Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 It all started one night a beautiful night

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:40

O___________O
Il peux lire dans mes pensé... -__-'
Mal barré la fille, mal barré...
Je lui poussa le torse et me rassise avec un océan de barre mauve empli de petit plus derrière la tête et parsemé de que;ques petites gouttes d'eau. Je tourna se regard très sombre vers riku puis vers la petite boîte qu'elle avait déposé sur la table. Des préservatif...
JE NE VAIS PAS EN UTILISER!
Quoique c'est vrai que les vampires ne peuvent tomber en...
DANS ;E SENS QUE JE NE FERAIS RIEN AVEC MON FAN... ... ...
Ton fan quoi? Ton... Fan-tas-meuh?
... ... ...
*esprit pervers qui se met à danser*
Hourra! vive le Lemon! Vive le leeemoooneuh!
+___+
Euh.. he... he he he! Je vais y aller, chow la compagnie!
"Riku..."
Lui prend le collet et els boîtes, ouvre la fenêtre, la kick, elle ainsi que ces petites boîtes, va dans le frigo et prends du crush.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:51

RIKU OUT OF "GAME" XD

"Dommage, tu te réveille juste au moment où ça devenait vraiment intéressant."
Déplora-t-il avec un sourire moqueur.

[Chute d'inspiration inexpliquée... dsl ^^'''''''''''''']
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:55

Je me retourna vivement et m'approcha tellement de lui que je le plaqua directement au mur. Avec un sourire, j'entendis Riku hurler et je reporta ensuite mon attention sur celui qui me faisait tant hurler. *pense croche*
"Et je ne faisais que someiller..."
Je me retorna et retourna à mon crush, allant vers le salon pour écouer la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:00

Kamui arriva derrière elle et posa ses deux mains sur ses épaules, la maintenant avec fermeté sur le canapé. Doucement, lentement, sûrement, il posa ses lèvres douces et masculines sur sa nuque.
"Alors je n'ose même pas imaginer le plaisir de te voir dormir."
Chuchota-t-il d'une voix sensiblement suave et engageante.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:27

Fixant intensément la télévision, j'eus un immense frisson quand je sentis ses lèvres se poser sur ma nuque. Ma peau s'enflamma mais je resta sans réactions.
Sois, je criait et lui sautait au cou en allant ensuite me pendre pour ect acte sucidaire ou, se tuer en clanat trop de coca cola. Je me retourna lentement vers lui et ne cessa de le fixer.
"Tu fais exprès, pas vrai?"
Dis-je en continuant de le fixer comme s'il était un... psycopathe? En fait, je dirais plutôt comme un lion affamé. Mais bon, retenons notre esprit pervers... Enfin, je peux réussir, tant qu'il ne dort pas chez moi cette nuit!
[Il peut, il peut???? +______+]
O_____O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:20

Il lui ébouriffa les cheveux, souriant maintenant normalement.
"Il semblerait!"
Sans cesser de sourire, il se laissa retomber dans le canapé et ferma les yeux, la tête levée vers le plafond.
"Tu sais que je devrai bientôt te présenter à ton nouveau clan?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:29

"Aaaarfeuh..."
Soupirais-je en replaçant quelques mèches de mes cheveux. J'imaginais déja tout le circle. Des vampire folles lui trounant sans cesse autour, une vrai de vrai tourture, des ti-culs enragé courant partout et jouant à James bond pas très subtilement, des vampire mâle dégénéré et pervers obsédé du sexe... que mieux rêver?
"Laisse moi deviner. Des vampire pervers et onsédé, des vampire folle et fana, des ti-culs James bond pas subtile... Ouais, le rêve quoi?!"
dis-je en m'éfoirrant de plus belle dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:37

"Oooh soit pas rabat-joie, ils sont sympas!"
Sans avertissements, ils disparurents et réapparurent dans une pièce aux teintes jaunes et beiges qui lui creva les iris. Il ferma les yeux, un sourire narquois sur le visage parce qu'il s,était téléporté avec le canapé.
"À ce que je vois vous avez refait la décoration... mais ce n'était pas obligé d'être crevant à ce point, je ne suis pas devenu humain."

Quelques sourires navrés se dessinèrent sur les visages et la pièce prit un allure plus sobre qui lui permit d'ouvrir les yeux. Les vampires dévisageaient et le canapé et la nouvelle des yeux. D'un regard, il la somma de se présenter sous peine d'inventer n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:48

"Ah euh, Jessica!"
dis-je en ne sachant trop quoi faire. de un, leur grandeur O_O de deux, j'étais la plus jeune et de troi,s j'étais bien plus que dépaysé... Comment faire6 Le salaud ne m'avait rien appris. Grrrr...
Je lui jeta un petite regard furax, fulminant et ravalant ma rage. Je jeta ensuite un coup d'oeil aux autres et resta là. finalement, ils n'avaient pas si l'air fort que ça. enfin si mais je veux dire qu'ilne m'intimidait pas trop. Probablement car Kamui était là... Soudain, un ti-cul arriva et fit ce que je redoutait qu'il allait faire:
"Les boys, regardez la nouvelle!"
"Waaaah! Vous avez vu son cul?"
"T'as pas vu sa poitrine toi!"
"Woaah!"
"J'laime déja!"
"dis, tu penses que Kamui nous la laisseras?"
"J'sais pas mais elle trop sexy! Miaaaa!"
Je n'osa même pas me retouner, trop offusqué par ce que je venais d'entendre. Je m'approcha de Kamui et lui chuchota dans l'oreille.
"Ils sont toujours aussi... pas discret?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:10

"Quelle présentation... tais-toi un peu."
Il croisa Paschia des yeux, mais n'aperçut pas son frère. Fronçant les sourcils, mais masquant son trouble, Kamui s'avança vers l'assemblée et les jeunes vampires qui se pendaient au plafond, exerçant leurs muscles.

"Je vous présente une nouvelle venue, Jessica Stewart. Âgée de 16 ans(Je crois, pas sûre...), elle étudiera sous ma tutelle jusqu'à l'âge de 50 ans où elle passera l'épreuve de l'Angs qui jouera un rôle déterminant pour son premier siècle d'existence. Après cette épreuve, comme le veux la tradition, elle sera libre de faire ce qu'elle veut dans la mesure de l'acceptable et également de poursuivre ses études. À partir de maintenant, elle est un membre à part entière de notre clan et nous protégeons nos membres... mais que je me fasse bien comprendre, ici personne n'a de pitié pour les traîtres, mais on ne doit pas non plus accuser quelqu'un sans mon accord. J'espère que certains jeunes sauront se retenir au moins pour la première semaine."

Il posa ses deux mains sur ses épaules et lui fit signe d'aller se fondre dans l'assemblée. Il avait quelques trucs à régler...
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:47

J'acquiessa lentement de la tpete avant de me retourner. Je regarda tous les vampires -sourtout ceux qui s'entraînait- d'un oei attentif. Ils avaient l'air si, fort en grand. Je me sentais tellement mini à côté d'eux. J'avança lentement, me faisait lle plus petit possible, n'essayant pas trop d'arborder tout ceux que je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:12

"Ainsi c'est donc toi... tu te rappelle de moi?"
Demanda une voix inexplicablement humaine. La silhouette s'accroupit et fixa la jeune fille nouvellement vampire d'un oeil calme qui n'avait rien perdu de la chaleur humaine.

"Tu sais, ils ne sont pas tous des monstres. Sans la mort, que serait la vie sur terre? Éternelle, certes, mais ne serait-elle pas ennuyeuse à la longue? Les vies que nous prenons, nous rendons service à l'humanité et puis leurs maladies dont ils n'ont plus de chance de s'en sortir tel que le sida ne nous atteignent pas. Pour ceux qui sont seuls dans cet épreuve, vaut-il vraiment mieux mourir seul sans avoir rien apporté à personne? Et s'il pouvait sauver une race, même dont il ignorait même l'existence, ne serait-ce pas là la plus belle des morts? Mourir en héros, quel homme n'en rêve-t-il pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:22

"Euh... ouais..."
Dis-je enreculant de quelques pas, un océan de gouttes d'eau derrière la tête. Décidement, celle qui gueulait Kamini-chéri est... vraiment weird. Ne nous approchons pas d'elle, he he! Je bafouilla quelques chose d'incompréhensible et partis à toute vitesse, traumatisé par ce discours. Waaaah! J'arrive et je me fais déja faire la morale sur les vies des gens et bla, bla, bla...

Je marchais lentement et était rendue habitué de me faire débisager. Soudain, un ti-culs s'approcha timidement de moi et me demanda d'enlever la bague de sa soeur qui n'était pas capable. Je lui souris et alla vers sa petite soeur, lui enlevant avec facilité et sans mal. Cette dernière, rouge tomate, me remercia et me questionna sur mon nom.
"Jessica et toi ma belle?"
"Anastasia. Moi, belle? Oh merci! Vous aussi vous êtes jolie mademoiselle!"
Puis elle repartie joyeusement. Par contre, je dois l'avouer, il savent bien le respect. Kamui a bien élevé son clan. Souriante, je me releva. J'aimais tellement rendre service, surtout aux plus jeunes. De plus, cette façon de rougir était tellement mignionne que je craquais à rien. Je recula un peu pour voir où il allait et me cogna contre quelqu'un. quand je releva la tête, surprise, je vus qu'il était vraiment beau. Très grand et musclé d'ailleurs. Ses yeux était aussi beau que ceux de Kamui, voir-même plus.
"Oh, désolé."
[Ça peut être Madoshi? Ça le décrirait bien.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:28

Madoshi eut un sourire indescriptible et s'approcha de Jessica jusqu'à ce que leurs visages ne soient plus qu'à quelques centimètres.
"Je vois que ce cher chef nous a ramené un mignon joyau..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:38

Ouais, je vois... Ça c'est le sex apeal après Kamui dans ce clan... comme dans chaque école j'imagine. Bon okay, c'est vrai qu'il à tout, qu'il est bien formé, qu'il est très sexy mais... Kamini, lui? Moi, je ne rêve que de lui... Attends la, rembobinage.Kamini, lui? Moi, je ne rêve que de lui...
Perverse!
Toit là... JE T'AI DIT D'ELLER OÙ DÉJA?
Mais nulle part voyons! Laisse toi donc un peu divertir par ce gars si sexy devant toi! Pourquoi tu ne te lâcha pas un peu?
Mais... Kamui!
Alors, si ça serait Kamui, tu te lâcherais?
J'ai jamais dit ça!
Mais tu l'as laissé sous-entendre!
Mais non! C'est toi qui comprends tout de travers!
Je suis toi, j'te rappele!
Non, toi tu es jessverse, c'est différent!
C'est quoi ce surnom zarbie?
Ben.. Jess, perverse... ah et laisse tomber!

Ayant complètement le gars devant moi, trop préoccuper à me faire un débat mental, je réssucita saoudainement de cette guerre contre moi-même et réalisa enfin que j'étais en un endroit très mais très weird.
"Euh... Ton nom?"
Dis-je, préférant ne pas répliquer au risque de redevenir super-tomate!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:53

Paschia sourit et redressa la tête, se fondant dans la foule et divertissant les jeunes de façon constructive... ouais bon, aussi avec l'humour noir qui était le sien. *Le jour venu tu comprendras... enlever la vie est un lourd fardeau. Je fais ce que je peux pour l'alléger.*

"Enchanté princesse Jessica. Je suis Madoshi."
Il lui fit un baise-main et saisit ses doigts du même mouvement, avec quelques différents, que celui de Kamui. Délicatesse, liberté, légèreté. D'ailleurs, notre célèbre tigre aux yeux bleus avisa le mouvement. Ses yeux se réduisirent à de minces fentes et il s'évapora pour réapparaître derrière Madoshi dont il tapota l'épaule, le fixant avec l'autorité qui était la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:07

Ce dernier se retourna lentement, une goutte d'eau derrière la tête, lâchant imméditament la jeune fille. Il recula de quelque pas, sans ytrop regarder son chef dans les yeux.
"bon ben, Kamui..."
Et sur ce, il repartit vers une autre vampiresse, fidèle à sa réputation d'enculer professionnel.
Je me retourna vers Kamui, heureuse qu'il m'ait sauvé et qu'il ait aussi fini. Je lui adressa un gard sourire de soulagement.
"Au fait, tu peux me montrer ma chambre?"
Dis-je encontinuant, me disant mentalement que seul Kamui n'était pas tout à fait blazé et weird comme les auyres, quoique parfois il ne me le pouvait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:19

En moins de quelques secondes, ils se retrouvèrent dans un vaste couloir aux murs rouges et à la moquette à mi-chemin entre le orange et le beige. Une bande de papier peint décorait le haut et le bas en une sorte de teinte de bois plutôt foncée et les portes étaient de la même couleur, bien que un peu plus pâles. Il la fit entrer dans la troisième porte à droite et aussitôt un nom s'inscrivit en lettres translucides. La pièce n'était même pas meublée, pas le moindre lit, aussi miteux soit-il.
"Même les meubles doivent savoir se faire découvrir... tu pourras bien utiliser les tiens, à condition d'aller les chercher."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:22

"T'inquiète!"
Je regarda quelque seconde la pièce. Même si elle était triste -pour l'instant- je la trouvait plutôt grande. Bien sur, il faudrait que j'apporte mes meubles ici mais, j'y arriveras sans problème. J'ai des sources quoi!
"Au fait Kamui... C'est normal que certaine... fille me regardaient come si j'étais un monstre de te parler ou même de te toucher l'épaule?"
Dis-je, l'air gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:27

"Ah euh oui... Théoriquement, aucune vampiresse n'a le droit de me toucher... pour éviter de me faire sauter dessus à tout bout de champ quoi! La seule qui eut fait exception à cette règle c'était Paschia, mais disons qu'en tant que belle-soeur... et puis en plus, si elle me touche, c'est pour me frapper -ce qu'elle réussit la plupart du temps à faire, allez savoir comment-."

Lui expliqua-t-il avec un air gêné tout à fait trognon.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:34

>////<
Je déteste quand qu'il me fait ce genre de visage, c'est trop mimi! >,<
Je ne pus m'empêcjer de rougir un peu, baissant le regard. alors, je ne pourrais plus jamais le toucher... moi qui aimais tant ça! Pourquoi? Pourquoi le monde est-il aussi cruel envers moi! Je fixa alors le sol, désespéré. Moi qui avais fais ça pour rester près de lui, ça commence déja mal... à moins que j'assassine chaque fille qui osera lui adresser la parole mais là, ça serait moi qui me ferais tuer -__-'
"Je vois..."
Dis-je d'une voix petite. Il est donc si populaire que ça le vampire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:36

"Pas de panique, on s'en fiche non?"
Il la fixa d'un air suggestif qu'il ne parvint malgré lui à conserver que quelques minutes avant d'éclater de rire et de l'entraîner à l'extérieur. Droit vers le gymnase d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:45

Je roula des yeux en soufflant sur une mèche de mon toupette qui me retombait bientôt dans les yeux. Rendu là, je regardait et examinait le tout. C'était si grand! Même pour nous, se serait peut-être la grandeur de deux aréna réunient, voir-même plus. Je me retourna vers Kamui, l'air complètement éppaté.
"Waouh! C'est tellement grand!"
Sia-je avec des yeux encore éqcarquillés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:48

Sans prévenir, il laissa partir un rayon indigo en sa direction qui fonça sur elle à une vitesse fulgurante pour un humain. Il souhaitait exercer ses réflexes de vampire en fait. Calculant l'endroit où un mortel atterirait s'il esquiverait la décharge, il en laissa partir une à cet endroit et sur le chemin de ce même emplacement, ne lui laissant aucun répit, il la bombarda impitoyablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:56

AAAAAH!! Mais il veut me tuer ou quoi? Ça existe pas ça, te prévenir? Mais non voyons, c'est vrai, c'est le prince des enfers! Raaah! Heureusement qu'étant hmaine, je poyuvais au moins éviter des loups-garou!
Je sauta en une roue latérale vers l'arrière et rattéris sur mes deux jambes avant de plonger sur le côté. L'autre passa juste à deux centimètre au-dessus de ma tête. Je me précipita vers Kamui, baissant son bras.
"Waaah! Mais ça va pas? tu sais pas ce que ça veux dire, le mot prévenir? Moi, ze veux pas crever! Espèce d'imbécile!"
Dis-je en reprenant mon souffle, ayant du déployer un grand effort pour le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





It all started one night a beautiful night - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It all started one night a beautiful night
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» horror Night, killing night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Hong Kong :: Hong Kong-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser