Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 It all started one night a beautiful night

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:53

"Il goûte quoi?"
Dis-je d'une voix anormalement timide. Je le regarda après qu'il ait fini, le fixant intensement. Je me retena de peu de m'abandonner à mes impulsions et rapprocher mon visage du sien. Je me contenta de détourner aussitôt le regard et de fixer alors la télévision, pas très subtilement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:35

"Il est rare... Très rare. Je n'avais pas goûté de sang pareil depuis vingt ans."
Avoua-t-il en lui montrant ses crocs qui étaient d'ailleurs violet.

[On se demande ça viens d'où XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:41

Je cligna légèrement des paupières devant cette déclaration plutôt choquante. Savoir que je suis si rare ça passe mais, c'est plutôt stressant disons.
Je le regarda avec un peu d'étonnement mais mon sourire revint rapidement quand je prie ces joues entre mes mains et les étiraent. Je ne pus m'empêcher de ricanner avant de reporter mon attention sur la télévision.
"J'ai peur."
Avouais-je après un moment de silence, la voix un peu tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:51

"Tu ne crains quand même pas que ces choses sortent de l'écran pour te dévorer?"
S'étonna-t-il en la regardant comme si elle était folle. Ainsi, elle ne le craignait pas alors qu'il avait fait naître guerre et mythes, mais redoutait des choses aussi stupides qu'un film d'épouvante. Vraiment, les hommes étaient des créatures étranges.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:57

Je tourna lentement la tête et le regarda sérieusement. Toutefois, je ne pus m'empêcher de me remettre à rire joyeusement, comme avant....
Comme avant, lorsque nous étions ensemble. Un temps que je regrette beaucoup. Un temps où la vie était simple et parfaitement joyeuse. Où tout le monde riaient... s'amusaient. Soudain, une pensé me frappa. Demain, il va affronter Keiko, n'est-ce pas? Et si jamais il n'était pas assez fort? Si jamais il perdait? Si jamais il... mourait?
"Kamui... En fait, je n'ai pas si peur du film mais... mais bien que tu ne survive pas demain. Que tu perdes et que tu ne reviennes jamais..."
Dis-je d'un ton sérieux et sincère, les larmes montant tranquillement à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:00

[*S'inspire de TRC cette fois*]

Il la fixa d'un air soudainement très sérieux et le bleu de ses iris sembla plus déterminé que jamais.
"J'ai consacré ma quasi-éternité pour servir mon clan du mieux que je l'ai pu. Je ne perdrai pas une seconde fois."
Siffla-t-il d'une voix encore plus froide et menaçante que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:06

"Hm mmm."
Dis-je en hochant de la tête, reportant mon attention sur la télévision. Cependant, il peut toujours perdre, même si il à l'air si déterminé. On ne peut savoir et encore moins prédire la tournure des évènements mais... je lui fais confiance. Je sais qu'il remonteras facilement où il était. Toutefois... quelque chose en moi essaie de me dire de l'empêcher d'y aller. Comme ci... il n'allait plus revenir.

Je le regarda encore un peu, me disant qu'il ne me restait plus qu'aujourd'hui avec lui. Alors, autant en profiter!
"Tu veux faire quoi aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:08

Il fixa la jeune fille, surpris.(Il la fixe depuis un bout de temps là XD)
"Et bien..."
Il chercha un moment.
"Que dirais-tu d'un pique-nique dans la neige?"(on va dire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:13

"Dans la neige?"
Dis-je avec stupeur totale. je le regarda suprise et eus ensuite un immense sourire en riant encore.
"Ça peut être amusant!"
Dis-je en me préparant dja mentalement à le harceler à coup de balle de neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:16

"À condition de ne pas oublier le thermos. Enfin... Pour toi."
Il se leva, connaissant déjà ses intentions... mais disons qu'il n'avait pas vraiment comme projet de se laisser bombarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:28

Je me releva à mon tour et avança d'un pas lourd vers la cuisine. Je fis le repas en moins de deux et le mis dans un boîte à lunch avec un termos dedans. Je pris mon manteau, mes bottes et mon foulard, quoiqu'il ne faisait que -2 dehors. Enfin, une journée plus douce après ces rudes et durs journée de froid d'hivers!
"Par contre, tu choisis l'endroit!"
Dis-je, ouvrant la porte et lui faisant signe de passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:37

"Très bien..."
Kamui sourit et passa dehors. Il parcourut ensuite des rues compliquées avec une aisance particulière avant qu'ils n'aboutissent finalement dans un champ.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:41

"Waouh!"
Dis-je vraiment époustouflé devant cette imensité... immense?
C'était réellement grand et le peu d'arbres qu'il y avait donnait une magnifique place aux rayons du soleil qui miroitaient doucement sur la neige d'un bleu très frêle. Quoi dire d'autre devant ce genre de scène?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:23

Une rivière qui, étrangement, n'était pas gelée faisait glisser dans son nid son flux clair et limpide à un rythme régulier, les berçant délicatement de son clapotis régulier et apaisant. Son eau probablement glaciale était surmontée par de forts rochers qui semblaient violets à cause du soleil, dont l'un des rayons surplombait rochers et rivière, fournissant à la nature une impression de force, un pouvoir d'attraction irrésistible. L'eau scintillait de mille feux, de même que les rochers brillaient intensément, comme une sorte de pierre de lune. Ces derniers n'avait pas l'air d'être nullement incommodés par le fluide torrent naturel, comme protégés par une magie ancienne pour rester éternels à jamais.

C'était un spectacle d'une beauté simple, naturelle à coupée de souffle. Un endroit qui, bizarrement, n'avait pas été le moins du monde atteint par la sainte, et ô combien redoutée de par la Terre, folie des hommes. Kamui lui-même eut un sourire en coin face à une image aussi éblouissante. Galamment, il saisit les doigts de Jessica et l'emporta avec lui vers les rochers plats qui pouvait aisément servir de table.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:43

Je le laissa faire mais menquis de tomber à plusieurs reprises par ma maladresse qui me donnait presque un handicap. J'installa doucement le repas, repoussant un mèche folle derière mon oreille. Mes cheveux était tout dépeigné à cause du stupide vent qui règnait en maître.
"Dis Kamui... pourquoi tu m'a amené ici?"
Demandais-je en continuant de déballer le tout, jetant parfois encore quelques coup d'oeil au merveilleux et enchanteur spectacle qui était devant mes yeux.


Étrangement, quand je suis à côté de Kamui, je me trouve particulièrement normal, ordinaire... voir même insignifiante. C'est vrai, il sait faire tant de chose et est bon dans à peu près tout ce qu'il entreprends. Moi? Bah, je suis une humaine dans la taille moyenne, qui va au lycée comme les autres, à une apparence comme les autres, est nulle en sport comme la majorité des autres filles, ne sais pas vraiment dragué comme la majorité des "non-bitch" de mon école, je ne suis pas experte en chant ou en danse, je suis d'une maladresse déconcertante, je n'attire et n'arrive pas à persuadé les gens juste avec ma voix ou mes yeux comme Kamui... bref, je suis ordinaire. Le seul truc qui me rends très spéciale est mon sang extrêmement rare et le fait que je suis une E d'un vampire.

Dans le fond, je suis banale aux yeux des humains. Aux yeux des vampires, je suis plutôt très rare et très facile à chasser. En fait, je dirais que je suis une proie parfaite pour nimporte lequel d'entre eux. Le hic c'est que je suis une E et pas nimporte quel E. Celle du chef enfin, de l'ancien chef du clan des vampires, une vraie légende, le plus beau, le plus rapide et le plus fort de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:49

"Ben euh..."
Il la regarda comme si elle était folle. C'était une question étrange puisqu'il lui avait proposé un pique-nique avant de venir.
"Pour manger dis donc."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:53

Je me mise à rire et lui ébouriffa encore plus les cheveux.
"Je sais mais, tu à l'air d'aimer cet endroit non? Tu l'as découvert quand?"
Continuais-je en le dévisageant à mon tour, trouvant sa réponse stupide et surtout le fait qu'il n'est pas compris ma véritable question. Je décida alors de sortir de mes rêveries, un monde où je pourrais surpasser Kamui, et lui radressa la parole et relevant légèrement ma tête.
"Tu sais que tu as de drôle de réponse? Au fait, la nourriture ne goûtait pas le platique déja?"
[Je ne sais TELLEMENT pas d'où ça vient ça XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:01

"J'ai découvert cet endroit..."
Son regard se perdit au-dessus de l'eau. Longuemment.
"Il y a très longtemps."
Finalement, il s'arracha à sa contemplation silencieuse et se tourna vers Jessica.
"En fait, c'était surtout pour t'emmerder... Mais je dois reconnaître que ta cuisine goûte parfois comme une assiette."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:06

"Ha, ha ha... très mais très drôle!"
Dis-je d'un ton totalement désespéré par le fait que je sois sa victime préféré et qu'il adore persécuter. Secouant la tête et en lui faisant un grimace, je commença simplement à manger en regardant son regard d'un bleuâtre trist étonnament accrocheur et captivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:12

"Je trouve plutôt étrange que tu me regarde dans les yeux plutôt que d'admirer la nature."
Lui souffla Kamui d'un ton moqueur, tout en mangeant. Il la regarda avec un sourire en coin, provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:16

"Et moi je trouve étrange que tu ne dise rien contre ma nourriture!"
Lançais-je en me retenant de me protéger, ce qui, probablement, ne serait pas des plus subtile du monde. Quoiqu'il avait marqué un point en disant ça mais je ne lui obéirait jamais! Enfin, si ce n'est pas une excuse pour continuer à le fixer... he!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:21

"Je me sens généreux, alors j'évite de te faire pleurer."
Répliqua-t-il du tac au tac, toujours en la provoquant de ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:33

Alors... qui de nous deux va baisser le regard en premier? On dit que, celui ou celle qui change de direction devant ce genre de regard ce soumet à l'autre...
Changeant mon regard pour le repporter sur mon assiète... quoi? Attends là, rembobine. Changeant mon regard pour le reporter sur mon assiète... HE?
L'air piteux, je le rechangea alors vers la rivière d'eau glacé qui s'écoulait paisiblement vers le long de la rive mais qui aimait fracasser avec violence les pauvres rochers qui se retrouvait dans sa trajectoire.

Je soupira pour évacuer le sentiment de colère qui montait en moi, sachant que ça ne servirai à rien de s'énerver contre son propre prédateur au risque de se faire téléporter dans le fleuve ou de finir avec un boule de neige en plein figure et d'entendre son riacannement retentir partout.
"Ouais bon... et tu compte t'entraîner aujourd'hui?"
Dis-je en cachant mal la gêne qui m'envahissait à nouveau, sachant que le bruit de mon coeur qui s'emballait ne serait probablement pas insensible aux oreilles de mon beau vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all started one night a beautiful night - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:39

Sans répondre, il fila derrière elle et l'emprisonna dans ses bras forts. Elle pouvait sentir sa chaleur froide l'enrober entièrement. Une sensation étrange, mais certe pas désagréable. Enfin...
"Ton petit coeur fait là un bruit bien étrange..."
Lui souffla-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all started one night a beautiful night - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:45

Fixant beaucoup, énormément, intessement ma fourchette, je ne répondis pas et ne bougea pas. Tentant de me retenir, je rougie beaucoup et mon coeur s'emballa à ne plus finir, comme il ne l'avait jamais fait auparavent. Comment ça se fait qu'un gars comme Kamui puisse me faire tant d'effet?
"..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





It all started one night a beautiful night - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It all started one night a beautiful night   It all started one night a beautiful night - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It all started one night a beautiful night
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» horror Night, killing night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Hong Kong :: Hong Kong-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser