Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 It all started one night a beautiful night

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:15

Je la retint par le bras et la fixa plus gravement dans les yeux.
-Tu es sure que tu veux qu'il te gueule dessus?
-...
-Jess!
-...
Je la brassa par les épaules avant d'hurler son nom pour qu'elle réponde à ma question.

***

Si je le voulais? réellement? sans mentir? Qu'il me traîte de tout les noms, de pute, de conasse, de truc chose fini qu'il n'oserait plus jamais regarder, de coeur de pierre, de l'avoir abandonné, de m'avoir sauvé à la place de Subaru?
-Oui.

***
-Qu... Mais pourquoi?
Mon amie était étrange. Pourquoi vouloir le laisser lui faire tant de mal. Après tout, elle ne voulait pas lui faire de mal. Elle ne voulait juste pas qu'il meurt par sa faute car elle l'aimait beaucoup et c'est tout.

***

*Tu en sais rien de moi et tu ferais mieux de ne jamais essayer de me comprendre. Et puis de plus, les propos que tu penses son stupide. J'lai abandonné et je l'avoue. Tu devrais en faire de même.*
-Que... mais arrête de lire en moi!
-Désolé mais tes pensées sont très bruyante.
-Qui qui t'a enseigné à faire ça au fait?
Je replaça une de mes mèches de cheveux que j'avais relevé avant de hausser un sourcil et d'enlever mon masque.
-It's a secret.
-Tu as tellement changé...
Mon reflet le prouvait. Mes traits étaient très différents. Mon teint pâle, mon visage plus mince, ems yeux beaucoup plus vert, mes cheveux plus pâle, mon regard plus profond et provocateur. Je détacha mes cheveux et les secoua. mon amie m'aida à les démêler et m'admira en reculant.
-Moi qui croyais que les vampires ne changeait pas comme moi. Tue s vraiment belle.
Je me détacha du miroir et me retourna vers elle en lui faisant u clin d'oeil.
-Merci!
Je lui prit le bras et la fit sortir des toilettes. Je leva la tête vers Kamui et le regarda. Il devait surement me trouver arrogante d'enlever mon masque.
En fin peu importe, il ne m'aimait déjà pas. Mais...
- M. Shirô, veuillez me pardonner de m'avoir éclipser ainsi.
Dis-je en lui aisant la révérance. Mon amie fit de même. M'attendait à ce qu'il soit froid et à aucune pitié de sa part, je me sentais entièrement responsable de sa peut-être futur engueulade. Après tout, c'était moi la méchante dans l'histoire non? Mais malgré tout... Je voulais qu'il se défoule et qu'il me fasse savoir les épreuves que je lui ai faite enduré. Je lui devait bien ça depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:03

Elle avait tenu à ce qu'il l'entraîne, et juste pour elle, il l'avait fait. Elle n'avait certes pas absolument demandé à devenir vampire, mais pour la sauver il l'avait fait. Elle n'avait pas demandé à ce qu'il sacrifie son frère pour elle, mais il s'était détourné. Ses yeux pâles ne reflétait aucune émotion, totalement impassible, dôté d'un calme et une froideur draconnienne. Celui qui l'avait entraîné, n'avait apparemment pas tenu à ce qu'elle masque ses pensées, qui représentait pourtant l'une des bases de l'apprentissage vampire. Enfin... selon son frère. Il lu ce à quoi elle s'attendait, devina ce qu'elle voulait... très bien.

"Je vous en prie, qui serais-je si je me permis de vous priver de votre liberté, lady vamp."
Rétorqua Kamui en inclinant légèrement la tête avant de se redresser. Il la fixa de ces prunelles grisâtres sans rien rajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:32

-Vous ne seriez certainement pas un si grand chef.
Dit-elle en souriant légèrement.
Le grand chef de clan revint vers elle et se stoppa. Elle le connaissait? Impossible, elle disait s'avoir échappé d'une prison. Peut être mentait-elle. Mais pour qu'elle raison dans ce cas? Il n'y avait aucune honte à avoir fuit une chose telle que lui.

***

Je me figea. Une chose tel que...
La fille se retourna et le gifla rapidement. Le vampire, déboussolé, regardait autour de lui et ne comprenait pas la jeune vampirette. Si elle l'avait fuit, c'est qu'elle devait avoir peur ou honte, n'est-ce pas?
-Tu ne connais rien de M. Shirô alors ravale ta grande fierté et esssaie de savoir qui il est avant de le traîter de chose et que les gens devrait avoir honte de le connaître.
-J'te comprends plus Jess...
-...
Sur ce, elle vira des talons et s'excusa encore une fois auprès de Kamui mais cette fois-ci, pour son imbécile d'ami.
-Veuillez pardonner son insolence, il ne sait pas vivre ce p'tit salop.
Après s'avoir réincliner, elle pencha la tête evrs l'avant et dévia de chemin pour se sortir de cet endroit. Elle s'était mit dans le pétrin, comme elle savait si bien le faire. Soupirant, elle alla sur le balcon à l'extérieur.
-Jess...
Dit Reiko.
Elle respira profondément et se retourna lentement vers son amie d'enfance.
-Tu me connais mieux que personne Reiko... mais là, je ne sais même plus qui je suis. D'un côté, je voudrais qu'il m'engueu et que rien ne redevienne comme avant, qu'il me haisse de tout son être mais de l'autre...
-Tu voudrais qu'il te pardonne ou du moins que sa colère baisse, c'est ça? Juste à voir comment tu as réagit tout à l'heure...
-Je sais et c'est égoiste, non?
-Tu veux que je te dise la vérité? Je ne suis pas lui mais je sais une seule chose. C'est que le temps change souvent la tournure des évènements. Au moins, tu as eu le culot de réapparaître. Si tu aurais eu trop peur et que tu te serais décidé cent ans plus tard, ça aurait bien pire.
-Mais n'aurait-il pas voulu jamais me revoir?
Mon amie me regarda puis regarda Kamui dans la salle.
-Je ne peux pas dire le contraire seulement...
-Seulement?
-Je ne suis aps voyante mais j'ai l'intuition que ce vider peu changer plusieurs chose. Simplement, si par miracle il te pardonne, promet moi un chose.
-Nimporte quoi!
-Ne redisparait plus jamais ou je te jure que ca va chauffer...
-Que...
Sans que je puisse contineur, elle m'enlaça et m'embrassa sur le front.
-P'tite soeur
Elle s'éloigna et me laissa en plan.
Petite soeur? Je sourie. Elle ne changeras donc jamais. Je me demande comment elle s'est retroué dans ce trou. Elle est vraiment très très forte. Bien plus que ce stupide vampire. Elle pourrait facilement devenir la chef de clan seulement elle n'aime pas les tâches. Je me retourna et m'accouda à la rampe.
Le destin peut-il autant changer que ça? Une question sans réponse j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:40

Kamui observa les danseuses, nullement intéressé, sirotant un cocktail à la composition plus que douteuse. Il sortit l'une de ses griffes et la porta au mélange qu'il effleura à peine. Des graines verdâtres se mirent à flotter devant ses yeux et disparurent. Il leva les yeux au ciel. Décidémment, la seule chose qui leur plaisait c'était de tenter de le tuer. S'assurant que le poison avait complètement disparu, il prit une gorgée de la boisson, laquelle lui apporta un réconfort curieux. Fixant la bague de son frère, il s'adossa au mur.

Il aurait du être heureux, faire la fête avec les autres... ce n'était pas ce qu'il aurait voulu. Paschia s'était éloignée il ne savait pas où, mais il s'en fichait bien présentement. Il passa le pouce de sa main gauche sur la bague d'argent et un éclair de nostalgie passa dans son regard de ciel. Ce qu'il aurait voulu, peu importe ce qui serait advenu, c'est que LUI soit à ces côtés pour le supporter. Cette fois. Il ferma les yeux et soupira.

Même elle, elle lui parlait comme si elle ne le connaissait pas ou presque et ne l'appelait même pas par son nom de famille pour l'agacer. Cinq ans déjà, cinq ans qu'il n'en était toujours pas remis. Il termina le cocktail d'un seul coup et lança le verre avec les autres avant de se redresser. De parcourir l'assemblée des yeux. Eux qui le prenaient pour quelqu'un de coriace... Kamui eut un rictus moqueur. Au contraire : il était tellement faible que s'en était pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:10

-Enfin...
Elle soupira et s'étira avant de prendre une longue et pénible bouffé d'air.
Elle passa une main dans ses cheveux et se retourna pour rentrer à nouveau dans la salle de bal. Elle alla vers le clan de son amie mais s'arrêta. Elle pivota sa tête vers le genre de roi des vampires et soupira. Baissant les yeux, elle regarda Reiko.
Celle-ci croisa le siens et hocha la tête.
à ce signal elle sentit son coeur faire un saut dans sa poitrine, coeur qui n'était même plus censé battre depuis plusieurs années déjà. Elle changea de direction et avança très très lentement vers Kamui, sachant ce qui l'attendrait.
Elle s'inclina.
-Puis-je vous parler M. Shi... Kamui.
Corrigea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:21

Il approuva d'un hochement de tête et l'entraîna à l'écart... dans sa chambre. La lettre, vieille de cinq ans, était toujours posée sur son bureau, là où il l'avait lu pour la seconde fois. Rien n'avait vraiment changé.
"Que voulais-tu me dire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:41

Elle le suivit et entra dans cette fameuse pièce. La où tout avait commencé et finit. Posant un regard nostalgique sur chaque mur, chaque meuble, chaque couleur, elle fut attiré par un bout de papier légèrement déchiré. Lentement, tristement, elle s'en approcha et la prit. Lisant doucement chacune des lignes, péniblement, elle imagina peu à peu ce qu'il aurait pu ressentir.
"Tu... l'as gardé..."
Fermant ses yeux, elle la reposa et se tourna vers lui.
"Je sais que tu aurais surement voulu que je disparaisse, que je souffre au point de crever. Mais je voulais juste te dire une chose."
Elle se stoppa et fit un pas vers l'avant.
"Je ne te demanderais jamais de me pardonner. J'ai fait une erreurre, que je regrette plus chaque jour mais je devrais l'assumer. Je ne m'apitoirais pas sur mon sort et je ne te supplirais pas de tout oublier. Seulement, dis moi la rage que tu peux ressentir. Je veux t'entendre me hurler dessus, de toute tes forces. Je veux savoir le mal que je t'ai imposé alors que tu souffrais déjà. Je crois que ce n'est pas le clan qui nous avait attaqué qui ta fait le plus de mal, c'est moi. C'est moi qui devrais périr, que tu devrais tuer pour un crime plus haut que tout. Je le regrette. J'avoue ma faute. Je sais que je n'aurais pas du revenir. Mais je veux vraiment savoir ce que tu ressens. Hurle, fait ce que tu veux, mais dis le moi, s'il te plaît, Kamui. Juste une dernière fois."
Elle le regarda dans les yeux, une intecelle d'antan animant le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Fév - 7:22

Ce qu'il ressentait? Il n'y avait pas le moindre mot pour. Ce sang qu'il n'avait jamais partagé parce qu'il était une partie de son frère, il lui avait donné pour qu'elle survive. Lamentablement, égoïstement, même si cela fut pour sa survie, elle était partie et l'avait abandonné. Lâchement. Alors qu'il venait de la sauver une autre fois. Pourquoi croyait-elle qu'il l'avait sauvé? Qu'il avait pris le risque d'appeler la créature la plus redoutable au monde? Qu'il lui était venu en aide... ce jour-là.

Malgré tout, son masque d'autorité ne disparut pas. Ses iris ne reflétait toujours aucune émotion quand il prit la parole avec un calme digne de son rang.
"Pour une dernière fois, tu voudrais que je te dise ce que je ressens, ainsi donc... tu aurais l'intention de repartir après c'est ça?"
Il fit un pas vers elle.
"Pour toi, alors que tu t'apprêtes à partir de nouveau alors que tu en connais même les conséquences, tu voudrais que je te révèle ce que j'ai ressentis?"
Son regard d'acier se plongea dans le sien. Impitoyable.
"Je ne te le répéterai pas une seconde fois. Si tu as l'intention de disparaître à nouveau, alors fais-le et le plus vite possible."
Il tourna les talons et repassa la porte pour rejoindre les autres, la laissant en plan sans le moindre remord, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:49

"Qu..."
Clignant au début des paupières, elle se remémora la phrase dans sa tête.
Si tu as l'intention de disparaître à nouveau, alors fais-le et le plus vite possible.
En fait, c'est surtout que je crois bien que tu ne veux pas que je reste. Moi, je donnerais nimporte quoi pour ça simplement, comment réagirais0tu? Tu vas me rejeter? Me détester?

Elle sortit de la pièce et le regarda s'éloigner, le regard vide de toute émotions. Les épaules lourde, un poids sur le dos, elle continua lamentablement so chemin, comme-ci on venait de lui rouler dessus par un camion. Comme si elle s'était faite fracasser de tout les cotés par quelque chose de très fort. Très lourd. Non, péniblement lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 7:35

Il se figea en entendant ses pensées. «Moi, je donnerais nimporte quoi pour ça.» Il prit le temps d'inspirer, compta jusqu'à trois et songea à revenir vers elle. Instinctivement, ou peut-être pas, il ressentit la force protectrice qui émanait de la bague de son frère. Aussitôt, la rancoeur qu'il entretenait à l'égard de la jeune fille -et encore plus à lui-même- revint. Son coeur se referma tel une forteresse de glace et il rejoignit les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Fév - 7:58

La vampiresse foudroya du regard quatres des filles qui la regardaient. Elles avancèrent vers elle et se mirent à parler de tout et de rien en lui posant parfois quelques questions sur Kamui.
"Tu sais il a quel âge?"
"Oui."
"donne."
"258 ans et 26 jours."
"Comment tu connais les jours? "
Elle releva les yeux vers elle. Comment? Mis a part le fait que son coeur avait chuté et qu'il s,était lamentablement écraser dans un précipice, elle avait compté.
Je me souviens absolument de tout. Son jour de fête, sa couelur préféré, ses différentes faces de sa personnalités multiple...
Un sourire apparut sous cette pensé. Sa personnalité à plusieurs facettes, c'était le cas de le dire. Soudain, elle sentit les larmes lui monter et préféra ne pas se souvenir. De lui. De tout. Fermant les yeux et inspirant, elle le regarda encore une fois avant de reporter son attention sur les autres filles.
"Mais merde Jess! Ça fait 5 ans que je te connais et j'tai jamais vu sourire."
"Et alors? C'est mon problème?"
Elle ruminèrent et je les foudroya du regard. J'ai peut-être pas envie non plus. Ne plus jamais être la même. Je m'étais punie moi-même. Si j'avais fait souffrir Kamui, alors j'en étais désolé. Et pour ça, plus jamais personne ne me verrais sourire. Plus jamais je ne poserais le même regard que j'avais autrefois posé sur le siens. Renfermée à vie, personne ne me sortirait de là. L'enfer vous dite? Pire. Y vivre pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Fév - 7:43

- Presque fin du bal, tout le monde est parti se coucher pour ? raison sauf Jessica et Kamui -

[Je m'emmerde, j'ai plus rien à dire, pis j'écoute scolded alors...]

Alors que tous les invités étaient partis en théorie, une silhouette haute vêtue d'une cape passa la porte, expulsant la garde sur le mur. Kamui se retourna aussitôt. N'obéissant qu'à son instinct de chef de clan, il se ficha devant Jessica et ses griffes jaillirent d'un seul coup. Avertissant son adversaire encapuchonné, il ouvrit légèrement la bouche et poussa un cri tel que les murs du centre communautaire frémirent de façon totalement idyllique.

Son adversaire se contenta de sourire, sourire que l'on aperçut à travers la noirceur de la cape.
- Heureux de revoir... Kamui. -
S'il fut surpris, le meneur de clan ne broncha pas et recula d'un pas. Prudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:44

Reculant d'un pas à mon tour, je regarda bien l'homme qui avait finalement enlevé sa cape. Comme figée par ce visage qui me hantait, jour et nuit, qui ne cessait sans cesse de me reprocher sa mort et le fait d'avoir abandonné kamui, même si c'était vrai, j'ouvris la bouche sans qu'aucun son ne puisse en sortir.

Regardant bien, autant son énergie de lui même, je remarqua tout de suite la différence. Son aura était la même, sa voix et son physique aussi mais, juste la façon dont il s'adressait à Kamui, juste l'étincelle qui manait de son regard était différente de celle d'antan.
"Kamui ce..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:42

Si quiconque osait se prononcer en me disant que ce ne fut pas toi, je l'aurais tué sur-le-champ. Je le ressentais, au plus profond de moi, que l'être de glace que j'avais devant les yeux c'était toi. Je baissai la tête. La force qui cependant, émanait de ton aura, ne t'appartenait pas. Tu étais manipulé. Pas ton corps, mais toi. Pourquoi n'avais-je pas ressentis cette étincelle de vie? Fallait-il que tout ce terminai aussi lamentablement...

"Subaru."
Osais-je souffler, d'une voix rauque. Ce regard de tueur que je connaissais bien ne m'étais pas inconnu parce que c'était le tien. Que ce fut à moi que tu l'adressa, me détruisais complètement. Peu importe ce qu'on me dirait, je ne pouvais pas lutter contre toi. Il y avait cependant une chose qui fut en mon pouvoir. Quelque chose que j'accomplirais envers et contre le monde entier, s'il se dressait contre moi.

- - - - -

Un sourire mortel, des lèvres plus froide que la glace et un regard que l'azote ne pouvait tenter de rivaliser. Une promesse de mort pour lui, celui qu'il n'avait eu de cesse que de protéger auparavant. Un rire sombre ponctua leurs seules paroles, à eux deux qui furent si pitoyables.

"Tu sais mon frère, je crois que nous avons quelques comptes à régler... dis-moi, pourquoi m'as-tu laissé tomber à cet instant précis? Tu savais très bien pourtant, que seule la mort, m'attendais au bout du chemin alors..."

Il serrait les dents. Le monstre qu'il était devenu, transformé jusqu'aux plus intimes profondeurs de son âme. Celui-là même, qui serra les poings, tremblant de rage.

"Regarde-moi Kamui! Regarde-moi! J'ai toujours été là pour toi, toujours! Pourquoi m'as-tu délaissé pour hein, dis-moi? Qu'est-ce qu'ELLE a fait pour toi exactement répond! QU'EST-CE QU'ELLE A DE SI SPÉCIAL À TES YEUX?"

Je me détendis soudainement, baissai la tête, mes poings se desserrant. Je reculai. Oui, je me savais contrôlé par des forces plus nombreuses que moi, bien sûr que je le savais sauf que ça... ces phrases, ils se servaient aussi de mes pensées. Je sais qu'il le sait aussi. Je le sens parce que c'est lui. Baissant ma garde, je penchais légèrement vers le sol, chancelant.

"Qu'est-ce... qu'elle..."

J'avais tout tenté pour me montrer fort, accepter cette nouvelle présence comme tu l'avais fait pour Paschia... c'était trop pour moi. La jalousie est un défaut, je sais, mais je ne suis pas un être parfait. C'est égoïste comme choix,

- - - -

Il tomba à genoux. Sa puissance phénoménale, même pour un vampire, sa force mentale qui dépassait l'entendement, tout ce qu'il avait ne valait simplement rien, si c'était Subaru qui se dressait contre lui. Ce que tout le monde avait toujours dit de lui, qu'il était fort et tout, capable de se relever peu importe la chute, faire preuve d'un sang-froid incroyable, une capacité mortelle à ne pas se rappeler de souvenirs quelconques, se concentrer uniquement sur le combat... il y avait des choses qui ne s'oubliait pas ainsi. Subaru faisait parti de ces choses. Plus que son clan, beaucoup plus que qui que ce fut dans ses parents, sa "famille proche", il lui avait servit de père, de mère, de frère et de confident, mais à toutes les sauces, il était resté lui-même. Qu'il lui révèle ainsi qu'il l'avait blessé, revenait à le remettre à celui qui contrôlait son frère sur un plateau en argent. Celui qui s'était ainsi de son jumeau avait réussit un coup de maître.

"Y... Yamero, ani-kun..."
S'étrangla-t-il, le souffle coupé sous les reproches. La voix par laquelle il s'exprima n'était pas la sienne. Profonde, grave et rauque de par le chagrin, sonnant en une basse totalement fausse. Cette langue n'était pas la sienne non plus. Il releva une jambe et appuya son bras en angle dessus, masquant son visage à l'intérieur, prenant ainsi presque une posture de chevalier servant. Son dos s'arquait et se détendait sans cesse. Pour un humain, on l'entendrait presque respirer. Pour un vampire, plus que le sifflement sonore et tremblant de son souffle, la douleur était la plus perceptible.

- - - -

Il inspira. L'être à qui Kamui tenait le plus au monde. Il s'avança d'un pas lent et força le chef des Saëlis, maintenant véritable clan royal, à relever la tête d'un mouvement brutal dans lequel la douceur d'antan s'était évaporée. La douleur extraordinairement grande, beaucoup trop forte pour qu'un simple être humain voire un vampire puisse la saisir, qui se lisait dans ses yeux faisait mal à voir. Cette façon qu'il avait de s'imposer à Kamui, de le tenir sans la moindre attention comme un vulgaire jouet donnait envie d'arracher le chef de clan des mains des mains de son frère.

Il y eut un silence.
Ce silence qui déciderait de tout.
La première personne à la rompre, pouvait-elle changer le cours de leur destinée?

- - - -

Une simple parole.
Les mots peuvent changer l'avenir;
Au même titre que les choix et j'ai fait le mien.
Je te ramènerai à la vie, je ramènerai ton âme.
Le prix, y compris ma vie, n'aura pas la moindre importance.
Pour moi, et parce que je t'aime au-delà de l'imaginable.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:49

La mort serait la fin. Pour nous tous. Notre "destinée", si l'on pouvait réellement encore ne parler, était cette fin. Je ne verrais jamais pu rien d'autre, car je savais que j'allais mourrir. Enfin, je devais encore faire mon choix. J'en avais deux en fait.
Soit fuire comme je l'ai toujours fait et survivre, soit me battre et mourrir sans regret, en ayant peut-être très légèrement monté dans estime de Kamui et pour une dernière fois avoir une certaine dignitée comme avant. avant, dans mon humanité. Redevenir cette fille qui avait tant fait dans sa courte vie.

Le choix était clair, facile. Je m'avança d'un pas, deux pas. Me retrouva devant Kamui. Le regard droit, la peur très loin de moi, ne ressentant plus aucune émotion, me foutant complètement de se qui arrivera, je fixa le plancher, laissant mes long cheveux noirs cacher mon visage.

"J'avoue. Tu as tout à fait raison, Subaru. Toi, tu as tout fait pour lui tandis que moi je l'ai très lâchement abandonné par la peur, en fait. J'aurais dû ce jour là mourrir et que plus personne ne reparle jamais de moi."
Je releva la tête, laissant mon regard émeraude, celui que j'avais perdue, éclater de mille feux et se planter directement dans les yeux de mon interlocuteur.
"Alors je compte bien réparer cette erreur. Je suis vraiment désolé pour avoir survécu. Je suis désolé d'être resté en vie. Et je suis désolé de t'annoncer que tu ne contrôlera pas Subaru longtemps!"
Continuais-je en fixant toujours Subaru dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:13

"YADA!"
Une main blanche se tendit, vive comme l'éclair, et agrippèrent un poignet tout aussi pâle. Quelqu'un se rendit probablement compte de l'idiotie de sa réaction et l'emprise de la main se défit. Seuls trois doigts effleurèrent le bras d'une très jeune vampiresse alors qu'un vampire plus vieux baissait les yeux

"Ne le tue pas..."
Son regard bleu habituellement étincelant et écrasant de par sa force était aussi vide et rempli de regret que le semblait la bague ornée d'une pierre ressemblant à une améthyste qui ornait son annuaire droit.
"Pas Subaru."
Acheva-t-il, sans lever les yeux.

---------------------------

Un rire moqueur fusa du vampire d'en-face, plus vieux que le mâle de quelques minutes à peine.
"Comment veux-tu sauvegarder ton clan si tu ne me touche pas et qu'en plus, tu empêches les autres de le faire à ta place, oni-chan?"
Le vampire, Subaru, avança d'un pas. Kamui se releva péniblement.

-------------------------

"Subaru..."
Murmura-t-il, troublé par la raillerie qui rahaussa la voix de son jumeau lorsqu'il l'appela en tant que son frère.

-------------------------

"Mon nom, Kamui, est-il la seule chose que tu saches dire?"
Demanda Subaru en feignant une curiosité banale et polie.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:22

"NON MAIS TU VAS LA FERMER ESPÈCE DE... de..."
Serrant les poigh et les dents, je me retourna vers Kamui et posa ma main sur son épaule. Le regard beaucoup plus doux, je le regarda dans les yeux en soulevant son visage.
"Je n'ai pas l'intention de tuer Subaru... Seulement celui qui lui fait dire ces conneries. Se qu'il dit, il ne le pense pas, crois moi..."
Dis-je en baissant moi-même le regard, imaginant la souffrance de la réalité que son frère pouvais faire éclater. Du moins, la façon qu'il le disait n'était guère vrai cependant, le fait que je n'ai absolument rien fait pour le grand chef du clan des Saëlis me frppait en pleins visage. Cherchant la raison du pourquoi Kamui m'avait sauvé moi, je me retourna et poursuivi dans ma lancé.
"Au fond, tu n'es qu'un sale lâche. Utiliser subaru pour affaiblir Kamui alors que tu ne peux le vaincre toit même, franchement."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:52

"Si tu veux le tuer, il faudrait que tu le trouve en premier tu sais? Bon. Fini de jouer, nous avons..."
Ses yeux virèrent au jaune et les doigts de sa main gauche glissèrent sur le dos de sa main droite Son bras droit se leva en un angle d'environ 50° par rapport à son corps et un manche taillé dans une matière noire luisante inconnue apparue dans sa main. Une corde phosphorescente violette ceintura rapidement le manche et il déroula la lanière lumineuse d'un coup, son bras décrivant un arc qui changea de cap pour l'avant de son corps seulement une fois son bras aligné avec son corps.

Le même bras fendit l'air droit devant cette fois et la lanière violette du fouet claqua au sol avec une violence inouïe qui résonna à travers toute la pièce avant de retomber d'un coup et d'être saisit d'un geste vif, précis et rapide par son propriétaire et rapproché à nouveau de son corps. Subaru tint son fouet debout et caressa son fouet de sa main gauche avant de tourner un regard de biais, meurtrier, à son cadet.
"Assez joué."

-----------------------

Ce dernier, effaré autant que perdu, recula d'un pas et dut se rattraper à une table quand le regard carnassier de Subaru croisa le sien. Son coeur battait la chamade, la tête lui tournait et des points noirs dansaient devant ses yeux, mais, plus que tout, il souffrait terriblement. Son regard bleu-gris, perdu, cherchait à quelque part un appui, quelqu'un sur qui focaliser son attention pour ne pas s'effondrer...
"Ils savent... ce qu'ils... font..."
Souffla-t-il d,une voix rauque et blanche qui, loin d'être celle d'un chef, se comparait facilement à celle d'un enfant en quête de soutien, cherchant un lien, un attachement, désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:32

"Kamui!"
Je courus vers lui et le rattrapa en passant mon bras autour de son cou.
Prenant la main de Kamui, je la passa autour mon dos et, pliant les jambes, me donna un hélan pour bouger en hauteur. Il ne touchera pas Kamui. Il devra me tuer et encore avant de pouvoir ne serait-ce que le regarder encore une seule fois de ce regard.
"Je ne t'abandonnerais pas. Plus. Je suis vraiment désolé, tout est de ma faute, je n'aurais pas dû vivre... "
chuchotais-je en le regardant, perché maintenant dans le plafond, caché derrière une poutre avec lui. Ce regarda bas, presque honteux, personne ne le reverras jamais plus. seuls mes deux océans émeraudes règneront à jamais sur mon visage. Juste pour une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:30

"Arrête..."
Murmura le meneur d'une voix faible en se dégageant de son étreinte Ses yeux brillèrent un instant avec l'énergie et la force qu'un chef devait posséder et il les referma pour projeter son esprit vers Subaru et le heurter mentalement. Tenter de le retrouver quelque part. La corde du fouet se projeta vers lui. Avec la souplesse et l'habileté qui était la sienne, il fit un bond en arrière sans perdre ne serait-ce qu'une infime parcelle de son intense concentration. Ce qui sentit et découvrit, cependant, eut raison de son équilibre et il se heurta à une table. Le fouet cingla de nouveau et agrippa son bras. L'énergie dont il était chargé et dont la puissance commençait à approcher la sienne lui fit serrer les dents alors que l'énergie grugeait son bras avec férocité.

"Ils... ont bien... prévu leur coup n'est-ce pas... Subaru? Après moi, personne ne peut t'usurper. Tu es... la seule entrée... possible. Le seul chemin... jusqu'à eux et pour ça... pour accéder à eux il faudra que je te tus c'est ça?"
Souffla Kamui en commençant à se plier en deux sous la douleur du fouet qui le entourait maintenant la taille.

--------------------

"Tu as enfin compris... même si tu réussirais à ramener mon âme, je constituerais un danger permanent et si je te tue, je serai chassé par ceux de ton clan, mais sans toi ils ne sont rien du tout. J'aurai ainsi tout le loisir de les tuer un à un et si c'est toi qui me... tue... je ne veux même pas tenter de compter combien de jours tu survivras."
Rétorqua Subaru en tirant le fouet vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:47

"K'so..."
Je serra les dents. Je ferma les yeux quand Kamui se fût toucher par son fouet. J'étais comme paralysé. Je voulais bouger mais... mais mon corps refusait. Pourquoi amsi pourquoi que à chaque fois que je veux sauver quelqu'un, que je veux protéger quelqu'un, mon corps, mon coeur et même mon âme est contre. Je ne pouvais plus bouger, que regarder et hurler si je le voulais. Non... non! S'en était fini de ce jour là! J'en avais assez!

Je pris une poutre de bois et la cassa en pique. Si mes membres refusaient de bouger alors, sous la douleur ils m'obéiraient. Je leva le bras et le planta dans ma cuisse ce qui m'ararcher un gémissement. sans attendre, je retrouva enfin mes capacitées et je retomba lourdement au sol dans un fracas qui brisa légèrement le plancher. Étrangement, mes yeux n'étaient aps vert, ni jaune, ni même noir... Ils étaient mauve, mauve flamboyant.

Je courrus à toute vitesse vers Kamui et le devança. Je me retourna et sortis une dague noir de ma manche. Sa lame était faite d'un matériau aux propriétés inconnue. C'est un vieux vampire qui me la donnée, en sentant le sang de Kamui en moi. Puis, il ma dit que la pierre qui était incrusté au manche me servirait très prochainement. Elle pouvait servir fidèlement son maître, son véritable maître. Voilà pourquoi elle n'avait jamais brillé.

Je sentis toutefois une chaleur en elle. Dans ma main. Jattrapa vivement le fouet qui me brûla durement la main. Sans le lâcher, j'hurla et leva la main avant de la baisser très rapidement, ce qui brisa le fouet en deux. Me recula et agrippa mon poignet qui brûlait jusqu'à l'intérieur. La dague, étrangement, resta intacte. L'on m'a dit un jour que le fouet des frère vampire maudits étaient impossible à détruire, à moins d'avoir la dague de la vie.
De la vie...
Était-ce dont cela son pouvoir si puissant soit-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:25

Lorsque le fouet céda, le meneur des Saëlis s'effondra au sol. Son frère jeta un regard sanglant à la fille se jurant de la tuer plus tard. Il s'avança vers le chef de clan et le força à se retourner sur le dos. Il haletait, les yeux fermés.
- Tu n'as toujours pas répondu à ma question Kamui... qu'est-ce qu'elle a de si spécial à tes yeux? -
Le vampire interrogé resta allongé au sol sans tenter de se relever, les yeux à moitié clos.
"Je l'aime..."
Chuchota-t-il d'une voix à peine audible même pour un vampire.

Son jumeau baissa les yeux et passa son bras derrière sa tête, soulevant son frère avec une douceur ancienne. Le dos de sa main libre passa sur sa joue alors que ses yeux verts fixaient son frère avec nostalgie.
- Et moi Kamui? -
Demanda-t-il d'une voix hésitante que l'on sentait souffrante.

Kamui ouvrit brusquement les yeux, une flamme d'espoir soudainement ravivée et brûlante, ardente même.
"Ce n'est pas la même chose Subaru... bien sûr que je t'aime."
Chuchota Kamui, ses yeux bleus retrouvant leur éclat et la vie qui les animaient.

- J'espère bien... mon frère. -
Sa main libre se retourna. Ses griffes jaillirent. Leur éclat blanc fut visible pendant un douzième de seconde seulement, pénétrèrent la chair du meneur de clan en s'enfonçant dans son estomac ce qui lui fit pousser un cri déchirant. Kamui se plia en deux, haletant.
"Subaru!"
Gémit-il d'un ton saccadé.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:59

Je recula de quelques pas.
"Qu... quoi..."
Métranglais-je.
Mon coeur fît un saut dans ma poitrine.
Qu... quoi? Il... M'aime...
Je n'y comprenais plus rien. Seigneur... je comprends désormais... La souffrance, la solitude. C'est donc ça qu'un vampire ressent, en permanence.
"Kamui..."
Mon regard fût animé d'une étincelle incroyablement humaine.
Je serra les poigh. Les dents. Puis, je sourie, étrangement...

Je m'étais toujous questionné sur ma raison de vivre, sur le pourquoi du comment j'avais existé, sur le pourquoi de ma destinées. Je venais de la trouver. Je venais de me trouver un but. L'on dit que l'on veut protégé jusqu'à la mort les personne à qui l'ont tient le plus. Alors, je te protégerais, Kamui.

Je ferma les yeux. releva la tête, au ciel. Je ne pouvais plus prier. Mais je le fis quand même. S'il vous plaît... je donnerais mon âme, mon corps, mon coeur, faites ce que vous voulez avec moi par la suite mais, je vous en prie, donnez lui la force de le confontrer, de le ramener. Je n'ai jamais rien fait qui mériterais cela mais, je vous en supplie, aider-le.

En entendant son cri, mes membres se déplièrent et me relevèrent d'un coup. La dague se mise à brûler et sa lame s'allongea, devenant un lame d'épée. Son joyaux changea de couleur aussi. Il ne fût plus noir, plus gris. Mauve, mauve simplement. Comme mes yeux d'ailleurs. Je sourie. Remercia le ciel.
"Subaru!"
Je fonça vivement vers lui et planta mon arme dans le sol pour me propulser en l'air. Je leva mon pieds et le fit fendre l'air, lui frappa sourement la tête vers le bas. Retombant sur mes pieds, je sortis mon arme du sol et alla devant Kamui, cette dernière levé. Je pivota la tête vers lui et sourie.
"T'inquiète, je ne le blesserais pas trop... et toi, essaie de ne pas mourir, okay?"
Dis-je en lui faisant un clin d'oeil, le sourire d'antan. Je me retourna vers Subaru.
"Et toi là, on va te ramener de gré ou de force. Kamui a assez souffert dans sa vie alors tu va le laisser tranquille. Car tant je serais de ce monde, il ne souffrera plus jamais de la perte de qui que ce soit, tu m'entends!"
Dis-je férocement en levant mon arme en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:38

"SUBARU!"
Hurla Kamui en se relevant rapidement sur les genoux. Aussi stupide que cela puisse être, il avait peur. Il avait peur pour celui dont la mission était de le tuer. Peur qu'il ne soit tué, mais aussi qu'il ne soit blessé. Il était simplement terrifié à l'idée que son agresseur puisse souffrir. Conscient de la stupidité de la chose, il leva ses yeux bleu-gris vers la vampiresse à l'apparence d'adolescente, l'implorant de ne pas lui faire de mal. C'était idiot et irraisonnable, mais il lui avait fourni la vie, il l'avait protégé jusqu'à la mort et lui, pour le remercier lui offrait... la mort? La fin de toute chose? L'Ether? Parce que Lucifer ne serait pas clément s'il le tuait. Seules les Limbes l'accueillerait au bout du chemin. Il retomba sur ses jambes, la tête basse.
"Je suis désolé..."

---------------------

Rapidement, Subaru se propulsa devant elle. Son fouet jaillit à nouveau du néant.
"Tais-toi et garde tes excuses pour toi! Apparement, une seule petite gamine stupide suffit à te faire oublier ton enfance alors je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin de mon pardon! Tu l'oublieras aussi après tout!"
Riposta le vampire à l'intention de Kamui d'un ton froid. Il reporta à nouveau son attention sur Jessica et ses yeux verts se rivèrent sur elle. Son attention aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:03

"Ce n'est pas lui qui dit cela, Kamui. trouve la force en toi de voir al vérité, cherche en lui le véritable Subaru... cherche-le... cherche..."
Dis-je en le regardant du coin de l'oeil. Je baissa les yeux au sol, perdue dans ems pensées. Comment moi, une sale petite gamine, pourrais aider un très grand vampire, chef de clan, tel que Kamui, à sauver son frère et à changer le destin de toute une vie? Comment pourrais-je en avoir la force?

Soudain, la dague devenue épée brûla une nouvelle fois. Cette fois-ci, la lame devint entourée d'une aura mauvâtre. Qui produisait ces changements si spontanée?
Toi... moi... nous somme qu'une seule personne.
Je releva brusquement la tête et chercha partout autour. Personne. Je leva la tête vers le plafond avant se sentir la lame brûler une nouvelle fois et y voir une inscription si graver.
As ever, we will lend our strength...
Je sentis une brise fraîche et agréable envahir l'endroit, tout aussi pure que lorsque j'étais encore en vie.
La dague brilla spontanément et envahie la pièce d'un halo mauvâtre très lumineux avant de s'éteindre et générer la même force dans le petit crystal.
Je releva la tête vers l'autre regard émeraude.

Levant le bras, je planta l'épée solidement dans le sol, telelemnt fort que la pièce tremblotta légèrement. Puis, une aura lumineuse très énergique fonça à toute allure vers Subrau. certe, je savais qu'il bloquerait mon attaque. Je ne devais pas el blesser mais seulement le retarder, le temps que Kamui retrouve ses esprits.Je savais que je ne tiendrais aps longtemps mais il fallait que j'essaie. Pour lui.
Fermant les yeux, aspirant de l'air, je courrus et réaparue derrière lui. cette diversion m'ouvrirais peut-être ainsi une porte. Je tenta. Je m'aggripa à une poutre et me souleva en l'air, projetant mon pieds vers l'arrière de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





It all started one night a beautiful night - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It all started one night a beautiful night
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» horror Night, killing night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Hong Kong :: Hong Kong-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser