Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 «Goodness and Love will always win!»... Goodness?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

«Goodness and Love will always win!»... Goodness? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Goodness and Love will always win!»... Goodness?   «Goodness and Love will always win!»... Goodness? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:50


"T'ais-je déjà dit que tu avais beaucoup de classe?"
Dit-elle en lui souriant. Même si elle essayait toujours de le rabaiser, elle devait bien l'admettre aprèe tout. Il était d'une puissance incroyable. Une puissance dit de son nom et d'une beauté effroyablement grande. Elle lui sourie doucement, fixant ses yeux.

Son expression changea alors vivement. Son coeur... son coeur battait, plus vite? Ses yeux la frappa dabord. D'une bleu triste, toujours emplit d'émotions aussi intense l'une que les autres. Et pourtant, même cet être si froid et si maléfique ressentait de la joie et de la peine. Son regard s'adoucit alors plus.
Il n'avait cependant jamais aimé. Son coeur se portégeait-il tant que ça? Il devait alors surement le garder pour quelqu'un qu'il aimerait, à vie.

Elle échappa un légé rire de sa bouche. Elle, elle avait toujours été aussi près d'elle. Elle qui l'avait vu changer, évoluer subitement durant cette année. Même elle ne pouvait lui résister? Était-elle en train de tomber amoureux de ce vampire? Elle sourie de plus belle, fixant l'étincelle de vie dans les yeux de Kamui. La vie était vraiment étrange et le coeur incompréhensible. Une humaine tombée amoureuse d'un vampire. Décidemment, très étrange. Mais elle était faite ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
 
«Goodness and Love will always win!»... Goodness?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» You are my love...
» Love Story
» You love your brother??
» Hystory and love story???
» Is there some Tales of Blood and Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Hong Kong :: Hong Kong-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser