Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 «Goodness and Love will always win!»... Goodness?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

«Goodness and Love will always win!»... Goodness? Empty
MessageSujet: «Goodness and Love will always win!»... Goodness?   «Goodness and Love will always win!»... Goodness? Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:35

C'était une journée comme les autres qui commençait et autrement dit : c'était une journée autre de ces journées à mourir d'ennui qui débutait dans cette école, devant ce casier. Kamui soupira et se mit à fixer le mur, attendant cette chère petite qui ne devrait maintenant plus tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

«Goodness and Love will always win!»... Goodness? Empty
MessageSujet: Re: «Goodness and Love will always win!»... Goodness?   «Goodness and Love will always win!»... Goodness? Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:39

Et cette chère petite arriva rapidement, tout les gars et les connes se retournant vers elle è son passage. Ses cheveux frisés et brunâtre bougèrent dans tout els sens quand elle vu Kamui. Elle arriva enfin vers son casier et lui frappa l'épaule comme à chaque fois.
"Yo m'sieur le vampire sa va?"
Déclarais-je sur un ton d'enthousiasme et de charisme incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

«Goodness and Love will always win!»... Goodness? Empty
MessageSujet: Re: «Goodness and Love will always win!»... Goodness?   «Goodness and Love will always win!»... Goodness? Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:55

"Non. Plus depuis que tu es arrivée."
Riposta Kamui. Il regarda le plafond quelques instants et posa finalement ses yeux bleus sur la jeune fille.
"Allez, prend tes livres et on s'en va. Je m'ennuie."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

«Goodness and Love will always win!»... Goodness? Empty
MessageSujet: Re: «Goodness and Love will always win!»... Goodness?   «Goodness and Love will always win!»... Goodness? Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:01

"Bah ça c'est pas nouveau. Tu t'ennuie tou-jours j'te signal!"
Dis-je en lui cognant les parties de mon genou, l'air amué. et triomphant. Comme si aujurd'hui je sentais que c'était ma journée! Dire que ma surexcitation pouvait être encore plus frote que normalement.
"On a quel cours?"
Lui demandais-je en me penchant pour prendre les bons livres, replaçant quelques mèches de mes cheveux au passage dans mon miroir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

«Goodness and Love will always win!»... Goodness? Empty
MessageSujet: Re: «Goodness and Love will always win!»... Goodness?   «Goodness and Love will always win!»... Goodness? Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:18

"Histoire."
Répondit Kamui en faisant simplement sauter son cadenas grâce à ses pouvoirs et ce, par pure paresse. Il prit son cartable et tout le reste du nécessaire et referma son casier pour aller en cours d'histoire.

Une fois en cours, une élève enfonça presque la porte, l'air aussi essouflée que si elle avait courut 30 kilomètres.
"On va avoir un nouveau!! Puff, huf, dans notre classe!! Je l'ai vu et Huuuuuuuf!!!!"
Elle se rendit finalement à sa place sans ajouter quoique ce soit de plus et ce, sous l'air complètement consterné de Kamui.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

«Goodness and Love will always win!»... Goodness? Empty
MessageSujet: Re: «Goodness and Love will always win!»... Goodness?   «Goodness and Love will always win!»... Goodness? Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:22

Je m'évacha complèetement sur mon bureau, ne me souciant guèere de ce que ca changerait de spécial dans ma vie. Quoique, sa serait surement une fille comme a l'habitude...
"Pfffwa ! Une autre bitch à ajouter à la liste..."
Dis-je en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

«Goodness and Love will always win!»... Goodness? Empty
MessageSujet: Re: «Goodness and Love will always win!»... Goodness?   «Goodness and Love will always win!»... Goodness? Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:07

Kamui sourit... avant de sursauter. Une énergie totalement différente de la sienne avec la seule ressemblance qu'elle était semblable et presque totalement opposée à celle d'un être humain venait de faire son apparition. Comme ressemblance, la puissance de l'énergie pouvait toutefois entrer dans cette vague. Aussi, l'aura qu'il venait de ressentir disparut-elle aussi vite qu'elle était apparue, succédée par l'énergie de leur enseignante, Michelle Paquette. Cette dernière traînait avec elle une aura toute aussi normale qui devait appartenir au nouvel élève. Ce n'était donc pas ce dernier qui dégageait une énergie dont la puissance lui rappelait la sienne alors que les ondes étaient totalement à l'opposé de son aura de vampire.

Leur professeure blonde au carré plongeant fit son apparition, mais sans le nouveau. Elle alla directement à son bureau avec un grand sourire, comme toujours. Kamui ne put s'empêcher de lui trouver un air encore plus ridicule que d'habitude.
- Bonjour à tous et à toutes! Aujourd'hui, vous accueillerez un nouvel élève au sein de votre groupe!
Personne ne dit le moindre mot, tous étaient suspendus aux lèvres de l'enseignante, les gars comme les filles.
- Il s'appelle Kratos Aurion et il vient de loin. Comme il vient d'un milieu anglophone, j'espère que vous serez tous très gentils et que vous l'accueillerez bien comme il le faut! Kratos, entre s'il te plaît.

La porte s'ouvrit, et on entendit des bruits semblables à quelqu'un se cognant les genoux sous son bureau. Par l'intermédiaire de ses pouvoirs de vampires, Kamui intercepta les réactions consternées des filles et jeta un regard noir au nouvel élève, à l'instar de la plupart des garçons de la classe.
- Kratos Aurion, 16 ans. Enchanté. -
Lâcha le nouveau dont la teinte rougeâtre des iris lui valut une attention particulière ainsi que les gants et la coupe qu'il arborait. Michelle lui indiqua une place à la droite de Jessica et il la regagna sans dire un mot de plus, même si ses prunelles rouges ne quittaient pas Kamui des yeux. Dans le fond de la classe, un murmure que Kamui ne perçut que grâce à son ouïe vampirique :
«Je pari que s'il regarde Shirô comme ça, c'est parce qu'il est gay!»
Fit naître un sourire sur le visage fermé de Kratos. Un peu comme s'il était découragé par la bêtise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

«Goodness and Love will always win!»... Goodness? Empty
MessageSujet: Re: «Goodness and Love will always win!»... Goodness?   «Goodness and Love will always win!»... Goodness? Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:17

Mes yeux d'une douce tiente émeraude se figèrent dans celui beaucoup plus neutre, de couleur sang. Ses cheveux, s'harmonisant parfaitement avc son teint lui donnait un air presque princier. J'étais cmplètement bouche bée. c'est vrai qu'avec des vampires, j'étais bien habitué aux être d'une beauté frappante mais lui, ce n'en étais pas un.
"Eumh.. Kratos c'est ça? Enchantée, je suis Jessica. Si tu veux, je peux t'aider à te retrouver dans l'école, puisque t'es nouveau?"
Dis-je simplement en le regardant droit dans els yeux, toujours aussi frappé par la couleur de ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

«Goodness and Love will always win!»... Goodness? Empty
MessageSujet: Re: «Goodness and Love will always win!»... Goodness?   «Goodness and Love will always win!»... Goodness? Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:26

Ce type... l'énervait. Surtout pendant qu'il lisait les pensées de la p'tite fille stupide qui était sa voisine de casier. Kratos se contenta plutôt d'un hochement de tête.
- Enchanté Jessica. Si tu me le proposes ainsi, je ne vois pas pourquoi je refuserais. -
Kamui eut soudainement envie de lui lancer son cartable dessus. Cette envie lui valut que le regard rouge de Kratos le reluqua bizarrement. Ce type était dingue. Son pouvoir allait et venait sans cesse à tout bout de champ, était-il aussi instable qu'il paraissait?
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

«Goodness and Love will always win!»... Goodness? Empty
MessageSujet: Re: «Goodness and Love will always win!»... Goodness?   «Goodness and Love will always win!»... Goodness? Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:39

Je lui sourie et me retourna vers Kamui, qui lui lançait un regard noir. Je l'interrogea en soutenant ses yeux et finit par abandonner, n'essayant guère de comprendre la mentalité folle de Kamui, encore moins dailleurs ces multiples facettes de sa personnalitée étrange.
"Parfait alors, tu veux commencer par..."
Et je fus interrompis par la prof' qui laissa tomber un tas de feuille juste devant le burea de Kratos. Celle-c me fixa méchamment avant de se pencher, l'air aguicheur. Je ne pus retenir un légé rire que j'ettoufa aussitôt. Elle essayait de draguer Kratos? Ça c'était alors là décidemment la meilleur de la journée.

Et la cloche retentit. Je me leva et m'étira avant de jeter un dernier coup d'oeil sur Kamui qui semblait avoir bofer au moins trois feuille ligné. Je le fixa longuement, m'interrogeant sur le pourquoi du comment et je fus brusquer par ce que je devais faire.
"Alors, tu veux visiter quoi en premier?"
Lui demandais-je simplement, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

«Goodness and Love will always win!»... Goodness? Empty
MessageSujet: Re: «Goodness and Love will always win!»... Goodness?   «Goodness and Love will always win!»... Goodness? Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:49

Kratos se contenta de fixer la prof dans les yeux sans broncher, ce qui consterna totalement Kamui. Cette enseignante ne l'avait jamais regardé autrement que comme un autre élève et lui, il daignait l'ignorer? Sans compter que, bien qu'elle soit horriblement cruche, elle était sans conteste la plus jolie de toutes les profs et l'une des plus jeunes. Ce mec-là n'était pas normal[Évidement, c'est Kratos *O*].

Il détacha finalement son regard de l'enseignante pour le poser à nouveau sur Jessica et Kamui constata qu'il avait une fâcheuse tendance à toujours regarder les autres dans les yeux. Comme si ça ne le dérangeait pas. Comme s'il n'était pas entravé par la peur de la domination contrairement à la plupart des humains qui pliaient les uns devant les autres. Comme... lui en fait.
- N'importe quoi, mais j'aimerais bien voir où sont mes cours. -
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

«Goodness and Love will always win!»... Goodness? Empty
MessageSujet: Re: «Goodness and Love will always win!»... Goodness?   «Goodness and Love will always win!»... Goodness? Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:58

Je le regarda mais préféra ne pas le fixer dans les yeux. Sont regard était si obsédant, intense. Si j'avais le malheur de le fixer, je savais que je baisserais le regard aussitôt ou presque et je déteste de me soumettre. Je prit mes libres et alla les déposers dans a cases. Dabord, je lui montra son casier et ensuite je le conduit vers le cours de chimie, d'anglais, de français, de mathématique et pour finir de géographie.
"Tu viens d'où?"
Ma voix aussi controlé fut-elle me trahit sur un détail: Elle tremblait légèrement.
Pourquoi? Pas que j'avais peur de lui, mais je ne comprenais tout simplement pas pourquoi Kamui pouvait détester quelqu'un à ce point, même s'il était de nature jalouse et possessive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

«Goodness and Love will always win!»... Goodness? Empty
MessageSujet: Re: «Goodness and Love will always win!»... Goodness?   «Goodness and Love will always win!»... Goodness? Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:08

- J'ai grandit en Angleterre puis ma gouvernante est morte et mes parents se sont séparés. J'ai rejoint l'Amérique avec mon père avant qu'il ne soit jeté en prison et que ma mère habitant désormais le Québec obtienne ma garde définitive. -
Répondit l'ange au regard écarlate[merci à reverso]. Il regardait droit devant lui et n'avait pas l'air de se soucier vraiment de son histoire, comme si elle n'était pas importante.
- Quant-à toi? -
Et pour quelqu'un ayant grandit en Angleterre et vécu en Amérique avant de venir enfin au Québec, son français était plutôt suspect.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

«Goodness and Love will always win!»... Goodness? Empty
MessageSujet: Re: «Goodness and Love will always win!»... Goodness?   «Goodness and Love will always win!»... Goodness? Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:23

Je préféra ne pas faire de remarque sur son histoire et lui balança un regard désolé. Il n'aimait surement pas en parler alors je ne posa pas de question et fit comme si je n'avais jamais rien entendu.
"Moi? Bah, c'est compliqué disons."
Ma voix ne changea pas, mais devint juste moin branlante, rassurée.
Je ne voulais pas embarquer dans mon histoire non pas parce qu'elle était trop douloureuse ou trop drôle, c'est juste que, je n'ai jamais parlé de ça a personne, de plus, nous n'avions surement pas beaucoup de temps pour ça.
"Mais je viens d'Arizona. J'ai déménagé ici à la mort de mes grand-parents, il y a de ca 8 ans."
Sans plus, je continua d'avancer.
"Tu veux faire quoi maintenant? Ta vu tout tes cours."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

«Goodness and Love will always win!»... Goodness? Empty
MessageSujet: Re: «Goodness and Love will always win!»... Goodness?   «Goodness and Love will always win!»... Goodness? Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:26

- Y a-t-il quelque chose que je devrais voir? -
Se contenta-t-il de demander, pas plus bavard que ça.

[Baisse d'inspiration subite ._.]
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

«Goodness and Love will always win!»... Goodness? Empty
MessageSujet: Re: «Goodness and Love will always win!»... Goodness?   «Goodness and Love will always win!»... Goodness? Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:40

"Non, je ne vois pas."
Elle jeta un coup d'oeil à sa montrer et soupira, avant de s'étirer. Les cours finissaient dans exactement deux minutes. La fin des classes feraient du bien à tout le monde. Surtout à elle qu avait vécu un paquet d'émotions et qui devait réclammer plusieurs explications à Kamui sur son comporte incompréhensible.
"C'est la fin de la journée alors... Si ta besoin de quoique ce soit, tu m'appelle okay? C'est mieux pour toi que d'appeller la professeur d'histoire."
Déclara-t-elle, imaginant parfaitement la réaction de la professeure.
Elle lui tendit un bout de papier avec son numéro de portable et repartie en le saluant de la main.

"Kaminiiii!"
Hurla-t-elle en plein couloir en le rattrapant enfin.
"Pourquoi tu ne ma pas attendue !!"
Continua-t-elle de chialer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

«Goodness and Love will always win!»... Goodness? Empty
MessageSujet: Re: «Goodness and Love will always win!»... Goodness?   «Goodness and Love will always win!»... Goodness? Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:45

"Très bien merci."
Kratos s'empara du numéro auquel il jeta un coup d'oeil avant de s'éloigner.

"Tu étais occupé."
Répliqua Kamui dont l'esprit cherchait toujours, pour se distraire, l'énergie qu'il avait ressenti ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

«Goodness and Love will always win!»... Goodness? Empty
MessageSujet: Re: «Goodness and Love will always win!»... Goodness?   «Goodness and Love will always win!»... Goodness? Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:51

Elle se figea, se stoppa. Pourquoi mais pourquoi agissait-il de cette façon là? Normalement, c'était même le premier à venir l'enlever quand quelqu'un lui parlait alors pourquoi diable ne l'avait-il pas fait cette fois-ci?
"Kamui!"
Dit-elle sèchement, courant et s'arrêtant juste devant lui. Elle posa ses deux mains sur ses épaules et le fixa droit dans les yeux.
"Pourquoi agis-tu comme ça?"
Ses mains semblaient décidé à ne pas le lâcher et son regard cherchait désespérement à comprendre, un expression très rare que l'on voyait dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

«Goodness and Love will always win!»... Goodness? Empty
MessageSujet: Re: «Goodness and Love will always win!»... Goodness?   «Goodness and Love will always win!»... Goodness? Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:54

Sans même lui demander son avis, il s'accroupit et la monta sur son dos.
"Parce que je n'en avais pas envie. Tu veux prendre un sorbet?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

«Goodness and Love will always win!»... Goodness? Empty
MessageSujet: Re: «Goodness and Love will always win!»... Goodness?   «Goodness and Love will always win!»... Goodness? Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:12

"Euh... Si tu veux..."
Dit-elle découragée et sans se défendre, sahcant que de toute manière cela ne lui servirait probablement à rien. Elle passa ses bras autour du cou à Kamui pour être sure de ne pas basculer et accota sa petite tête sur l'épaule du vampire. Il faisais chaud mais son corps llui permettait de se rafraîchir... utile un vampire, hein? Elle referma ses yeux et soupira.
"Toi tu va prendre quoi?"
Demanda-t-elle et se tournant vers sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

«Goodness and Love will always win!»... Goodness? Empty
MessageSujet: Re: «Goodness and Love will always win!»... Goodness?   «Goodness and Love will always win!»... Goodness? Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:14

"Citron-vanille. Et toi petite Poussière?"[*Invente n'importe nawak*]
Demanda Kamui en sautant sur le toit d'un immeuble qu'il ne voulait pas contourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

«Goodness and Love will always win!»... Goodness? Empty
MessageSujet: Re: «Goodness and Love will always win!»... Goodness?   «Goodness and Love will always win!»... Goodness? Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:21

"Bah... Fraise!"
Dit-elle en hurlant, n'ayant pas vu qu'il allait sauté. Elle s'aggripa de toute ses forces à lui, manquit de l'étrangler avant de se détendre, comprenant désormais pourquoi ça ne lui servait strictement à rien d'aller à la Ronde quand elle avait... un vampire en guise de manège?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

«Goodness and Love will always win!»... Goodness? Empty
MessageSujet: Re: «Goodness and Love will always win!»... Goodness?   «Goodness and Love will always win!»... Goodness? Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:39

"Ne pense pas n'importe quoi car tu sais ce à quoi moi je vais penser."
Répliqua Kamui en sautant sur un second édifice comme un «raccourci».
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

«Goodness and Love will always win!»... Goodness? Empty
MessageSujet: Re: «Goodness and Love will always win!»... Goodness?   «Goodness and Love will always win!»... Goodness? Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:25

"Ne pense pas croche!"
Gémit-elle en s'aggripant encore plus fort à lui, refusant de mourir de cette façon si tragique, Tuer en tombant en bas d'un immeuble. Elle enroula ses jambes autour du ventre de Kamui et ne bougea plus.
"Pas manège dans ce sens là, Baka."
Rigola la jeune fille en lui tapotant doucement la tête, finissant le travail par un ébouriffage de cheveux extrême.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

«Goodness and Love will always win!»... Goodness? Empty
MessageSujet: Re: «Goodness and Love will always win!»... Goodness?   «Goodness and Love will always win!»... Goodness? Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:42

"C'est ça. Tais-toi et remercie moi à genoux, je vais même t'épargner la marche jusqu'à la table!"
S'amusa Kamui en tournant sur lui même en même temps d'atterir. Il n'y avait personne, autant en profiter. Il la força à le lâcher et le sens de rotation ainsi que la vitesse là lança sur une chaise où Jessica s'installa sans efforts et en toute sécurité. Kamui se réceptionna sans mal au sol et se redressa.

"Attend moi ici."
Lui ordonna le leader des Saëlis en entrant dans la bâtisse pour commander. Il ressortit avec un sorbet citron-vanille et un autre à saveur de fraise qu'il tendit à Jessica.
"Tiens."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





«Goodness and Love will always win!»... Goodness? Empty
MessageSujet: Re: «Goodness and Love will always win!»... Goodness?   «Goodness and Love will always win!»... Goodness? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«Goodness and Love will always win!»... Goodness?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You are my love...
» Love Story
» You love your brother??
» Hystory and love story???
» Is there some Tales of Blood and Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Hong Kong :: Hong Kong-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser