolé, j'étais dans la lune... tu disais?"
"Bah, Kamui-kun a l'air distrait et très déprimés ces temps-ci, tu sais pourquoi?"
"Ce salaud d,enfoire de p'tit merde? Nas, toi?"
*toute d'un même ton*
"JEESSIICAA?"
"Wow les filles, qu'elle timing!"
"Arrête de rigoler!"
"Mais quoi? C'est vrai que c'est un salaud d'enfoiré de"
"ARRÊTEUH! Tu insulte le chef!"
"Et alors?"
"Ben, tu risque les ennuies!"
"Et alors? vous dites ca que parce que vous fantasmez! Et puis, ce salaud ne mériterais même pas que l'une de vous veuille coucher avec, il n'en va pa la peine ce p'tit enfoiré!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:39

"J'apprécie beaucoup ton opinion sur moi..."
Lui chuchota-t-il, tout près de son oreille avant de souffler dans celle-ci, posant ses mains sur ses hanches. Il remonta un moment de haut en bas, glissant ses mains sous son T-shirt avant de reculer avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:50

*Toute les filles a part moi d'un même ton*
"KAMUI-SAMA! O____O"
*La majorité qui tombe dans la connaissance*
Je l'ignora totalement, ne lui montrant aucune attention. J'aida plusieurs de mes amies à se relever. Toute me regardaient comme si j'étais un extra-terrestre.
"Quoi? Vous avez vu un monstre?"
Je me retourna et le pointa du doigt.
"Ah, maintenant je comprends pourquoi vous êtes morte!"
*toute d'une même voix*
"JESSEUH! COMMENT TA FAIT POUR QU'IL TE FASSE ÇA?"
"Mais à la fin, je me sens nowhere là!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:57

Kamui éclata de rire et les enlaça toutes une après l'autre, comme il avait coutume de le faire avec ses proches. Maintenant que Subaru était revenu, il était beaucoup moins froid que lorsqu'il s'était brouillé avec son apprentie, lors de son premier sang. Il se tourna d'ailleurs vers cette dernière.
"Quoi, c'est ma froideur qui t'as effrayé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:13

"Enfoiré. Perves. Profiteur. Cochon. Salop. Je continu ou t'as compris ma façon de penser?"
Dis-je en haussant le sourcils. Si il voulait se faire pardonner, il devrait bien plus ce forcer! De plus, je peux comprendre que son frère n'était pas là mais, j'suis pas ton défouloir moi. Je regarda d'aileurs les filles étrangement, les voyant toute tomber par terre et pas qu'au sens litéral. Je soupira et continua de regarder froidement Kamui, n'ayant aucune envie de lui montrer que je voulais le pardonner et lui sauter littéralement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:26

Il garda son regard calme fixé sur elle, comme un chef devait le faire.
"Alors simplement parce que j'ai été froid avec toi tu me fais la tête?"
Très bien, si elle voulait jouer ainsi c'était son choix, son problème. Il n'en laissa rien paraître, mais tout laissait croire qu'il ne faiblirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:32

"Espèce de... Ah et laisse tomber!"
Soupirais-je finalement. Je savais que j'allais céder. J'y était malheureusement destiné! Je ne pouvais tout simplement pas lui en vouloir, je ne pouvais pas lui résister! Juste le fait de l'ignorer tout à l'heure à du me prendre toute ma petite concentration et encore... j'ai failli tomber dans les pommes moi aussi.
"Mais bon... Kamui, tu peux ne aps tuer mes amies?"
Dis-je en les regardant encore feigner la mort... ou peut-être ne la feignaient-elles pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:47

"Et si je m'occupais plutôt de toi en premier?"
Demanda-t-il d'une voix suggestive et engageante en lui caressant l'épaule de sa main habile. Il l'embrassa dans le cou et passa le bout de sa langue là où il l'avait embrassée.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:02

*toutes mes amies soudainement réssuciter et d'une même voix:*
"AYAAAAAAAAAAAAAA! KAMUI-KUUUUN?!"
*Re bang! re toutes ded!*
Je stressais. Mon coeur me le prouvais. Je détestais et adorais tant ça quand il fesait ce genre de chose. Je frissonna quand il passa sa langue sur mon coup et fus sur et certaine de mourir à cet instant.
"Ka... Kamui.. tout... tout le monde nous fixe..."
Dis-je la voix menaçant de lâcher à tout moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:04

"Et alors? Je m'en fiche."
Il glissa ses mains sous son chandail et lui caressa à nouveau les hanches, montant jusqu'à sa brassière qu'il effleura des doigts avant de redescendre pous prendre ses hanches. Ils disparurent...
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:10

Pouf!
Je clignas quelques secondes des yeux pour voir que j'étais rendu dans une pièce noire. wow là, l'grand. C'est vrai que tu pètes parfois voir même très trop fréquemment des coches mais, là, c'est quoi, t'es en pleine crise?
Tes hormones sont dérèglés? Tu ne sais plus comment te conduire? De plus, t'es pas très subitle!
"Euh, Kamui?"
Dis-je avec un océan de petite gouttes d'eau derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:17

Il lui fit un suçon dans le cou avant de s'écarter légèrement.
"Quoi? Tu n'apprécies pas?"
Se moqua-t-il alors qu'une lumière d'ambiance s'allumait révélant... la chambre de Kamui.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:25

Je ne cessa de tourner la tête de tout les côtés avamt d'ouvrir de grans yeux tout rond. Quoi... sa... sa... sa chambre? Nah, je rêve là, il veut me tuer! C'est ça, c'est un terroriste qui a décidé de s'attaquer à ma pauvre personne par le billet du corp de Minimu... minimui? Mais c'est quoi se surnom débile?
"Minimui...? recule..."
Dis-je en reculant moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Déc - 7:28

Kamui sourit d'un air amusé.
"Minimui? Un nouveau surnom... pour cette nuit?"
Pourtant, il peinait à masquer son hilarité devant son air déconfit.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





It all started one night a beautiful night - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It all started one night a beautiful night
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» horror Night, killing night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Hong Kong :: Hong Kong-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser