Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 It all started one night a beautiful night

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:11

"Qu'est-ce que tu veux encore?"
Siffla-t-il en faisant volte-face vers elle, énervé. Ne pouvait-il pas être seul un simple instant? Je temps de réfléchir seulement... au moins. Réfléchir à cette scène qui ne cessait de lui rejouer dans la tête, sans cesse. Il savait qu'on l'attendait pour la cérémonie la plus funeste au monde... mais il ne voulait même pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:32

"Sache que tu n'es pas seul. Je te veux en vie Kamui... "
Dis-je en tournant des talons, marchans tranquillement vers la porte. Je me stoppa et lui jeta un dernier coup d'oeil avant de sortir et de refermer la porte derrière moi. Je savais qu'il avait peut-être pensé à ce tuer. Certe, il ne le ferait pas. Et quoi encore? Qu'est-ce qui pouvait bien le retenir dans ce monde? Le clan? Paschia? Moi...? Personne. Il ne tenait à personne plus qu'à son frère et je le savais pafaitement. Seulement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:31

Dès qu'elle referma la porte, Kamui se laissa retomber sur le lit, les deux mains sur le front. Tout ça le dépassait... il ferma les yeux pour ne pas laisser la moindre perle salée se glisser hors de son contrôle.

Flash Back
Un filet rouge vif fut projeté vers lui à toute vitesse. À sa propre surprise, il fit apparaître un fouet bleu foncé qu'il projeta à son tour vers le lasso rouge. Les deux cordes s'entrelacèrent et se nouèrent. Aucun des deux ne cédait de terrain au second... Brusquement, les deux cordes magiques se rompirent. Avec un sourire admiratif, il vit une silhouette vampirique venir vers lui, un large sourire sur le visage. Il sentit sa main glacé se poser sur son épaule et l'étreindre fraternellement.

"Bravo Kamui! Tu vois bien que tu n'es pas le faible que tous ces crétins prétendent! Tu es plus fort qu'eux et je t'aiderai à le prouver. Tu ne seras jamais totalement seul parce que moi, je serai toujours là."

Fin du Flash Back

C'était plus fort que lui. Une larme roula sur sa joue. C'était vrai. Même dans les pires moments, Subaru avait toujours été prêt à tous les sacrifices. Le jour de l'attribution des rôles, il avait refusé celui de commandant parce que lui, Kamui, avait été écarté. Quand il avait été élu chef, c'était la plus grande joie qu'il avait lu sur le visage de son frère, une fierté irréfragable.

Pas la moindre trace de jalousie, même si c'était lui qui était promis à ce rang depuis le début. Et puis aussi... quand il avait été détrôné par Keiko, par solidarité, il était parti aussi, quitte à être vu comme un traître. Mais lui, lui... qu'est-ce qu'il avait fait pour lui? Rien du tout. Il n'avait même pas pu le remercier...
"Subaru.."
Murmura-t-il, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:03

Le lendemain matin...
Je sortis de ma chambre et vus qu'une ambiance sombre planait. Une ambiance si pourrit que personne n'en avait vu un telle. Je descendis doucement. Sans faire de bruit, j'alla voir en bas. Personne. Tout le monde avaient décidé de rester seuls dans l'ombre, eux aussi. Sans attendre, je bondis sur mes pieds et me précipita en haut. Je cogna vivement à la porte de Kamui, espérant qu'il n'ait pas fait l'irréparable...
"Kamui?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:12

"Qu'est-ce que vous voulez ENCORE?"
Répliqua-t-il d'une voix dure sans même se lever pour ouvrir la porte. Il venait lui demander de procéder au rituel de mise en cercueil? Et puis quoi encore! Ils n'avaient qu'à se débrouiller seuls, ne savaient-ils pas le faire où son clan était-il une bande de drogués, dépendant de son chef? Mais à travers ça... lui aussi avait été dépendant. Et il l'était toujours.

Flash Back
"Tu pars en mission Su'?"
Il lui sourit joyeusement.
- Même toi tu dois venir! L'épreuve de l'ANGS, t'as oublié? -
Étonné car il avait toujours été écarté, Kamui pencha doucement la tête.
- Allez viens, j'ai tenu à ce qu'ils ne t'écartent pas! Je suis certain que tu vas surpasser de très loin ce prétendu rang de messager Kamui, c'est sûr... parce que c'est toi. -
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:13

"Kamui..."
Dis-je d'u ton beaucoup plus calme, heureuse d'entendre cette voix grave et perçante. Je traversa doucement a porte avant de la refermer. il faisait noir. Très noir. Je ne voyais même pas où il était. Me laissant guider pa mon instinc, j'arriva enfin à son lit. Il y était couché vu le poids qu'il y contenait.
"Est-ce que ça... va mieux?"
Dis-je doucement en m'Assisant sur le grand lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:33

"Qu'est-ce que t'en penses!"
Se récria-t-il d'un ton brusque et vif en se redressant, ses yeux pourvus d'une pupille verticale et ses iris d'une couleur jaune froide. Aussitôt, il regretta son ton froid. Elle essayait seulement de l'aider comme... comme lui. Il baissa pitoyablement la tête.
"Je suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Déc - 7:46

Je sursauta et serra les poigt quand il hurla. Je baissa la tête moi aussi, ne sachant plus quoi faire. Puis, j'entendu ces petits mots que me résonnèrent dans la tête: Je suis désolé... au moins, il pouvait maintenant être plus calme. Sans réfléchir, je releva vivement la tête et pausa une main sur son épaule.
"Tu n'as pas a baisser comme ça la tête, Kamui. C'est normal et je comprends que tu sois comme ça. Je ne t'en voudrais jamais, t'inquiète."
Dis-je d'un ton rassurant en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:56

Sans réfléchir, il la prit dans ses bras et la serra contre lui. Il ne le disait pas, il ne se l'avouait pas, mais plus que jamais il avait besoin d'aide. En plus, contre sa mère lors des funérailles, il aurait besoin de toute sa force. Qui son clan suivrait-il s'il le voyait effondré à ce point?
"Merci... d'être là."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:07

Je sursauta vivement quand il m'attira contre lui et je me calma par la suite. Je referma doucement les yeux en posant ma tête sur son épaule et en refermant tranquillement mes bras sur lui. Ça me surprenais beaucoup qu'il ragisse ainsi mais je le comprenais. Il ne voulait probablement pas paraître faible. Seulement, il ne comprenait pas que ce n'était rien. Il n'avait pas vu les autres et ça parraissait. Tout le monde pleuraient sans arrêt et restaient enfermé dans leurs chambre.
La perte de Subaru en a affecté plusieurs. Tout le monde l'aimait, car il était gentil avec tout le monde.
"Kamui... je suis sur que tu me dira que c'est faux mais je le sais. Je le sens. Tu as peur du futur, n'est-ce pas? Tu ne sais pas comment réagir et tu as perdu ta seule famille. Je ne peux pas dire que je l'aie vécu. Seulement, c'est normal de vouloir crier, huler de rage. Tu ne dois peut-être pas t'en rendre compte mais, tu n'es pas le seul. Paschia, Madoshi, mes amies, tous pleurent."
Dis-je d'une voix douce en lui flattant doucement sa chevelure de jais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:39

Il resta les paupières closes. Peut-être, mais Subaru lui avait tout donné, même son statut de chef d'une certaine façon. Sans lui, voilà longtemps qu'il ne serait plus là, épuisé à force d'avancer. Ils étaient de force égale et tous les deux le savaient très bien. Pourtant, jamais son frère n'avait paru jaloux. Il redressa subitement la tête lorsqu'elle prononça le nom de Paschia, comme revenant d'un long coma.
"Paschia... elle va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:54

"Ah... je dirais qu'en partie, elle peut s'en sortir."
Dis-je en baissant doucement le regard. On ne l'avait pas revu. Enfin, moi je l'avais croisé à trois reprises devant le cercueil de Subaru. Elle n'arrête pas de pleurer. Elle s'est enfermé dans sa chambre hier et depuis, elle refuse d'en sortir. Je me souviens aussi qu'elle m'avait donné une bague... oui, c'est vrai. J'ai oublié de la donner à Kamui. Je me défis doucement de son emprise et plongea ma main dans ma poche avant d'en ressortir quelque chose de brillant. Je pris sa main et la lui mis dedant.
"Paschia m'avait dit de te le donner mais j'en avais pas encore eu l'occasion."
Dis-je doucement en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:22

[Merci de bien vouloir ré-accuser Yuna Ito pour le post débile qui vire n'importe comment XD <---- Chanson utilisée : Tender is the night XD]

Kamui regarda la bague se déposer au creux de sa main froide comme la glace et blanche comme la neige. Le coeur battant, il contempla l'objet forgé dans un métal bien particulier en silence alors que ses souvenirs refaisaient doucement surface.

«Subaru, tu donneras cette bague à ta mère n'est-ce pas?»
Demandait une première vampiresse aux cheveux roux, portés en chignon. Ses tâches de rousseurs ramenaient irrémédiablement à ses racines probablement belges ou du moins, françaises de ce genre.
-Non Klistka. À ma mort, c'est à Kamui qu'elle reviendra.-
«Kamui? Pourquoi lui? Il ne mérite même pas d'être ton frère!»
Il vit Subaru sourire et un instant, il douta de la réponse de son frère... il n,avait aucune raison pour.
-Peut-être que vos oeillères vous empêche de croire sa parole, mais moi, j'ai confiance. Je ne laisserai jamais Kamui tomber peu importe ce que vous direz.-
«T'es zarbi Subaru...»
Son sourire s'agrandit et il tourna son regard émeraude vers Kamui même si celui-ci ne regardait pas. Son regard se mua en une profonde confiance.

Subaru souriait. Une joie vraie et sincère pour son cadet de quelques minutes. Les autres vampires avait tort. Il l'avait toujours su. Il baissa alors les yeux sur la bague, sans perdre une miette de son expression rayonnante.
-Je savais qu'il s'en montrerait digne... et il n'eut jamais à m'en donner confirmation.-

-Regarde Kamui, un vieux monsieur m'a donné ça! Y voulait pas que je te la donne à cause de sa valeur, alors je le ferai pas tout de suite, mais je te jure qu'un jour elle sera à toi! Quand le vieux y sera mort, y le saura pooo!!-
Il éclata d'un rire cristallin qui parvint à faire sourire son frère qu'il agrippa par la main. Ensemble, ils se mirent à courir partout et Subaru lança des fleurs sur les vampires à l'air scandalisé, sous l'oeil complètement abasourdi de son cadet.
-Ouaaaais!!!-
Une nouvelle série de rire pendant lequel il força Kamui à tourner en dansant avec lui.

À son évocation intérieure du dernier souvenir, un sourire doux et calme aux allures protectrices se posa lentement sur le visage de Kamui, rasséréné par le présent apparement. Sans perdre un sourire qui était plus sincère que jamais, il referma lentement sa main sur la bague. La pierre lisse qui ornait l'objet possédant une valeur aussi sûre que mystérieuse aux yeux de Kamui s'illumina alors d'elle-même d'une lumière blanche apaisante. Elle revenait à celui que son ancien propriétaire voulait voir lui succéder...

[Nul XD Chansons utilisés : Tender is the night --> Perfume --> Unite as One --> Precious --> Endless Story XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:06

Je le regarda quelques secondes avant de sourire doucement. Il semblait se souvenir de certaines parties de sa mémoire... des morceaux autant douloureux qu'apaisant. Des souvenirs si dur mais si doux à la fois. Ces souvenirs que l'ont ne peut oublier, même si l'on voudrait les détruires, les sortirent de notre mémoire. Certaines personnes s'en servent pour le mal et pour causer les pires blessures du monde. D'autres s'en servent pour leur intérêt personnel. Cependant, il n'y a pas de troisième catégorie. Il n'existe pas de ces gens qui vont se servir des souvenirs des autres pour leur bonheur, personne qui va tenter d'aider les autres par le billet de leur simple pensées.



Les personnes sont si vulnérable. Les hypocrite auraient beaucoup de plaisir à le torturer en lui faisant remémorer ces moments si difficile. Moi dans tout ça? Dans quelle catégorie je suis? J'en ai sincèrement aucune idée. Je ne sais réellement pas pourquoi je l'aide comme ça. Par poussé de stress peut-être... ou bien pour une toute autre raison trop compliqué. Malheureusement, la vie est faite ainsi. Emplie de joie, de déception, de tristesse, d'amour... de bonnes et de mauvaises personnes qui nous fait avancer dans la vie et qui nous enseignent les bonnes manières. Ce que l'on doit ou ce que l'on ne doit pas faire. Ils nous apprennent à contrôler nôtre colère, à être maître de nos gestes, à faire des choix... toutes ces personnes, bonnes ou mauvaises que nous rencontrons font de nous ce que nous somme. Personnes n'est parfait car la perfection même est un défault seulement, nous pouvons toujours donner notre maximum et aller plus loin. Il s'agit simplement de donner les efforts nécessaire...

Kamui à toujours agit ainsi. Il s'est toujours donné à fond dans tout ce qu'il entreprenait et le bourgeons de fleur qu'il était à éclater et est devenue une magnifique fleur. La plus belle de toutes selon moi. Il se bats pour ses rêves et pour ceux qu'il aime, il prends soin de ceux qui l'entourent tout en faisant parfaitement bien la différence entre les deux. Entre ceux dont il prends soin et entre ceux dont il veut prendre soin. Son clan fait partie de ceux qu'il veut prendre soin mais, les autres... les rejects, il n'a pas le choix. Il faut bien qu'il s'occupent de ceux dont personne ne veut au risque d'une révolte.

Il a perdue un être très cher à ces yeux puis sa vie s'est écroulé. Son monde, son avenir, lui... tout, absoluement tout est partie en fumé. Tout ce dont il aspirait, ce qu'il croyait pouvoir réaliser un jour, tout s'est détruit. C'est incroyable comme les personnes peuvent être fraguile même si elle se donne un air résistant, un air d'une force suprême.
Je baissa les yeux vers la bague et le regarda par la suite.
"Kamui, n'oublie jamais une chose. Qui tu es. Je sais, tout s'est écroulé seulement, ne te laisse jamais rabaisser. Car, les blessures que l'on ne peut aps soigner et que même toi peut être affecté sont celle du coeur. Je connais des vampires qui n'hésiteraient pas à te détruire comme un vulgaire chaton sans maman."
J'allongea le bras et déposa ma main sur son épaule.
Mon téléphone sonna.
"Désolé, deux secondes."
Je répondit en allant dans le couloir et entendit une voix respirern saccadé.
"Allô?"
Aucune réponse. Que cette respiration désespéré.
"Il y a quelqu'un?"
"Je... Jessica! Jessica! Aide moi! Il y a..."
Criiiich.
"Comme s'est triste que ton amie paye pour le meurtre que ton chef à fait. Il a détruit nôtre clan et elle, elle n'a rien fait."
"Laissez là tranquille où vous allez le regretter."
"Comme si tu pouvais nous attaquer!"
"Je le peux."
"Tss... ce soir, au cours de danse que tu allais jeune. Tu te rappelle?"
"Que voulez-vous?"
"Toi."
"Moi? Mais... pourquoi?"
"L'on ne peux attaquer ton chef... cependant, il y a une façon de le détruire. Comme s'est dommage qu'il ait montré sa faiblesse lors de cette attaque."
"Que... il ne viendra pas!"
"Oh mais on n'y compte pas non plus! Si tu tiens à ton amie, viens. Sinon, elle et tout le reste de te proches mourront."
"Mais!"
Bibip! Veuillez raccrocher et composer de nouveau, merci.
Je baissa la tête et ferma le cellullaire. Allant voir dans la chambre, je vu que Kamui était toujours là. Il n'avait peut-être pas entendu.
"Désolé, mon amie qui m'embêtait sur quel vêtements mettre!"
Dis-je en riant.
"Écoute, je vais chez elle l'aider et je reviens."
Sans lui laisser le temps de dire quoique ce soit, je commença à descendre les escaliers et appela un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:16

«N'oublie jamais qui tu es.»
C'était les dernières paroles que Subaru avait prononcé avant de fermer les yeux pour ne plus jamais les ouvrir... Le chef de clan glissa la bague à son annuaire gauche. Le mariage était la plus grande promesse alors il utiliserait cette base de magie pour jurer. Une promesse à la vie comme à la mort, jurer de ne jamais oublier celui qui représentait pour lui la seule famille qu'il ait jamais eu. Il la sentit partir et pressentit aussitôt un danger imminent. Sa sensibilité magique déployée à un niveau moyen -au maximum pour un vampire de niveau plus élevé que la moyenne, mais pas supérieur-, il suivit la conversation et repéra le clan.

Kamui ouvrit la main dès qu'elle partit, paume à découvert. Son arme favorite -et à fonctions multiples- s'y matérialisa comme à l'habitude. Il lui fit décrire un cercle et le fit claquer en l'air, avec cent fois plus de classe que le meilleur des cowboy qui aurait passé par un enfant qui joue avec un lasso à côté du chef de clan. Sa langue alla touché ses deux crocs et avec un sourire meurtrier, il se leva de son lit. Le fouet claqua au sol et ébranla le centre au complet. À ce même instant, les vampires de son clan relevèrent la tête. Comme il se le devait...

Ses yeux bleus animés de plus de force que jamais, Kamui sortit de la chambre, son fouet devenu un simple bâton d'une couleur noire métallique. Il prit bien soin de camoufler son énergie et jeta un regard à Jessica. Qu'ils ne comptent pas l'avoir. Il n'était pas sourd. Son coeur se serra considérablement quand il réalisa qu'il ne pouvait plus remettre la surveillance de la base à Subaru, comme avant... il secoua vigoureusement la tête. L'heure n'était pas aux remords. Ce clan lui avait prouvé qu'il était un adversaire qui ne respectait pas les règles en s'y mettant à trois vampires de sang-pur et leurs trois "enfants" contre son frère... il ne jouerait pas franc non plus.

Chassant volontairement ses pensées meurtrières et son envie de vengeance, Kamui releva la tête et disparut, choisissant les vampires à emmener avec plus de soin que jamais. À force de ne pas la jour fair-play, ce clan gagnait en puissance. À nouveau, il comptait bien parachever le rêve de tous les clans sauf ceux qui étaient maintenant sa cible. À nouveau, Kamui s'évapora. L'équipe qu'il avait soigneusement sélectionné se retrouva dans la salle du trône. Par mesure de précaution, ils avalèrent 5L de sang à tour de rôle. Leur meneur monta sur le promontoire, le regard droit, l'allure plus royale encore que les plus grand rois et les plus grandes reines.

L'impression de toute-puissance qui se dégageait de lui en ce moment même fit apparaître de nombreux sourires sur un bon nombre de visages vampiriques. Comme il se le devait... comme il se le devait, Kamui était redevenu le grand chef d'antan. Leurs adversaires n'avaient qu'à bien se tenir.
"Paschia. Tu attends mon signal pour envoyer ton groupe. Prend ça."
Il lui lança une sorte de boule noire au contenu suspect.
"Aucune protection magique n'est en mesure de résister. Un cadeau de la sorcière des dimensions. Il en va de même pour toi Janihra. Attend mon signal ou celui de Paschia."

Il fit une légère pause avant de reprendre de la même voix forte, s'assurant toujours que la protection qui empêchait toute effluve magique de les entendre ou les sentir tenait bon.
"Nous attendrons qu'elle soit à mi-chemin pour la retrouver et nous téléporter à cet endroit de même que nous attendrons qu'elle soit entrée avec de nous téléporter dans les environs. Si quelques vampires venaient à nous échapper, je veux récolter le plus d'informations possible, sans laisser personne mourir."
Aussitôt, les vampires s'accroupirent, un bras sur un genou tandis que l'autre était au sol. Ils se relevèrent aussitôt et Kamui sauta au sol avec souplesse et attendit que les vampires ne reprennent leurs activités pour lever la protection qui scellait le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:59

J'embarqua dans le taxi et reg autantarda le décors magnifique se dérober sous mes yeux. Je pus percevoir les oiseaux s'envoler que les faibles froissement de les feuilles.J'avais al sensation que Kamui avait tout entendu et qu'il comptait bien attaquer le clan. Puis, le taxi s'arrêta brsuquement.
"Qu'est-ce qui se passe?"
"Non rien. Ces temps-ci, la ville se fait attaquer par une sorte d'animal."
"Un animal?"
"Oui mademoiselle ?"
"Jessica."
"Très bien Jessica. En fait, deux hommes ont été tué hier soir et mystérieusement de la même manière."
"Je vois..."
Des vampire je suppose, les même qui ont attaqué le clan.
"Toutefois, quelqu'un a pu les identifiers. Une jeune fille."
"Son nom?"
"Ashley, Ashley Fainth."
Je la connais! C'est mon amie. Je suis sure et certaine que c'est pour ça qui l'ont capturer. D'une pierre deux coups, tss...
"Voilà votre arrêt."
Renchérit le chauffeur, qui me sortit d'ailleurs de mes pensées.
"Merci. Voilà votre argent."
Je débarqua et regarda silencieusement la voiture s'éloigner. Me retournant, le sentis un vent doux et froid chatouiller paisiblement mon visage. Autant agréable qu'effrayant. Tout était trop calme. Beaucoup trop calme. Je pris mon courage à deux mains et pénétra dans mon ancienne salle de danse. Une salle emplie de miroir avec une arche majestueuse.
"Jessica! Jessica! Aide moi!"
éje me figea et écouta le bruit. Repérant l'endroit de sa provenance, je me précipita vers l'armoire et l'ouvris. Elle était ensanglanté et avait été mordu à plusieurs endroit. Je m'approcha d'elle et la souleva avec précaution, passant son bras autour de mon cou. Cette odeur... elle sentait si bonne... l'odeur était si forte. Mais je devais penser à autre chose. Si on lui offrait des soins maintenant, elle s'en sortirait. Je m'élança vers la porte mais quelque chose m'attrapa la jambe et je trébucha.
"Je savais qu'elle viendrait James."
"Bien vu madame Shirô."
Je releva la tête et apperçus la mère de Kamui. Un homme de haute taille au cheveux blond rattaché en une queue de cheval me fixait avec un sourire indescriptible. Il prit le collet de mon amie et trois vampire me sautèrent dessus. L'un me plaqua au sol tandis que les deux autres s'occupaient de tenir mes jambes et mes bras. Dans un geste, l'homme étramgla Ashley et l'accota au mur. Il ria d'une intensité forte et plaqua sa main sur sa bouche. Lentement, péniblement, il la mordit ardement, la vidant ainsi de tout son sang. Puis, elle retomba inerte au sol. Il revenut vers moi et fit signe aux autres de me lâcher.
Je me releva vivement et le fixa d'un air rageur mais calme. Comme si, maintenant, la mort de mon amie ne m'affectait pas. Plus.
"Que veux tu?"
"Tu veux la vérité?"
"Selon toi!"
"Tr`s bien alors, pour commencer, je vais te torturer légèrement, gouter longuement à ton sang et ensuite à ton corp pour ensuite te jeter au reste du groupe qui se fera une joie de soit, te violer à plusieurs reprise, ou bien te dévorer."
"Quel groupe?"
Il arqua un sourcil et un large sourire meurtrier étira ses lèvres. Soudain, une trentaine de vampires sortirent des miroirs. Je retena de justesse un rire et le fixa droit dans les yeux.
"Une trentaine?"
Il ria doucement et se téléporta derrière moi. Il tassa doucement les cheveux de mon cou et approcha ses lèvres de mon oreille en me tenant fermement l;es bras pour m'empêcher de bouger.
"Une trentaine certe, mais... regarde de plus près."
Je grogna et regarda autour de moi. Je hoqueta de stupéfaction. Les miroirs se mirent à bouger et des vampires réapparurent par le billet de ceux-ci.
"Tu vois? Tu n'as aucune chance et si tu crouis réellement que ton pathétique chef peut te sauver... il n'a même aps pu sauver son frère alors, si tu crois sincèrement qu'il va te sauver toi. Toi qui comptait emplement moins à ses yeux!"
Je n'eu même pas le temps de répliquer qu'il enfonça ses crocs dans mon cou et ne tarda pas à sucer ce qu'il voulait tant. J'étouffa un cri de souffrance entre ems dents et tenta de me défaire de son emprise. Je regarda autour de moi et vu une barre de fer. Je me concentra et focalisa toute mon énergie dans mon bras gauche. Je le lui enfonça dans le ventre et attrapa la barre. Je me retourna vers la pouffiasse qui servait de mère à Kamui et, d'un geste vif, je la planta dans son ventre. Je m'éloigna d'un bond et l'admira entrain de cracher du sang de sa boucyhe. Je sourie mais regretta aussitôt mon geste.

Le salaud qui m'avait mordu m'attrapa par les cheveux et m'envoya valser dans le mur, là où ej m'effondra à genou. Je passa une de mes mains derrière ma ma tête et constater que mon crâne s'était ouvert. James renifla mon odeur que j'avais conservé et se précipita vers moi. Il me prit le collet et me plaqua dans un mur. Il me fixa droit dans les yeux avant de peser fortement sur mon bras pour m'empêcher de bouger. Il se rapprocha de mon visage et me souffla sur les lèvres avant de replonger sa tête dans mon cou. Il s'appréta à me le mordre quand il se figea.
"Je vais attendre que ton chef arrive."
Dit-il avec un nouveau sourire. Il me lança au bout de ses bras et j'attéris de nouveau sur le sol. Je regarda ma jambe avant de gémir faiblement. J'avais un morceau de vitres plant. dans celle-ci. Je l'arracha et accota ma tête sur le mur, refermant les yeux pour tenter désespérément de refermer mes blessures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Jan - 7:47

«Bien vu Madame Shirô...»
Elle. Elle cette salope. Elle était derrière tout ça. Son oeil avertit repéra habilement les vampires et il serra les dents en constatant que son clan seul ne suffirait pas à abattre les sang-purs et les solitaires de renommée qui se trouvaient là. S'entourant d'un kekkai(ouais je sais, théoriquement Minimui sait pas en produire, mais ça on s'en fout >.<), il projeta son esprit vers le manoir.

"J'ai sous-estimé leur nombre. Nous aurons besoin de tous les renforts possibles. Contactez les clans Yaris, Vendetta et Prettier. Avertissez les de la présence de vampires purs et des solitaires jouissant de la plus grande renommée."
-Tu ne peux pas les éliminer?-
"J'ai pas vraiment envie d'attendre qu'ils tuent Jess pour entrer en transe tu sais Paschia? Ah oui et demande son cadeau à la sorcière des dimensions..."
-Le paiement c'est?-
"En fait c'est... trois bouteilles de sake par machin."
- Je vois... j'y vais. -
"Surtout pas! Dépêche trois messagers un par clan, et un autre chez Yûko! Janihra et toi, venez ici directement."
- Compris. -

La seconde d'après, miraculeusement, Paschia et Janihra se matérialisèrent près de lui avec leur groupe sans sortir par les égoûts. Les deux commandantes le rejoignirent.
"Ils attendent qu'on entre..."
Il renforcit la barrière de protection de façon à ce qu'il devienne impossible de l'entendre sauf de ceux qui étaient à l'intérieur.
"Je veux attendre les renforts, mais s'il perd patience, on entre. Paschia tu prends le Nord, Janihra tu prends l'Ouest."
Elles hochèrent la tête et disparurent de nouveau. Kamui fit disparaître le kekkai, attendant soit les renforts, ou un manque de patience de la part du chef adverse. Sa main se porta d'instinct sur le bague.

Comme si elle était un objet magique, il sentit une bouffée de chaleur et de confiance l'entourer.
«Aie confiance Kamui. Ne t'inquiète pas pour moi. Tout ira bien.»
Il sursauta en reconnaissant la voix de son jumeau. La bague brillait d'elle-même d'un éclat violet qui le fit sourire. Il releva la tête vers la fenêtre, rassérénée par la semi-présence de son aîné.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:55

"Tes amis semblent être là..."
Dit-il en ricannant et en s'approchant. Je releva désespérément la tête.
"Non..."
"Je vais bien m'amuser. Je sais déjà à quel point il me déteste."
Dit-il en riant d'un nouveau rire sadique. Il me prit par la gorge et me souleva d'un bras et me plaqua au mur. Il passa un de ses doigts sur mon avant-bras et tassa une mèche de mes cheveux. Il se figea brusquement en sentant l'énergie du clan de Kamui et de celui qui arrivait. Prit de rage, il me prit par la crinière et me traîna sur le sol. Pleurant et tentant désespérément de lui faire lâcher prise, je cria. Je pris un couteau que j'avais rangé et mit tout mon poids ce qui le fit stopper.
"tu compte faire quoi avec ca? Me poignarder?"
Il ricanna à nouveau mais hoqueta soudainement. Je déplaça le couteau vis-à-vis mes cheveux et les trancha. Je courrus à toute vitesse mais trébucha à cause de ma jambe. Je me releva et continua mais il me rattrapa.
"Pauvre petite... on dirait qu'il t'a abandonné."
"Et alors? Je n'ai jamais voulu qu'il em sauve. Il a perdu quelqu'un qui comptait pour lui et s'il vient ici, il risque de figer et d'y perdre la vie. Je donnerais ma vie pour lui. Je refuse qu'il meurt!"
"Pourquoi te bas-tu comme ça pour ce minable?"
"Parce que je..."
Je releva un regard plus déterminé que jamais vers lui et garda le dos droit.
"L'aime. Tu ne peux pas comprendre et lui non plus."
"Une vampirette avec des sentiments..."
"Et alors?"
Je sentais les larmes me monter aux yeux et la rage m'envahir. Pourquoi les vampires croyaient que c'était une faiblesse? Qu'aimer signifiait la fin de tout?
"C'est amusant. Mais tu sais que ça sera plus difficile pour toi?"
"Je ne compte pas mourir. Je lui ai promit de l'aider et je tiens toujours mes promesses."
"Tu es bien fière et j'admire cette qualité mais, je vais quand même te tuer."
"Essaie pour voir."
Il sourit et se précipita vers moi. J'avais bien examiner le terrain avant. Il y avait du gaz autour de lui. Il ne me fallait que trois secondes.
Je sortit un briquet et une allumette et d'un geste vif et discret, l'alluma.
Je le lança dans cette marre de gaz et sauta en l'air pour me rattraper à un poteau et y monta. Cette eau devenu étrangement rougeâtree et j'entendis des vampires hurler. Je l'avais eu? Moi? Je crois que c'était pas un exploit. Ce n'était pas le chef et je le savais bien, quoiqu'il devait être plutôt bien haut grader.

Une trentaine de vampire regardèrent le plafond en crachant et je savais que j'allais souffrir. Je me renfrogna et monta plus haut encore, regardant els vampires se précipiter vers moi. Ma jambe me faisait mal. Attrocement mal. Le feu qui y jaillissait ne saissait de grandir. L'ignorant. je continua de sauter mais descendit au sol rapidement. Je courus alors rapidement vers le fond de la salle, refermant les yeux pour oublier la douleur. Il allait avoir une ouverture. Je prit la porte du fond et grimpa l'escalier du toit. J'entendis ensuite le chef arriver dans le bas. J'avais gagné. Mais quoi faire maintenant?
Ils me scrutèrent et avancèrent d'un pas, leur yeux jaunes et leur griffes sortit.
Ma jambe céda sous le coup. Tombant à genoux, haletant, je leva les yeux vers l'un des vampires. James, celui que je croyait mort, apparut.
"Je la veux vivante!"
Sans que je puisse même respirer, l'un deux acquiessa et un autre me frappa dans la nuque. N'ayant pas totalement eprdu conscience, je garda les paupières mi-close et vu le paysage se défielr sous mes yeux. Je vu leur clan et je supplia mentalement Kamui de ne pas agir.
"Ka... mui... oublie... moi..."
Je ferma els yeux et lâcha prise, désespéré.
James, qui me transportait sur son dos, passa par une porte et m'y déposa en s'assurant qu'il y ait des garde. J'étais prise dans une cellulle et je lui avais même facilité la tâche... bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:24

[Chuis startée sur les miracles, t'aurais pas du piquer un fantasme sur un autre gars que Kamui...]

"Et merde!"
Hurla-t-il quand elle fut transportée en cellule. Il inspira profondément et ses yeux virèrent au noir.

**Je commence à en avoir assez, d'abord Subaru et ensuite elle! Toi, tu te souviens de notre accord?
- Bien sûr Kamui...
C'est bien le moment de te déchaîner si ça t'amuse. Prêt à jouer?
- Toujours partant, j'attend ce moment depuis tellement longtemps...
Mais rappel toi bien, démon : tu ne peux pas survivre si mon âme tombe en enfer alors à ta place, je n'essayerais pas de me voler la vie.**

Un grognement légèrement déçu auquel il ne prêta pas attention. Kamui fixa la bâtisse avec ses mêmes yeux noirs qui ne lui appartenaient pas.
- KAMUI, NON! -
Il se retourna et repéra Paschia. Il lui sourit calmement.
- J'ai perdu Subaru, je n'accepterai pas que tu partes aussi! -
"Je ne mourrai pas. J'ai quelque chose à récupérer."
Elle voulut protester, mais il la fit taire du regard. Chaque seconde était une dépense inutile désormais. Et il savait qu'il ne figerait pas aussi. Il avait suffisamment confiance même si ce qu'il s'apprêtait à faire... Fermant les yeux, il rassembla toutes les forces tant de son corps que de son esprit.

**Ima...**
Avant même qu'il ne finisse le petit mot de deux syllabes, il releva les yeux. Ses prunelles semblaient terne, sans émotion, et pourtant, d'une force encore inconnue. Soudainement, une athmosphère froide tomba sur la ville. Kamui tenta de leva le bras, ce qu'il réussit sans le moindre problème. Ses épaules se détendirent. Il avait réussi, encore cette fois, quelque chose qui relevait de l'extraordinaire. Un sourire carnassier s'afficha sur son visage de marbre et il ouvrit la paume, laquelle se mit à luir d'une intense lumière indigo qui ne mit pas longtemps à capturer la force des lumières de la ville, ce qui agrandit encore son aura. Le halo parvenu à un niveau plus fort que Kamui lui-même explosa soudainement avec force. De tous les côtés de la bâtisse -qui était cernée par son clan et trois autres-, un éclair frappa brusquement le mur et la paroi protectrice, lesquels volèrent en éclat.

Son fouet apparut dans sa main. Enfin, son fouet... c'était pas mal dire comme la lanière indigo qui l'ornait ressemblait maintenant à une sorte de chaîne argentée, faite de foudre indigo. Un sourire cruel sur le visage, il donna le signal et pénétra à l'intérieur de la bâtisse. Bondissant sur un vampire qu'il devinait très haut placé, Kamui le plaqua au mur.
-Dis-moi où elle est et je te laisse la vie sauve, vulgaire sangsue!-
Sauf que cette voix n'était pas la sienne. Se servant d'abord des pouvoirs autres que les siens, il avait laissé leur source prendre momentanément le contrôle. Le vampire, prit de panique en croisant le regard ombrageux du chef de clan, se mit aussitôt à débiter tout ce qu'il savait. Sitôt qu'il eut fini, l'arme de Kamui -chauffant à l'éclair d'argent- lui transperça le ventre. Il ne mit à une fraction de seconde à hurler, prit d'incroyables convulsions face au poison qui l'attirait lentement en enfer. Lentement et douloureusement.

Aussitôt, Kamui reprit le contrôle de son corps, usant de sa nouvelle vitesse et habileté au combat. Son fouet décrivait de large manoeuvre, libérant un passage jusqu'aux cellules. Une partie de son groupe abattirent leurs assaillants et se lancèrent à ses trousses. Leur rôle depuis la naissance était de protéger Kamui et il le ferait jusqu'au bout. Un instant, il fut tenté de ralentir pour leur permettre de le suivre. La nouvelle entité qui partageait son corps prit férocemment le contrôle et projeta une onde de choc qui jeta les gardes à terre. Ces derniers périrent aussitôt sous les griffes d'une mince portion de son clan. Sortant ses griffes qui n'étaient maintenant plus que de la lumière indigo, changées en quelque chose de fantasmagorique, elles semblaient tellement plus frêle sauf que... d'un coup il rompit le lien qui la retenait prisonnière. Si le véritable Kamui lui jeta un regard de ses yeux soudainement plus pâle, il la tira cependant à l'extérieur sans ménagement.
"Pars. Je te couvre."
-Attend Kamui!-

Il se retourna. Cette voix, ce rire, cette façon de le regarder... Il faillit s'étrangler et reprit pour un instant le contrôle de son corps, faisant un pas en arrière, hésitant.
"Su... Subaru..."
S'étrangla-t-il en retrouvant sa voix naturelle, mais incapable de remuer ne fusse que ses seules paupières. Si lui ne ressentit pas l'habile manipulation, il en fut complètement autrechose pour cette entité qu'il avait laissé sortir.
**Ce n'est pas ton frère espèce de crétin!**
Sans ménagement, il repoussa l'esprit de Kamui qui était aussi docile que son corps en ce moment. On lui planta des griffes dans le dos. d'une mouvement du poignet, Kamui envoya le vampire adverse -James en l'occurence- valser plus loin. Reprenant fermement son arme, il claqua la chaîne au sol et frappa l'imbécile qui avait capturé Jessica ainsi que celui qui avait pris l'apparence de son frère. Aussitôt, ce dernier tomba au sol. Il ne possédait qu'un seul pouvoir, celui d'un métamorph. Pas trop puissant, mais très utile, comme ils avaient pu le constater.

**Ne faites aucun survivant.**
Et puis, les poignardant à un tel point que ce fut impossible qu'ils ne meurent pas, même en redevenant miraculeusement humain, Kamui prit Jessica sur son dos et les fit sortir malgré son poid qui le ralentissait considérablement.
**Désolé de vous laissez en plant d'une telle manière, c'est égoïste et je le sais.**
Soudainement, sa mère lui griffa le bras. Se figeant, il déposa lentement Jessica au sol. Elle était plus forte que lui... en théorie. C'était SA vérité. Cependant... Ses yeux redevenus bleus depuis l'apparition momentanée de Subaru redevinrent cent fois plus noirs qu'avant. La ville entière fut plongée dans l'obscurité totale. Bougies comprises.
"Pars."
Souffla Kamui à Jessica en défiant sa mère du regard. Il se redressa et claqua son fouet au sol alors qu'elle-même dégainait un faux éventail de métal. Pour s'assurer de son obéissance, il téléporta directement la jeune fille au manoir. Reporta son entière concentration sur sa mère. Les vampires cessèrent aussitôt le combat, observant ce où il savait que la mère du meneur avait tout l'avantage, y compris l'amour de son fils.

Kamui se vida l'esprit. Plus rien ne comptait hormis cet affrontement qu'il avait tellement attendu.
L'affrontement entre la Mère et le Fils.

Je sentais l'esprit du démon plus forte que jamais, moi qui avait réussit jusque là à ne faire qu'un. Cependant, je le laissai prendre la place pour cette fois. Pour ce combat là... mais je tenais à rester conscient. Devant elle, je ne faiblirais pas. Les temps ont changés et de cela elle ne prend pas conscience. Elle ne réalise pas non plus, que mon rêve fut de la tuer. Pour elle, je suis encore l'enfant naïf et ingénu que je fus autrefois. Elle fonça vers moi, éventail pointée. D'un simple mouvement souple, je m'écartai en vitesse. Mieux valait lui donner cette impression de victoire facile...

Alors, pendant un moment je me contentai de l'esquiver souplement, manquant mon équilibre volontairement de temps à autre, gardant la tête baissée, dans une expression désespérée. De son éventail jaillirent trois kunais que je fit simplement disparaître. Elle sortit les crocs. Ses griffes. J'attendis encore, simplement. Jamais, elle ne passa à un cheveu de moi, comme un fils connaissant sa mère par-coeur. Elle, l'une des vampiresses les plus rapides au monde, ne faisait pas le poid contre la vitesse qui était la mienne au départ. Combinée à celle du démon, elle n'avait plus aucune chance. Je la sentis faiblir. Je souris. Mortellement. Ce sourire claqua comme l'arme que je tenais entre mes mains.

- Q... Quoi? Kamui! Kamui! Réveille-toi! -
J'éclatai d'un rire froid qui n'était pas le mien devant ses supplications. Elle ne s'était ainsi donc doutée de rien jusqu'à la fin? Était-elle stupide à ce point là? Elle recula.
"Je suis réveillé depuis le début, pauvre sotte!"
Moi qui se languissait de lui transpercer enfin la gorge, cela sembla apparaître dans la salle. Les vampires se séparèrent. Ce clan que j'avais quasiment décimé, ainsi que le mien et celui des autres, que j'avais appelé en renfort. Se montrant les dents. À qui reviendrait la victoire dépendait de ce combat... mais qu'ils ne s'attendent pas à survivre même après. Personne ne touchait à Subaru sans en payer le prix et eux... je redoublai soudainement d'ardeur, bondissant, feintant de tous les côtés. Ma chaîne se rassembla sur elle, formant une sorte d'épée de lumière indigo «rétractable».

D'un mouvement rapide, il fendit l'éventail en deux, laquelle disparut aussitôt. Faisant tournoyer sa chaîne, il expédia la vampiresse contre le mur, lui infligeant une blessure quasiment mortelle par l'argent et la foudre. Son arme disparut et il bondit vers elle, griffes pointées en avant.
"Game... over."
Souffla-t-il avant de la transpercer de la gorge jusqu'au bassin. Le sang bleu jaillit à gros bouillon et Kamui se pencha vers son cou pour murmurer à son oreille :
"À la grâce de Lucifer... mais tu me mériterais même pas que ce fut moi qui te tue. Cependant..."
Il s'approcha encore un peu plus, souriant d'un air machiavélique.
"J'aimerais te rendre ce que tu m'as donné."

Ses crocs se refermèrent fatalement sur l'artère du cou et la vampiresse poussa un cri à fendre l'âme, représentatif des souffrances qui allaient lui être infligées. D'un geste, lui arracha cette portion de chair et la jeta plus rien avant de reculer et d'admirer son oeuvre, le regard froid. «Étrangement, il ne se sentait nullement soulagé d'avoir commis un acte pareil, malgré qu'il aurait du l'être. Haletant, tremblant, le jeune homme tomba à genoux et pleura le corps de celle qui lui avait, malgré tout, servit de mère.» C'était toujours ce qui se passait dans les romans... mais lui, il était véritablement soulagé. Ce qu'il avait lu dans son esprit, quand elle était entrée dans la chambre... il se passa un coup de langue sur les doigts, insatisfait de sa sentence, à proprement dit, avant de se retourner vers les solitaires et ce qui restait du clan adverse. Frappa le sol de son arme. Un kekkai se déploya aussitôt, interdissant toute sortie.

Laissant cette fois le démon prendre totalement sa place pour ce combat, il patienta un moment, se gorgant simplement du sang de ceux qui l'avait tué et qui l'avait enlevée. Brutalement, il réintégra le contrôle de son corps. La bataille avait pris fin. Kamui leva le kekkai et se dirigea vers les chefs alliés et posa respectuseuement un genou à terre en baissant la tête.
"J'ai une dette envers vous."
Reconnu-t-il avant de se redresser et de regarder les chefs d'égal à égal, cette fois. Ils s'inclinèrent avec respect.
- Ce fut un plaisir pour nous de combattre aux côtés d'un chef tel que vous Kamui. -
Il inclina la tête et ils disparurent. Kamui se tourna vers son clan avec un sourire calme. Ceux-ci se détendirent. Après des semaines de léthargie totale, voilà que leur chef sortait enfin de sa prostration. Ensemble, ils s'évaporèrent.

Kamui se matérialisa dans sa chambre, là où il avait d'ailleurs téléporté Jessica. Cependant, dompter le démon, partager sa force, avait requis une quantité d'énergie inimaginable. Certes, elle ne pouvait pas le tuer -c'était à un vampire qu'il avait fait appel après tout-, mais l'épuisait pour un bout de temps. Avant même de l'avoir saluer, ses yeux bleus se voilèrent et il s'effondra au sol, incapable de tenir le coup plus longtemps. Malgré tout, il avait encore réussit un exploit qui marquerait à jamais l'histoire : ne faire qu'un avec l'entité la plus dangereuse au monde. Le démon.

[Next record : 133 lignes XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:07

La jeune fille se redressa et se précipita vers le vampire qui venait d'entrer. Elle avait bien vu de quoi était capable ce démon qu'il avait convoqué, mais elle ne savait pas exactement ce que cela engendrait sur Kamui. Faiblissant son regard, elle le souleva assez facilement et alla le coucher dans son lit. Accotant la tête de son sauveur sur ses genou, elle repoussa quelques mèches de ses cheveux avant de sourire tristement. Soupirant, elle sentait doucement des larmes encore plus brûlante que la lave même lui monter aux yeux. De ses petits yeux vert terne, elle fixa longuement son visage parfait comme celui de l'ange Gabriel. Rapprochant sa bouche de ce visage tant convoité par la gente féminine, elle égalisa ses yeux aux siens, respirant fraîchement son haleine.

Une dernière fois, juste une dernière fois...

Fermant ses yeux, elle déposa délicatement ses lèvres fine sur les sienne, savourant ce baiser comme si c'était la dernière journée de sa vie. Enlevant très doucement ses lèvres des siennes, elle resta quand même la en silence, regardant son visage. Quelques gouttes d'un bleu-neige reluisant tomba sur le visage de cet être si précieux à son coeur et elle déposa sa tête sur un oreiller avant de se lever. Déposant une lettre sur son oreiller bien à la vus, mouillé de quelques gouttes d'eau pâle, elle tourna les talons. Seulement dix minutes plus tard, elle décida de refermer les yeux et elle lui fit un dernier calin, l'étreignant de toute ses forces. Elle se releva, et partit sans se retourner, sachant qu'elle ne saurais retrouver le même courage que maintenant.



Cher kamui,
Je ne sais pas quoi écrire réellement. Tout ce bouscule dans ma tête. Tu te souviens, on s'est faite la promesse de toujour rester ensemble? Je ne crois pas que je puisse la réaliser. Je garderais toujours ses souvenirs si cher dans ma mémoire de toi et moi, tout ces moments passé en ta compagnie, à rire et à pleurer, tout les moments les plus joyeux comme les plus triste. Ton visage, ton odeur, tes yeux... je n'oublirais jamais rien de toi. Je ne veux pas t'oublier. Je ne peux pas t'oublier. Je suis sincèrement désolé mais, je crois que c'est mieux ainsi. Tu as perdu Subaru pas ma faute, car c'est moi que tu es venu protégé alors qu'il allait se faire tuer. Aujourd'hui encore, tu as risqué ta vie entière pour me sauver... je suis fragile, trop même. Je t'aime Kamui...
Je t'ai toujours aimé. Mais même ainsi, tu as été gravement touché, ton coeur s'est brisé. Tu viens de perdre ta seule famille. Je ne sais aps je suis quoi exactement pour toi amsi peu importe, je en supporterais aps que tu te blesses une nouvelle fois...

C'est égoïste, non? Moi je le trouve. Mais, peu importe ce que tu pense, de moi, de toi, de... nous. Je ne veux pas te faire encore plus de mal que maintenant mais je préfère te le dire. N'essaie pas de me retrouver. Essaie de m'oublier.
N'arrête aps ta vie. Je te fais confiance, je sais très bien que tu saura t'en tirer. Écoute moi, juste une dernière fois. Cherche la force de continuer, cherche la en toi, elle est bien là. Tu as survécu à plusieurs épreuves depuis que je te connais. Trop de gens ceulent ta tête et ils s'en prennent à la personne qui est le plus près de toi pour te faire souffrir. Ils savent tous que tu viendras me sauver, encore peut-être même aujourd'hui. Mais crois moi, je resterais en vie, Je te le jure, au nom de mon coeur. De mon vrai coeur. Tu es ma lumière, mon espoir et ma force. Mais, plus je reste près de toi, plus je te fais mal...

Adieu Kamui... Je t'aimerais toujours.

Jessica Stewart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:05

- Il a encore réussi à ce que je vois...

Un sourire dur fut aperçut dans l'ombre qui masquait le visage de la personne à qui appartenait cette voix. Elle se tourna vers une autre qui se tenait droite, mais à genoux. Tête baissée, les yeux rivés vers le plancher. D'un calme imperturbable.

- Et maintenant, que comptez-vous faire?

Un rire. Sournois.

- La puissance de son démon et la sienne n'ont aucune importance. Face à toi, il n'a aucune chance...

Nouveau sourire. Les lèvres de l'homme forment un mot silencieux. Un mot de trois syllabes.

-----------------------


Le feu aux lèvres, Kamui reprit lentement conscience. Il ouvrit péniblement les paupières, l'impression que celles-ci pesaient une tonne. Sous la faiblesse, il n'osa pas se redresser, mais ses sens reprirent lentement leur vivacité et il se leva lentement. Sur les coudes d'abord. Mit un moment à aviser la lettre à ses côtés, posée sur un oreiller de soie bleu royal dont le motif de phénix qui l'ornait était brodé d'une fil rouge sang.

Il la prit et se mit à lire. Il reposa soudainement la lettre sans douceur. Tout se bousculait dans sa tête aussi, maintenant. N'avait-il pas assez donné? N'avait-il pas assez souffert? Il serra les dents. C'était pour elle qu'il avait renoncé à porter secours à son frère. Pour elle qu'il s'était risqué à appeler la forme sans coeur plantée en lui pour l'éternité. Pour elle qu'il...

Kamui ferma les yeux, en proie à une détresse d'une force indescriptible, tout son être hurlant à pleins poumons. En proie à la panique, la folie, et personne pour l'aider, cette fois. Une solitude plus totale que jamais, un vide trop pesant, trop lourd. Cette fois... il sentit sa dernière flamme vaciller. Sa raison de rester s'évaporait... de nouveau. Elle se trompait. Complètement.

Il avait toujours reposé sur quelqu'un pour vivre. Il n'était pas fort, il ignorait la douleur. Il n'était pas fort, il partageait sa souffrance. Et cette fois, il n'avait plus personne sur qui reposer. Cette fois, vivre était devenu un simple mot. Il aurait du être heureux, refaire face aux clans qui convoitait sa position dans le classement, ré-inculté le respect à ces chefs... et pourtant, le bonheur lui était inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:07

[La robe: http://www.fee-corsetee.com/e107_images/custom/atelier_art_robe_gentiane.jpg]


5 ans plus tard...

Une musique douce et aggressive à la fois, une orde de vampire venant découvrir LE plus puissant, Le plus fort et LE plus tombeur de tous... Le plus cruel et froid à la fois. Qui le connaissait réellement? Apres 5 ans, comment être sur de le reconnaître? Comment ne pas se faire démasquer?

Rester ainsi dans el silence, rester à côté du clan qui veut l'intégrer. Cette fille, aux cheveux maintenant châtain et plat, mèches blonde et brun foncé, la peau plus pâle, inexpressive mais aussi énergique. Cette fille dans une robe rose-rouge, bordé aux niveau des manches d'or, corset serré aux filet noir. Un masque noir entouré de rouge et d'or retenait sa mince identité. N'ayant pas changé son nom, se rendre dans cet endroit était probablement folie. Si elle était folle? Bien sur que si. Rester solitaire au lieu de s'allier à un autre clan. Folie. Pur et simple. Seulement, n'est-ce que le fait d'aillant prêté allégeance?

***

-Bonjour, mademoiselle. M'accompagneriez-vous?
Chef de clan. Celui qui la convoitait. Pourquoi? Un pécher. Le désir d'un vampire n'est-il pas redoutable lorsqu'il est porté par des intentions... mystérieuse?
-Donnez moi une bonne raison ôh gentilhomme.
-Farouche... Ne suis-je pas chef de clan, mademoiselle?
-Si, si... c'Est un argument de taille. Seulement, le méritez-vous?
-Je ferais ce que je peux pour qu'une femme comme vous soyez honoré.
-Alors...
-Votre main?
-Avec plaisir, mon seigneur.
Ils avancèrent tête haute. La fille avait un regard différent de son enfance. Fragile, douce, aimable? Le contraire serait plus préférable. Coeur fragile, larme facile? Oh grand jamais. Une insulte. L'homme, grand, beau, fort, un brin vantard mais toujours souriant et redoutable s'approcha du grand renommé en prenant soin d'éviter à sa cavalière de se faire heurter par tout ceux qui dansaient.
-Félicitation, M. Shirô!
Lança-t-il d'un air fier.

La fille, gardant les épaules droites mais le regard rivé sur le plancher, n'osa même aps respirer sous l'Effet de son coeur qui s'accélérait. Réagir ainsi était stupide. Mais ne l'était-elle aps elle même? L'avoir abandonné durant toutes cen années et réapparaître ainsi? Vallait mieux oubleir son plan. Vallait mieux rester dans l'ombre.
-Effectivement, félicitation, M. Shirô.
Déclara-t-elle en se maudissant de n'ayant pas changé sa voix. Ne restait plus que le fait qu'il ne s'en souvienne guère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Jan - 7:33

Kamui s'inclina respectivement et à l'anglaise, bras replié sur son ventre, l'autre écarté de son corps et se redressa. Sans leur accorder plus d'attention, il se tourna vers Paschia qui avait le regard perdu dans le vague. Elle ne c'était pas remise et lui non plus. Évidemment, c'était quelque chose de passé depuis 5 ans, mais bon...

Pour sûr, il avait reconnu la voix de la jeune fille, mais rancunier comme il était... il s'approcha de Paschia qui s'était levée pour retourner chercher un second verre d'alcool d'Osaka. Chercher un moyen de noyer sa peine, en somme. Il se glissa à ses côtés et inséra furtivement sa main dans la sienne. La fit pivoter jusqu'à lui et se pencha vers son oreille.
"À la mémoire de Su'..."
Souffla-t-il d'un ton calme, mais où on percevait quand même un faible tremblement. Paschia inclina la tête en signe de salut et ils se glissèrent dans la foule, le bras de Paschia serrant étroitement le sien, tremblante.

Le meneur revint vers le chef de clan et sa compagne.
"Du nouveau pour vous?"
Demanda-t-il en jetant un coup d'oeil significatif à Jessica, de façon à lui demander si elle avait rejoint son clan ou non. Et dire que c'était lui qui l'avait entraîné, à qui il avait donné son sang. L'emprise de Paschia se resserra de façon protectrice, reconnaissant elle aussi que le sang de Subaru coulait en elle d'une certaine façon et qu'elle était probablement sous la bannière d'un autre clan.

**Qu'est-ce que son sang fait en elle?
- C'est elle Paschia...**
Le regard de cette dernière convergea vers la vampiresse. La dévisagea un moment avant de reporter son attention sur le chef de clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 24 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:54

-Nous savions tous que vous accèderiez un jour à ce stade.
Déclarat-il d'un ton sobre. elle releva els yeux et ne cessa de fixer le nouveau Chef de tout les vampires. Soutenant son regard elle resta impassible et secoua la tête d'un signe négatif.
-Excusez moi...
Dit-elle en se tassant du chef.
-Je vais vous suivre.
Déclara le grand vampire d'un ton... un peu trop suggestif?
Se retournant, welle le foudroya vivement du regard avant de le regarder, dégouté.
-je saurais me débrouiller sans vous... messire, ou devrais-je dire plutôt, monsieur-l'con-qui-s'pense-meilleur.
Il releva un sourcil et manquit appeller un de ces vampires de classe moyenne. Seulement, elle en faisait pas aprtit de son clan et il ne possédait par concéquent aucun droit sur ces gestes et ces paroles.
-Très bien... pute en chaleur...
Dit-il d'un ton très léger en changeant rapidement de place, allant plutôt vers le reste de son clan.

La "pute en chaleur" comme il avait dit se dirigea vers les toilettes. S'aspergeant d'eau glacé, elle entendit des pas dans la salle de bain. Se revira rapidement, pour voir qui c'était. Raiko. Amie d'enfance, vampire, connaissance de tout le monde. Elle mit une main sur son épaule.
-Ça va? Si tu veux, on peut partir tu sais...
-Non! C'est moi la fautive et je devrais même me conter très chanceuse qu'il ne m'est pas engueulé. Je sais qu'il est pas content de me revoir et je l'comprends.
-Mais...
-Arrête d'être gentille à la fin! J'suis conne et j'lavais déjà remarqué, merci.
-okay okay, t'es conne. T'es contente?
-super!
Nous riâme quelques instants avant de ressortir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 24 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:33

Kamui garda les yeux rivés sur la porte, silencieux, ne prêtant aucune attention aux cris de son "autre lui", plus sensible que maintenant, qui brûlait de hurler, de lui cracher au visage qu'elle n'était qu'une sale connasse qui se prenait pour une autre, insensible à tout ce qu'il avait perdu, qui usurpait ce qu'elle était vraiment paroles qui l'auraient, de toute évidence, laissé de glace. Et puis en plus, c'était sa technique à lui aussi. Du coin de l'oeil, il avisa Paschia qui fixait la porte. Ses yeux noisettes se dardèrent durement dans les siens, durs et sévères.

-Pourquoi ne réagis-tu pas Kamui? C'est pour elle que tu as relâché ta surveillance autour de Subaru et elle te laisse tomber comme un vieille guenille qui ne vaudrait pas plus qu'une croix en argent!-
Fit-elle en s'écartant brusquement du bras de son "cavalier. Ce dernier la saisit par le poignet et la ramena contre lui sans la moindre douceur.
"Inutile de me le rappeler tu sais!"
Siffla Kamui, les dents serrées.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





It all started one night a beautiful night - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It all started one night a beautiful night
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» horror Night, killing night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Hong Kong :: Hong Kong-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser